Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Olympique de Marseille

Message par Alkand »

La 28ème, oui. :lol:
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Olympique de Marseille

Message par Sam. »

Je suis un peu plus optimiste que vous pour le coup... Je pense que au milieu, avec Payet-Thauvin-Gustavo, c'est, pour moi, supérieur au milieu de L'Atlético. L'attaque de Madrid, en dehors de Griezmann, c'est pas la folie non plus, le meilleur buteur du club après lui est à 8 buts (Correa) et 7 buts ensuite pour Gameiro puis ça tombe directement à 4 ou moins. Marseille c'est 22 buts pour Thauvin et ensuite 5 joueurs entre 9 et 7 buts (Germain, Ocampos, Sanson, Mitroglou, Njie) et Payet/Gustavo juste derrière avec 6 et 5 buts. Diego Costa, qui était supposé tout déchirer en est à 3 en 14 matchs de championnat. Leur stats sont meilleurs pour la Coupe d'Europe mais c'est pas non plus des tueurs.

Défense et Gardien, y'a pas photo, l'Atletico est largement au-dessus mais de là à donner 0 chances à Marseille ou parler d'exploit à réaliser, je n'en suis pas certain.


Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

On parle tout de même du deuxième du championnat espagnol, devant le Real de Madrid.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Olympique de Marseille

Message par Stan »

@Sam : T'as aussi Koke, Saul, Costa, c'est pas les plus bling bling, mais c'est trois supers joueurs qui seraient titulaires quasiment partout.

Bref.. Je serai ce soir à "La Guinguette" bar français de Madrid.. Allez l'OM ;)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

solari1 a écrit :On parle tout de même du deuxième du championnat espagnol, devant le Real de Madrid.
On dit Real Madrid et Atletico de Madrid il me semble (si un puriste pouvait confirmer ou infirmer...)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Olympique de Marseille

Message par Stan »

Je suis pas un puriste mais c'est bien ça.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

Garcia souhaite visiblement ardemment Balotelli et je pense que ce serait en terme d'image un superbe coup....Sportivement aussi pour peu que l'italien très bien coaché à Nice puisse se fondre dans l'effectif et ne pas trop en faire.
Ce serait vraiment une bonne nouvelle que ce mec reste en France à moins que Marseille pense que Mitroglou soit toujours un bon joueur et en fasse son 9 titulaire.

Germain doit retourner dans un petit club...Un peu trop haut Marseille pour lui. Nice ou Bordeaux lui irait bien.

Un bon 9, un ou deux DC et un relayeur doivent suffire à Marseille pour se rapprocher de Paris l'an prochain. Je leur recommande de se débarrasser de Ocampos, Sertic et Njie voire de prêter Iniesta Lopez trop frêle et pas au niveau aujourd'hui...Etre titulaire ailleurs lui ferait du bien.

Une qualif en champions league ce soir changerait complètement la donne...(40 à 80 millions un parcours en C1 !!!). Mc Court qui a déjà dépensé les 2/3 tiers de ce qu'il avait prévu doit l'espérer même si parait il cela ne changerait rien...Ah bon ? ;)

Concernant Payet, d'après Garcia la blessure ne s'est pas aggravée, d'après Deschamps si...et le joueur qu'en pense t il ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Olympique de Marseille

Message par Tenor »

le médecin de l'OM est aussi le médecin de l'EDF ! le cas Payet a été vite réglé et de toute manière il n'aurait pas pu jouer.
Payet le sait parfaitement il en est conscient donc à partir de sa non sélection et avec un brin d'intelligence il n'en fera pas un plat dans les journaux en criant au scandale, ce n'est d'ailleurs pas dans son intérêt s'il a envie d'y revenir : je pense aux cas Ribery, Benzema, Valbuena et bien d'autres qui n'ont plus jamais mis les pieds :roll:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

C'est tout de même hallucinant de l'avoir fait jouer s'il n'était pas apte...Et maintenant il n'est plus apte pour jouer dans 1 mois alors qu'il pouvait mercredi ? C'est une blague cette histoire ???

Il réagira peut être mieux que ses proches très critiques envers Deschamps et assurera le pipeau classique "je serai le premier supporter des Bleus"... ;)

En parlant de réaction, que penser de celle de Digne assez incrédule bien qu'il soit en réserve...Cela reste des hommes avant tout et j'aimerais que certains ouvrent un peu plus leur gueule, c'est tellement aseptisé...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

Bon ben à voir tes commérages habituels, je constate que tu es plus détendu ce matin.
Oui, je suis habitué à faire des débats avec toi qui paraissent constructifs au premier abord, mais qui tourne toujours de la même manière.
Au vu de mes arguments, ça fini par tourner à l'anti-OM primaire, au point de perdre les pédales en insultant certains joueurs marseillais.
Étant pas surpris, je décide comme toujours de te laisser tranquille, surtout quand sa tourne au final à la gaminerie.
J'avoue sans mal en jouer parfois.

Sinon, concernant la soit disant polémique Payet, Garcia a indiqué hier que ni lui, ni son capitaine ont de quelconques regrets.
Si c'était à refaire ils feraient de la même manière.

Concernant la non qualification en LDC et les conséquences financières, Eyraud, à encore indiqué que cette saison c'est le qualif directe en C3 qui est budgété.
La LDC serait un plus.

Bon, tu n'es pas du genre à croire les vrais acteurs des clubs, tu préfères les ragots récolté sur les sites internet.

Alors je vais t'apprendre quelque chose.
Tu en sauras plus après la dernière journée de championnat.
Ne me remercie pas.

Comme j'aime qu'un service rendu soit réciproque, j'attends de toi un résumé de la cérémonie de mariage de Harry et Meghan.
Ça devrait être dans tes cordes.
Répondre