Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
gob

Message par gob »

Hansi a écrit :Oue, enfin bon ... ils me font quand même un peu rire les marseillais. Ils semblent cracher sur toutes ces années alors que si tu leur enlève les 4 titres de champion de france, la coupe de france, la ligue des champions, la finale perdue de ligue des champions et la finale perdue de coupe de l'uefa qui sont venus étoffer leur palmarès durant cette periode ça devient de suite largement moins impressionnant.

Nantes et Monaco par exemple auraient même des palmarès plus importants que l'om.

Et puis c'est cette periode qui permet à  l'om d'être aujourd'hui un véritable aimant à  joueurs. Tous les jeunes joueurs actuels étaient sans doute à  l'époque fan de l'om et rêvaient d'eux aussi gagner un jour une ldc. Donc je pense que nos "amis" marseillais pourront encore dire longtemps merci à  Tapie, courbis et compagnie.
Si par contre ils les méprisent vraiment, il feraient aussi bien de ne pas nous jeter continuellement à  la tête leur palmarès de "plus grand club français". Parce que ce palmarès ils le doivent en très grande partie à  cette bande d'escrocs.
La periode dont on parle n'a amené qu'une deuxieme place en championnat et une finale UEFA, tu confonds avec le premier passage de tapie a marseille.
Les methodes decrites le sont sous courbis et tapie II ( esperons qu'il n'y ait pas de trilogie...).
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

moi je parle pas de Tapie I ou de Tapie II, je parle du règne Tapie tout court. Parce que I ou II, l'homme est le même. Les methodes peut être aussi ... personne ne peut le dire.
Perso, j'ai rien contre Tapie et Marseille. Mais je supporte pas les marseillais (et ils sont nombreux) qui te sorte "Tapie c'est un enc...", et qui dans le même temps se la joue avec leur coupe d'europe et leurs titre de champion "On est les plus fort ... ". C'est totalement incohérent.
Vous êtes sans doute pas tous comme ça, mais c'est ceux là  qui se font le plus entendre. J'espère que tu vois ce que je veux dire. :wink:

Et puis pour défendre tapie (si si, il le mérite quand même un peu), en faisant venir des joueurs comme Runje ou Van Buyten côtés aujourd'hui à  plusieurs millons d'euros et quasi "inconnus" à  leur arrivée il aura quand même fait quelque chose de bien pour son retour.
CHRIS 2

Message par CHRIS 2 »

TAPIE est un grand president mes sa version du foot et demoder
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Marseille

Message par argueti »

Gagné 1:0 a Ajaccio but de Meriem
L'histoire est en marche ...
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Oh sa promet!
Allez bagayoko pourquoi il a pas planté un but?
Bon c'était quand méme un match séré mais en faveur de l'OM :wink:
chris 2

Message par chris 2 »

on sent a l'om un vrai groupe, perrin peut faire tourner son equipe comme il veut !exemple laurenti!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Osasuna : Bakayoko a signé

Selon le site officiel du club Osasuna, actuellement leader du championnat espagnol, Ibrahima Bakayoko a signé un contrat courrant jusqu'au 30 juin 2005. Après la France et l'Angleterre, le buteur ivoirien découvre un nouveau championnat.


Le site officiel de Osasuna annonce la signature jusqu'en juin 2005 de Ibrahima Bakayoko. Après avoir résilié son contrat avec l'Olympique de Marseille, l'homme aux 52 buts en Ligue 1 s'apprête donc à  rejoindre le championnat espagnol et le club qui occupe la tête de la Liga au soir de la première journée. A 26 ans, le buteur ivoirien connaîtrait alors son cinquième club après le Stade d'Abidjan, Montpellier, Everton et Marseille.



:roll:
L'histoire est en marche ...
CHRIS 2

Message par CHRIS 2 »

Ces bien ses un club a son niveau !lol
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Marseille humilié au Vélodrome...

Message par Seb T. »

OM : 1

LYON : 4

Doublé de Junhino, Luyindula et Elber pour Lyon...

Van Buyten pour l'OM...

:hips: :yes: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

4-1 ?

ça me rappel qq chose...
Répondre