Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Olympique de Marseille

Message par Its_me »

Ouais enfin on est aussi capable de ne pas se qualifier pour la coupe du monde.
On est second du groupe et si la Suède gagne ses 4 derniers matchs (Bulgarie, Belarus, Luxembourg et les Pays-bas qui n'auront plus rien à jouer si on les bat), on devra passer par des barrages où tout peut arriver.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Olympique de Marseille

Message par Tenor »

bien vu et c'est ce que je pense aussi, mais pour ce qui concerne de battre les Pays-bas... :roll: :roll: :roll: ce n'est pas fait du tout ;)
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4603
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

Perso, je n'ai pas vu de prix affiché par MU sur la place publique.

Peut-être que tu as vu cette info sur "Footmercato", "Maxifoot", ou je ne sais quel site aux infos foireuses, mais, moi j'ai rien vu, ni lu .

Par contre, je sais que Martial est en stage avec ses coéquipiers, et qu'il joue régulièrement en match de prépa.

Maintenant, les mercatos réservent souvent bien des surprises.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12973
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Olympique de Marseille

Message par Gotcha »

j'ai regardé le match de l'OM hier en qualif d'europa league....

je persiste à dire qu'il leur faut un 2nd attaquant costaud pour servir de point d'appui en attaque.

car le schéma utilisé hier avec le germain seul en pointe dans l'axe, ça marchera contre 80% des équipes du championnat, mais contre les autres, dès que l'OM subira un pressing ils vont galérer pour remonter le terrain. Avoir un point d'appui supplémentaire (costaud, bon de la tête et dos au but) en attaque les aidera sur ce type de matchs.
Sinon je ne comprends toujours pas quel est l'apport d'un Lopes sur le terrain....

quant à la charnière centrale, associer un bulldozer à un hippopotame annoncent du spectacle côté OM cette saison :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

Gustavo est une bonne pioche, le mec joue simple et efficace. Derrière Evra devient un problème car complètement dépassé encore et difficile à mettre sur le banc à moins que cela vienne de lui même...Faudra alors qu'on m'explique que ce n'est pas un échec compte tenu de son salaire...
Germain est un beau joueur, rien à dire mais Garcia va devra gérer son cas avec l'arrivée d'un 9 qu'il désire ardemment.
Quant à Iniesta Lopez...Je dis et répète que ce mec est surcôté et que Sanson qui joue un peu dans le même registre lui est supérieur ! Mais comment le sortir de l'équipe sans le griller ?
Marseille gagnera sans trop de soucis au match retour car Ostende est vraiment une équipe faible...Et pourtant Marseille a concédé trop d'occases. Je pense toutefois que le milieu est autant responsable que la défense et que Garcia devrait repenser à son équipe type (Sanson ou Lopez, 4-4-2 ?, recrutement d'un box to box type Sissoko ?).
Le potentiel offensif de Marseille est là et le Vélodrome devrait voir du spectacle cette année...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12973
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Olympique de Marseille

Message par Gotcha »

yep, j'ai la même analyse. Et au passage Evra s'en sort bien car je ne m'explique pas qu'il n'ait pas reçu de rouge sur sa 1ère faute au bout de 10 mins quand le joueur adverse part seul au but.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

Oui c'est rouge, incompréhensible mais pour l'équipe adverse c'est peut être mieux d'avoir Evra en face que jouer à 11 contre 10 donc ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Olympique de Marseille

Message par Stan »

Evra restera toujours la preuve pour moi qu'on peut faire une carrière exceptionnelle tout en ayant des qualités limités (pour être gentil) :shock:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Olympique de Marseille

Message par télésupporteur »

des limités de ce genre, j'en prends tous les jours au racing :idea:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

Beau match de Marseille.... à la sortie de Payet mauvais (et blessé ?) hier. Gustavo régale par contre, quel beau joueur.
Garcia m'insupporte de plus en plus à gueuler comme un putois sur les arbitres. Il en devient pathétique. Vous verrez qu'à chaque mauvais résultat (ou presque) de l'OM l'arbitre y sera pour quelque chose...
J'ai bien aimé Rami/Rolando. Cette charnière tient la route pour peu qu'un bon milieu arrive rapidement pour les soulager à la perte de balle où ils sont vite débordés. Lopez-Sanson derrière Payet-Thauvin ce n'est pas assez fort dans la récupération...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre