Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Olympique de Marseille

Message par Roswell Man »

Je viens de revoir le but de Thauvin, on voit à peu près clairement qu'il prend le ballon de face, sur le front (position pas vraiment idéale pour dévier vers les cages) et qu'il lève les mains vers le visage juste avant l'impact, ce qui à mon avis suggère fortement une intention de contrôle illicite... Enfin bref... La validation de ce but n'a malgré tout rien de choquant.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Olympique de Marseille

Message par Tenor »

Roswell Man a écrit :Sans vouloir (re)lancer un débat de toute façon stérile, il me semble bien que Thauvin utilise volontairement sa main pour orienter le ballon après son coup de boule (coup d'épaule ?) un peu foireux. Mais on ne peut pas reprocher à l'arbitre d'avoir validé ce but.
Thauvin était en extension dans les airs et pour garder l'équilibre a dû remonter son bras...qui a touché bien involontairement le ballon après le coup de tête...
certes l'arbitre aurait pu invalider le but, mais je pense qu'il n'a vu que du feu donc l'a validé dans le doute. Et puis ses acolytes n'ont rien signalé alors...il y a but ;)
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Olympique de Marseille

Message par Roswell Man »

Qu'il ait levé les bras pour garder l'équilibre, OK, mais rien ne l'obligeait à diriger les mains vers son visage... Enfin bon, ça ne va pas m'empêcher de dormir, hein.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Olympique de Marseille

Message par Kaniber »

C'est marrant que l'on fasse un plat parce que c'est Marseille, on en fait pas autant quand il y des buts litigieux d'une certaine équipe .
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Olympique de Marseille

Message par alphons »

on en fait un plat parceque c'est garcia qui se plaint tout le temps de l'arbitrage........
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

C'est loin d'être le seul non ?
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

Lui est véritablement insupportable sur son banc dès le début de match et c'est surtout sa propension à injustement affirmé que l'OM est systématiquement lésé en conférence de presse qui en devient grotesque. Il est sans doute le pire en L1...mais d'autres sont pas mal en effet (Laurey, Garcia de Troyes, Der Zakarian...)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Olympique de Marseille

Message par Kaniber »

Tu fait bien de nommer Laurey.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12941
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Olympique de Marseille

Message par Gotcha »

Bravo l'OM qui s'en sort bien sur ce match, car je les ai trouvés vraiment pas bons.

Que le but vienne de Grolando sur un corner imaginaire, c'est juste magique :lol:

Thauvin et Gustavo ont totalement loupé leur match, et quand Gustavo n'est pas au niveau ça a un gros impact pour l'OM. Heureusement que Salzburg est passé à côté de sa 1ère mi temps....
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Olympique de Marseille

Message par Matt67 »

Qu'on aime ou pas Marseille, pour une fois qu un club français passe en finale d'une coupe européenne, il faut être derrière eux au moins pour ce match.
Dans ma jeunesse...., on avait fêter leur victoire contre Milan, avec défilé et klaxons, sans être pro marseillais juste pour l émotion que cette victoire avait amener aux amoureux du football.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Répondre