Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11860
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Olympique de Marseille

Message par PoY »

Y'en a encore ici qui lisent ce combat de coqs ? :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

Tu me réponds mais t'es à côté de la plaque Solari...Ce n'est pas parce que tu condescendant que tu as raison et tes effets ne marchent pas ! Voyons !

Il fallait selon toi siffler pénalty pour Marseille au cas où la faute sur le Troyen avait été logiquement sanctionnée quelques minutes avant ? Tu m'as habitué à mieux comme réponse... Tu n'es pas sérieux quand tu écris cela, rassures moi !

Je ne suis pas supporter du PSG mais du Racing...je te l'ai expliqué maintes fois, si tu ne comprends toujours pas, c'est que tu moins intelligent que je ne le pensais....Toi même, il me semble, avais dit que selon l'endroit où tu vivais tu étais plus au moins supporter de l'équipe locale...

Je n'ai jamais comparé Marseille et Paris. Tu oublies les nombreux messages positifs que j'ai écrit sur ton club (effectif, zubi, Thauvin..) alors que ta haine de prolo anti parisien de base te fait gerber régulièrement. Je vois le genre de mec que tu es. Saches que tu nous (eh oui) fait rire régulièrement !
J'avais estimé lamentable l'attitude des marseillais (Garcia et Eyraud) en tête qui chouinaient depuis 1 semaine sur l'arbitrage justifiant l'élimination en coupe et la défaite douloureuse à Lyon...Tu sais ce genre d'attitude qui te vont gueuler régulièrement de ton côté..J'ai trouvé cela savoureux....Effectivement à chouiner on obtient parfois une récompense sur le terrain. Il n'y a pas eu de pénalty pour Marseille mais les Troyens aurait du en obtenir un...On dira que cela compense.

Concernant Payet, tu nous l'as vendu il y a 1 an comme étant le 17è meilleur joueur mondial (selon tes mots). J'ai vite voulu rectifier cette hérésie en étant surpris de ce transfert absolument stupide tant par le coût (je suis formateur en gestion je peux t'expliquer encore une fois mon calcul....tu n'as pas l'air de piger) que par la durée. Parait d'ailleurs que son capitanat n'a pas été accepté par tous dans le vestiaire. En tout cas son salaire donne des envies à certains (n'est pas Thauvin). Je trouve ce joueur surcôté depuis toujours et je déteste le mec, fouteur de merde à Nantes et Sainté par le passé.

Tu compares le montant des transferts de Paris et Marseille, pourquoi ? tu ne peux t'empêcher visiblement...La différence est peut être le rapport entre investissement et capacité de financement....Je peux encore te donner une leçon de gestion si tu le souhaites. Je te laisserai me parler de peinture, tu es sans doute plus calé que moi...

"Parlons foot ca te changera" Quelle provocation infantile, je ne te réponds même pas....

Je n'ai pas regardé le match de Marseille mais je te remercie de m'informer que Amavi, Lopez, Payet et Gustavo ont été bons contre Troyes...Je te répète que Marseille a le meilleur effectif derrière Paris selon moi et ce que nous avons vu dernièrement me donne raison. Tu remarqueras tout de même que mes interrogations (voire affirmations) sur Sertic, Evra, Abdennour, Ocampos ou Njie n'étaient pas dénuées de sens...Je n'ai pas la science infuse pour autant et peux parfois me tromper.

Tu utilises de plus en plus de smileys à mon instar...En plus de l'empathie à mon encontre, je me demande si tu ne ressens pas une certaine fascination à me lire. J'avoue que j'attends avec impatience tes messages, j'étais un peu triste de ne plus te voir après les 2 revers contre Rennes et Lyon. Marseille a gagné, tu es heureusement de retour.

Je m'en vais quelques jours mais je reviendrai ne t'en fais pas. Je recommande à certains de s'approvisionner en pop corn parce que j'ai peur de devoir répondre à de prochaines conneries. Joyeux Noel ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

PoY a écrit :Y'en a encore ici qui lisent ce combat de coqs ? :lol:
Je ne l'espère pas :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

solari1 a écrit :Tu t'es énervé comme une puce hier soir, après t'avoir indiqué que l'OM n'a eu qu'un pénalty en sa faveur cette saison.
C'était en réponse au fait que tu étais persuadé que l'OM en aurait un hier soir.
Comme pour affirmer que l'OM avait la faveur des arbitres.
Ah merde j'avais oublié ça....Je n'ai jamais affirmé que Marseille avait la faveur des arbitres...du moins de nos jours hein !!
Parce que jamais un marseillais ne sera crédible à mes yeux quand on parle d'arbitrage après ce qu'il s'est passé dans les années 80 et 90... :evil:

Tu m'en veux pas je dois partir, je te laisse répondre dans le vent si tu veux. Je m'en vais préparer un cours sur le budget de trésorerie pour mes BTS...C'est marrant en y pensant. Ne t'en fais pas, je reviens dans quelques jours...Mais n'écris pas trop de conneries, je passe trop de temps à te reprendre....Fais preuve d'empathie encore.
Modifié en dernier par FM17 le 21 déc. 2017 9:45, modifié 3 fois.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15263
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Olympique de Marseille

Message par Stan »

FM17 a écrit :
PoY a écrit :Y'en a encore ici qui lisent ce combat de coqs ? :lol:
Je ne l'espère pas :lol:
Un peu quand même, vous vous écririez en MP sinon. :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

:lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4599
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

En fait, je ne me suis pas absenté à cause des défaites marseillaises.
Il se trouve que je prépare mes futurs concours, pour monter en grade dans ma collectivité.
Et, cela prends du temps, et en prendra de plus en plus jusqu'à avril.
Donc, je serais de moins en moins assidu.

Pourquoi parles tu des autres FM17 ,
As tu besoin de prendre d'autres à témoin pour te crédibiliser ?
Je déteste ce genre de chose, pas de chance.
Chez moi, ce genre de détail fait la différence.

Es-tu régulièrement dans le vestiaire marseillais pour affirmer que Payet est un fouteur de merde ?
Parce que moi, je n'est aucune connaissance de cet état de fait, et au contraire, l'ambiance au sein du vestiaire marseillais est excellente, et la légitimité du capitanat de Payet absolument pas contesté.
Maintenant, je suppose que tu me donneras des infos croustillantes dont tu as le secret.

Tu veux me donner des leçons de foot, de gestion, et de quoi encore ? D'humilité ?

Concernant les contrats des joueurs, tu ne sais rien, à moins bien sur que tu sois également agent de joueurs ou manager sportif.

Pour finir, oui j'avoue, je ressens une réelle fascination à te lire.
Mais, ça ne sera plus trop le cas prochainement, pour les raisons évoqués en début de post.

Bonnes fêtes. ;)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

Les "autres" sont ma femme et mon plus grand qui lisent nos échanges....Ma femme allant jusqu'à m'engueuler parfois !

Concernant Payet, il a foutu sa merde à Nantes et Sainté, je ne parlais pas du vestiaire marseillais parce que je n'ai pas les infos....Je sais en revanche que son brassard a fait grincé des dents mais cela arrive partout. Tu affirmes que l'ambiance dans le vestiaire marseillais est excellente, tu as plus de sources que moi visiblement. Les miennes concernant le milieu ont tarit en même temps que mon départ de Paris je dois le reconnaître. J'ai la chance d'avoir fréquenté certains journalistes de l Equipe et FF et avoir eu mes entrées au Parc grâce aux familles Dahleb et Kombouaré dont les fils ont été mes employés... Crois moi ce milieu est petit in fine.

Je n'invente jamais et quand je ne suis pas sûr je le dis ou je pose des questions. Je déteste les mensonges et barratins !

Je file vraiment cette fois...A bientôt
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11860
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Olympique de Marseille

Message par PoY »

FM17 a écrit :Les "autres" sont ma femme et mon plus grand qui lisent nos échanges....Ma femme allant jusqu'à m'engueuler parfois !
Merde faut pas raconter de conneries alors :mrgreen:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15263
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Olympique de Marseille

Message par Stan »

T'inquiètes, il est pas fou FM, sa femme a pas accès à la taverne. :lol:
Répondre