Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Olympique de Marseille

Message par Tenor »

et d'autres n'en sauront pas plus et à quoi bon de savoir :roll: :roll:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4577
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

Tout à fait.

L'essentiel au final c'est que tout le monde s'y retrouve.

Que Garcia puisse trouver un nouveau challenge intéressant pour lui, et que le projet OM puisse repartir dans le bon sens.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23611
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Olympique de Marseille

Message par Kaniber »

Personnellement je m'en fous ce que deviendra Garcia, moi je souhaite que Marseille parte sur de bonne base .
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12928
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Olympique de Marseille

Message par Gotcha »

le départ de garcia a forcément coûté du pognon au club, alors oui, s'ils ont trouvé un accord, c'est certainement pas au prix du licenciement sec évoqué de 15M pour lui et son staff.... mais effectivement on ne connaît pas le montant, mais peu importe, c'est de l'argent en moins dans les caisses du club qui tirent déjà la grimace.

de toutes façons, la saison était catastrophique et ils n'avaient pas d'autre choix que de se séparer de lui.

on verra à présent quel autre coach ils vont choisir, et avec quels moyens.... car quand on entend certains "vieux" à gros salaires type rami ou payet affirmer leur volonté de rester (tu m'étonnes vu leurs salaires :lol:), à mon avis ça n'arrange pas le club.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4577
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

Encore une fois, c'est pas le club qui c'est separé de Garcia, mais c'est Garcia qui quitte le club.

Bon, c'est vrai que ceux qui ont suivi les médias aveuglément, ce sont bien plantés, y compris concernant les conditions financieres, qui sont loin de ce qui a été annoncé.

Concernant la suite, la situation financière, la viabilité du projet, tout le monde sait tout comme d'hab.
Mais on verra bien comment ça se passera.

Pour l'instant je m'en tient au discours positif d'Eyraud concernant la situation économique du club, et la crédibilité du projet.

J'attends la suite.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Olympique de Marseille

Message par fab »

Connaissant un tout petit peu Marseille et un peu l om, une fuite dans la provence ne m'étonnerait pas du tout...

Ça gravite et parle beaucoup. Et les médias n'ont rien a voir avec ça.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12928
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Olympique de Marseille

Message par Gotcha »

le discours rassurant d'eyraud sur les finances du club, c'est ce qu'il dit pour rassurer les foules, mais la vérité c'est qu'il y a un seul juge de paix, c'est la DNCG. Sait-on quand l'OM passe devant la commission pour présenter son bilan de cette saison et le budget de la saison prochaine ?

quant aux conditions financières du départ de Garcia qui seraint loin de ce qui a été annoncé, là aussi, c'est ce que dit Eyraud, mais il n'annonce pas de chiffre donc on n'en sait rien.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Olympique de Marseille

Message par Alkand »

solari1 a écrit :Bon, c'est vrai que ceux qui ont suivi les médias aveuglément, ce sont bien plantés, y compris concernant les conditions financieres, qui sont loin de ce qui a été annoncé.
Euh non absolument pas.
Le fait qu'il y a eu un arrangement ne change rien à ce qui a été dit.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4577
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

Les médias avaient annoncés un licenciement depuis janvier, avec un coût estimé entre 10 et 15 M.
Or, c'est pas le cas.
Encore une fois, Garcia part de lui-même.
Il y a arrangement entre les parties certes, on ne connait pas les conditions, mais elles paraissent très loin de ce qu'avançaient les médias.

D'ailleurs, les gesticulations actuelles de "l'Equipe" et de "La Provence" concernant Garcia, en disent long sur leurs recherchent de légitimité concernant cette affaire.

A précisé que Rudi Garcia a indiqué lors de la conf qu'il ne ferait pas une question d'argent de son départ.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Olympique de Marseille

Message par Alkand »

Les médias avaient annoncés que virer Garcia coûterait aux alentours de 15M€ et que le club aurait du mal à repartir avec lui l'an prochain à cause de la grogne des supporters ce qui était vrai.
Garcia a décidé de partir de lui même. Ça ne change rien que s'il ne l'avait pas fait il aurait certainement été licencié.
Répondre