Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

Je ne peux passer sous silence la sortie de Garcia après la défaite d'hier..."Eliminé d'un match qu'on a gagné". Faudrait qu'il m'explique en quoi ils ont ou auraient gagné le match...

Même la tête à claque Eyraud a joué aux vierges effarouchées...Bien joué en tout cas à quelques jours du match Lyon OM où l'arbitre sait déjà ce qui l'attend...

Je sais que tu es d'accord avec moi Solari et que tout cela t a profondément choqué ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Olympique de Marseille

Message par Keating »

Perso, je le comprends ... Refusé un but qui aurait dû être accordé, et l'inverse, on peut se sentir floué ... Il n'en a pas non plus fait toute une histoire, mais je ne vois rien de si terrible à le dire ...
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Olympique de Marseille

Message par baskath »

Quel inverse ?

Le but pour Rennes n’a finalement pas été accordé. La sortie de Garcia est lamentable. L’erreur de l’arbitre est préjudiciable pour l’OM en effet mais rien ne dit qu’ils auraient marqué le troisième si le deuxième avait été’ accordé ; le hors-jeu n’y est pas certes, mais la couverture est très loin de l’action (ce qui peut expliquer l’erreur de jugement) ; et puis surtout c’est la coupure sur le non-but d’André qui fait revenir les marseillais dans le match. Avant cet incident, il n’y avait plus qu’une équipe sur le terrain, qui aurait dû, certes, plier le match avant (notamment sur la tête de Khazri).

Les injustices, Rennes connaît. Et il a fallu qu’elles soient nombreuses avant que Ruello n’ouvre sa gueule. Curieusement, depuis, ça va mieux. Là, première erreur et Garcia se lance dans une diatribe débile de foot fiction : personne ne sait ce qui se serait passé s’il y avait eu 2-2 à ce moment-là.
Qu’il soulève le point et le regrette, je peux comprendre. Mais pas avec ces termes-là : « un match qu’on a gagné », c’ est vraiment n’importe quoi !
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Olympique de Marseille

Message par Keating »

baskath a écrit :Quel inverse ?

Le but pour Rennes n’a finalement pas été accordé.
J'avais mal suivi, je croyais qu'il l'était :oops: :oops: :oops:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Olympique de Marseille

Message par baskath »

Ah ben à écouter Garcia, on pourrait le penser, en effet !
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

Je fustige l'attitude de Garcia depuis toujours sur le banc de touche (comme d'autres que j'ai déjà cités !!!). Ses conférences de presse sont souvent à côté de la plaque...On se souvient du célèbre "si on enlève les buts contre Lyon et Monaco, on aurait la meilleure défense"....et si ma mère en avait hein ???

Il y a eu une seule erreur d'arbitrage mercredi et il crie scandale en insistant "Je suis content, Mitroglou a marqué 2 buts.."

Il oublie la main de Amavi contre Paris (pénalty indiscutable) que les parisiens ont relevé sans en rajouter, le pénalty pour Bordeaux flagrant après une faute de Rami (le score était de 1-0 pour les Girondins), le pénalty généreux accordé contre Montpellier etc etc...

Je pense sincèrement que le niveau arbitral français est NUL en témoigne la représentativité dans les grandes compétitions mais la réaction de Garcia est pathétique....Il aurait pu dire par exemple "on a choisit de faire souffler certains éléments et malgré tout on était pas loin de se qualifier. Une décision arbitrale n'a pas été en notre faveur mais faut l'accepter...." Oui l'arbitre a eu tort de refuser ce but de Mitroglou, oui je comprends la frustration légitime des marseillais mais non je n'accepte pas cette sortie honteuse de l'entraineur. Pour finir, en quoi le but refusé de Mitroglou aurait donné la qualification à Marseille ??? C'est tellement stupide et insupportable de chouiner comme cela à 4 jours d'un match à Lyon...

Je prends les paris qu'un des 2 entraineurs se plaindra de l'arbitrage dimanche soir.... :evil:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4599
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

C'est bon ?
T'as fini ton caca nerveux ? :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

Merde, j'attendais que tu reviennes justement, je commençais à m'inquiéter ! :P
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: Olympique de Marseille

Message par Phapha »

FM17 a écrit :Je prends les paris qu'un des 2 entraineurs se plaindra de l'arbitrage dimanche soir.... :evil:
Tu ne prends pas de grands risques, là :lol: .
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

oui c'est vrai...Avec Aulas et Eyraud en plus, le spectacle ne sera pas que sur la pelouse. J'attends les premières piques !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre