Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

Je sens un pénalty pour Marseille ce soir.... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4602
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

Va savoir.

Remarque, ça ne serait que le deuxième cette saison.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

Tu crois qu'on évalue la qualité de l'arbitrage au nombre de pénalties accordés ? C'est ce que sous entendent plus au moins les marseillais visiblement qui chouinent depuis 1 semaine de Eyraud à Garcia en passant par Zubi...Te connaissant tu dois fulminer devant ces comportements pathétiques n'est ce pas ?

Pour en revenir au terrain, je pense qu'on a la même analyse, analyse que beaucoup de monde partage aujourd'hui : Marseille est largement supérieur à Lyon. Garcia progresse. IL a sorti définitivement Ocampos de l'équipe type et Njie qui régresse pour moi (voir commentaire il y a 1 mois) ne rentre plus du tout dans ses plans. Tout ce que je lui proposais de faire. Ah dernière chose, Sanson est titulaire indiscutable voyons !! Etre obligé d'aligner Payet est emmerdant je le comprends mais Sanson doit être sur le terrain Rudi !!!!! Testes le 4 4 2 bordel !

Bon match. Mon prono 4-1 pour Marseille ce soir.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4602
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

T'as passé une mauvaise journée ?
T'as l'air énervé.

Sinon, merci pour tout tes conseils pour Garcia.

Payet, ce soir est bien sur le terrain, et c'est visiblement très emmerdant effectivement. :lol:

Et, c'est pas parce que certains joueurs ne sont pas sur le terrain qu'ils sont écartés.
Garcia adapte sa compo en fonction de sa tactique, point barre.
Il a 20 joueurs dans son effectif, ça tombe bien.

Et, calme toi please.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

tu plaisantes ou quoi ? Moi énervé ? ;) ce sont les 14 ans de mon grand et j'ai passé une excellente journée ! Payet à 100 millions a le droit de marquer parfois et de faire des bons matchs non ? Si tu penses que son bilan est bon pour le moment c'est ton soucis. Des gens énervés, j'en vois et entends depuis 1 semaine du coté de Marseille...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4602
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

100 millions Payet !!! :extasy:

Il a coûté 29 millions !

Et, en calculant 450000 brut par mois sur 5 ans, ça fait 64 millions qu'il coûterait.
Si du moins il reste 5 ans.
C'est du prévisionnel.

Et moi, je suis pas énervé, au contraire, pourquoi tu parles des marseillais en général ?

Et, pas de pénalty.
C'est raté.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

solari1 a écrit : Et, en calculant 450000 brut par mois sur 5 ans, ça fait 64 millions qu'il coûterait.
Si du moins il reste 5 ans.
C'est du prévisionnel.
Je t'ai déjà expliqué la différence entre salaire brut et coût réel (charges salariales à prendre en compte)....On arrive à 100 millions si Payet effectue ses 4.5 + 1 an de contrat ce que je ne peux pas imaginer un instant tu as raison...

Pas de pénalty effectivement pour Marseille malgré la pression médiatique depuis 1 semaine...Serait ce la raison pour laquelle l'arbitre ne donne pas un pénalty logique pour Troyes crois tu ? ;)
Pas facile d'être arbitre : Lyon a un pénalty bidon ce soir alors qu'au Parc Vercoutre fait une grossière faute sur Neymar sans que l'arbitre ne bronche...Vivement la vidéo ou pas ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4602
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

Il n'y avait absolument pas pénalty pour Troyes, ou alors, il aurait fallu siffler la main troyenne dans la surface un peu plus tard.
Faut pas chercher la petite bête non plus à chaque fois que tu as tort au final. ;)

Tu n'es pas supporter du PSG, ou plus, ou peut-être, ou suivant les circonstances, j'ai du mal a m'y retrouver. ;)
Mais, tu en parles volontiers pour justifier je ne sais quoi.
Ou plutôt si, pour comparer avec l'OM, comme toujours. ;)

Tu t'es énervé comme une puce hier soir, après t'avoir indiqué que l'OM n'a eu qu'un pénalty en sa faveur cette saison.
C'était en réponse au fait que tu étais persuadé que l'OM en aurait un hier soir.
Comme pour affirmer que l'OM avait la faveur des arbitres.
Ridicule comme d'hab.
Du coup, comme tu as tort au final, tu t'énerves, et tu cherches la petite bête. ;)

Tes affirmations récurrentes concernant le coût total de Payet, sont fausses et ridicules, comme toujours.
Toujours cette fixette sur ce joueur. Mon pauvre. ;)
Si tu veux jouer sur ce terrain là, que représente Payet comparé aux arnaques archi-coûteuses Lucas, Jesé, Krichowiak, Stambouli, Berchiche, Kurzawa, Pastore, Trapp, Cabaye, Ben Arfa et..... Beckham ? ;)

Allez, parlons foot, ça te changera. ;)

Hier soir, je ne mettrais pas en avant la performance marseillaise, car, c'était suffisant, très suffisant.
C'est la qualité individuelle de certains joueurs qui a fait la différence.
Gustavo, énorme encore, Amavi très bon, Lopez très présent et inspiré, et Payet en regain de forme ;) .

Je mettrais en avant, la prestation d'une belle et joueuse équipe troyenne.


J'ai pris le temps de te répondre FM17.

Je sais faire preuve d'empathie. ;)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12973
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Olympique de Marseille

Message par Gotcha »

vous débattez souvent de qui entre lyon et Marseille finira 2nd du championnat mais pour moi vous enterrez bien vite Monaco qui, je pense, finira à cette 2nde place....

ils ont fait un début de saison très mauvais, beaucoup de changements, leurs meilleurs joueurs blessés (lémar, Sidibé) mais là ils les ont récupéré, ils viennent d'enchainer 4 victoires d'affilée (certes pas toutes hyper brillantes dans le contenu) et je pense que ce groupe va monter en puissance sur la 2nde partie du championnat.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4602
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

D'accord avec toi GOTCHA.
Monaco finira certainement 2 ème.
En plus de récupérer tout leurs joueurs, les monégasques ne joueront plus que les compétitions nationales.
Ils seront moins sollicités.

Monaco, montera bien en puissance.

La 3 ème place, se jouera normalement entre Lyon et l'OM.

Si l'OM veut finir sur le podium, il faudra qu'il gagnent les prochaines confrontations directes entres les candidats.
Répondre