Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

Tu me parles d'aigreur et de frustration, je te démontre que non....Ne cherches pas midi à 14h ;)

(Laisses ma femme et mes enfants de côté ou parles en dans les topics concernés....)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

alphons a écrit :Domenech annonce 0% de chance pour l'om.........
A t on vraiment besoin de l'opinion de cette trompette ? :shock:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

Ben oui.

Après tout, si l'on accepte les opinions de mecs comme Riolo et Menes qui n'ont jamais rien fait de notable dans le monde du foot, on peut très bien tenir compte de l'avis d'un coach qui a été finaliste d'une coupe du monde et qui a remis en selle l'Olympique Lyonnais dans les années 90.
Qui a construit les bases sportives de l'OL actuel, en étant le premier coach de l'ère Aulas.
Qui a ramené Lyon de la D2 à l'Europe.
C'est vrai, qu'il n'a pas le droit de donner son avis.

C'est vrai que le gars partage la vie et le lit d'une femme charmante et intelligente depuis un bail comme Estelle Denis est forcément une trompette.
Plus trompette que le beauf moyen qui donne son avis qu'il trouve lui légitime.
Frustré qu'il est de partager la vie d'une mégère qui se lève le matin avec une haleine de fennec et une robe de chambre à fleurs.

Domenech, a donné son avis, qui faut savoir interpréter dans sa globalité.
Il assumera en cas de victoire marseillaise.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

Parler de beauf moyen après avoir vus et entendus depuis 3 jours certains supporters marseillais est savoureux.... :lol:

Donner du crédit à un mec qui donne 0% de chance à un finaliste est juste débile de fait...Doit on argumenter ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

Perso, je ne suis pas le supporter de l'OM qu'on aime caricaturé.
Après, ils ont le droit d'être content .
Par contre les chants anti-Aulas et autres provocations débiles, je trouve ça très nul.
Mais ça concerne que les écervelés.

Par contre, j'ai bien aimé les réactions des anciens joueurs comme Drogba, Ribéry, Galtier, Mendy, Maoulida, Mozer, Forster, Allofs et bien d'autres.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Olympique de Marseille

Message par télésupporteur »

je ne suis pas un supporteur de l'ohème
mais je leur souhaite une victoire à l'europa ligue
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Olympique de Marseille

Message par pekser »

J'avais " loupé " ces échanges musclés mais somme toute sympathiques. La passion du foot peut engendrer certaines joutes verbales mais il n'y a pas mort d'hommes. Il ne faut pas voir derrière chaque mot, chaque phrase une insulte ad hominem.
Je vais m'attirer une fois de plus les foudres en disant que je suis supporter de l'OM ( après le Racing s'entend ) depuis toujours ou presque. Je ne sais pas si Marseille mérite la finale, je ne me pose pas la question. Je vais régulièrement à Marseille où j'ai des attaches solides, j'adore le vélodrome et l'ambiance qui y règne. J'ai eu la chance d'assister au jubilé d'Olmeta, un moment inoubliable.
Je n'ai pas la même ferveur en parlant de Lyon, Monaco ou Paris même si je soutiens ces équipes en compétition européenne.
Je retiens que l'OM est seul détenteur du titre de champion d'Europe, je ne comprends pas qu'on puisse mettre en doute cette légitimité. Tapie, malgré tout ce qu'on lui reproche à tort où à raison ( ce n'est pas à moi de juger ), aura réussi là où beaucoup d'autres ont échoué. On lui reconnaîtra au moins celà. Pour le reste on verra, j'ai hâte de voir la finale avec bien sûr une victoire de l'OM à la clé.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Olympique de Marseille

Message par Gotcha »

solari1 a écrit : Par contre les chants anti-Aulas et autres provocations débiles, je trouve ça très nul.
Mais ça concerne que les écervelés.
d'accord avec toi mais ce qui m'énerve encore plus, c'est de voir la passe d'armes actuel entre garcia/eyrault et genesio/aulas. Ils sont totalement irresponsables dans leur propos. S'il y a un drame, ils ne pourront s'en prendre qu'à eux même d'avoir continuellement jeté de l'huile sur le feu plutôt que d'essayer de calmer tout le monde. Au final, eux aussi font parti des écervelés.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

Je n'attends pas la fin de saison pour dire que la saison de Marseille est réussie malgré toute mon antipathie pour ce club... ;)

Même en cas de défaite mercredi et d'une 4è place le week end prochain...Sportivement ce serait décevant voire même préjudiciable financièrement parlant n'en déplaise à certains mais en terme d'image Marseille a su reconquérir une partie de ses supporters qui venaient moins au stade et à su sans doute (le temps nous le dira) acquérir de nouveaux supporters comme à chaque épopée d'une équipe française en coupe d'Europe. En cela Marseille a réussi son année.
Sur le terrain ensuite cette équipe a été souvent été plus impressionnante que Lyon et surtout Monaco. Rien à dire sur l'état d'esprit de ces joueurs. En cela Garcia est à féliciter. Cela ne change en rien de ce que je pense de son attitude et de ses discours.

Je ne suis pas surpris des résultats de cette équipe et j'ai déjà par le passé expliqué pourquoi.

La saison prochaine va être intéressante et j'attends de voir les ambitions réelles affichées et affirmées. Le mercato sera important et devra être mieux géré que le dernier (arrivées tardives et peu convaincantes de Abdennour et Mitroglou).

D'ici là, je souhaite une belle finale et surtout aucun incident mercredi avec les supporters.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Olympique de Marseille

Message par Stan »

Oui Marseille a réussi sa saison c'est vrai. Je ne crois pas au poncif "seul le résultat compte" dans le foot, l'émotion procurée est au moins aussi importante.

Evidemment ils peuvent transformer cette saison réussie en saison exceptionnelle en gagnant mercredi, ce que je souhaite par ailleurs. ;)
Répondre