Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12973
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Olympique de Marseille

Message par Gotcha »

ouais enfin le score à la fin du temps réglementaire (2-2)est un leurre, car l'équipe ne s'est créé seulement 2 occazes durant 90 mins (certes pour 2 buts, joli réalisme)

le milieu prend l'eau de toutes parts, mais la défense aussi.... Sertic a une qualité de relance qui fait du bien à l'OM mais je trouve que sur ces 2 matchs il n'y a aucune cohérence dans l'équipe ni dans le jeu qu'elle propose.

le premier but, le mur qui se désagrège totalement sur un coup franc c'est juste pas possible à ce niveau là.... :roll:
Je ne vois pas du tout l'OM atteindre la 5ème place, sauf si les autres s'effondrent aussi.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Olympique de Marseille

Message par Stan »

Tiens Gotcha, puisqu'on parlait de Mbappe, ça me rappelle une discussion qu'on avait eu toi et moi y'a quelques mois : je préconisais de patienter un peu avant de s'enflammer pour ne pas cramer le petit..

Bon, maintenant que j'ai vu la bête sur plusieurs matchs, et en admettant que sa fin de saison soit du même acabit que les dernières rencontres, je serais pas contre le voir faire quelques petites apparitions en bleu à la rentrée..tout doucement hein.. :P Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules pour un jeune de son âge et, en plus de ses qualités techniques et physiques, il est intelligent dans le jeu :!: ;)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12973
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Olympique de Marseille

Message par Gotcha »

ouaip, moi il continue de m'emballer ! :D

y'a encore une bonne marge de progression, sur ses centres, et aussi quand il arrive à percer côté gauche pour pas frapper 15m au-dessus :lol:

mais physiquement, techniquement, il est impressionnant.... et surtout dans la lecture du jeu, il montre une maturité assez dingue pour son âge. Je trouve qu'il fait presque toujours les bons choix entre faire une passe ou tenter un dribble.

Qu'il continue de grandir, et on tiendra là notre titi 2.0 :D
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Olympique de Marseille

Message par Its_me »

Ce que je crains, c'est qu'il parte dans un très grand club et qu'il régresseune fois sur le banc un peu comme dembele ou martial
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Olympique de Marseille

Message par baskath »

Dembele est titulaire à Dortmund et ne régresse pas du tout, au contraire. Il doit être deuxième meilleur passeur de Bundesliga je crois.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Olympique de Marseille

Message par Stan »

Dembele est super bon ouai ! C'est une pièce maîtresse du BvB.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Olympique de Marseille

Message par Tenor »

ah bon, mais pas d'après ce que j'ai pu voir hier il joue comme Martial càd par intermittence; le centre qu'il met au 2ème me parait plus un coup de chance par défaut et sous pression d'un adversaire. c'est sûr il est jeune mais attention s'il prend le melon...
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4603
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

Un petit mot concernant l'Olympique de Marseille, et notamment son centre de formation inexistant et si souvent critiqué.
Les minots U19 de l'OM se sont qualifiés pour les demi-finales de la coupe Gambardella en battant Nantes 1-0.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

Je ne savais même pas. Du coup je viens de voir que Lens avait battu le PSG...

En même temps tout le monde s'en branle de la Gambardella. On en parle juste 30 secondes par an à chaque finale de la coupe de France parce que la finale a lieu en lever de rideau dans un stade vide.
Il y a peut être des bons joueurs néanmoins dans ce groupe. Peut être que Garcia pourrait piocher dans cette équipe parce que le niveau de certains actuellement (Iniesta Lopez, Gomis, Evra..) est catastrophique

Bielsa avait une énorme qualité, celle de faire progresser ses joueurs. Ca marche moins en ce moment avec Garcia visiblement, quelle purge encore dimanche :oops:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Olympique de Marseille

Message par Alkand »

Il y a pourtant souvent de beaux matchs.

J'ai eu l'occasion de voir la finale Strasbourg-Lyon en 2006 en levée de rideau d'un France-Mexique et j'avais trouvé ça bien sympa de voir des petits jeunes en devenir. A l'époque côté Lyonnais il y avait quand même Benzema, Mounier, Pied, Loïc Rémy, ...)
Répondre