Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

Au delà de la com convenue, penses tu vraiment que Mc Court continuera à investir en cas de non qualif en champions league ? Ne crois tu pas que les dirigeants ont pas véçu au dessus de leurs moyens avec une masse salariale autour des 100 millions ?
Ce n'est pas provoquer que de poser des questions....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

Tu as tout à fait raison de poser des questions .

Pour l'investissement de MC Court et pour le recrutement futur, je n'ai pas la réponse.
On l'aura en fin de saison.

Ce que je sais pour l'instant, c'est que le propriétaire américain, à misé 200 millions de budget sur 4 ans pour le recrutement.
Pour l'instant, 117 millions ont été dépensés, il reste donc 83 millions.
Somme à laquelle se rajouterons l'argent récupéré sur la vente des joueurs.

Perso, j'ai toujours été réaliste sur le projet.

Mc Court, est milliardaire, avec une fortune estimée à 1,3 milliards d'euros.
C'est beaucoup, mais 4 fois moins que les Dreyfus.

Donc, plus que l'argent investit, c'est le projet dans sa globalité qui est intéressant .

On pourra faire le point en fin de saison, avec des vraies réponses, et pas des infos bidons servant à meubler les sites.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Olympique de Marseille

Message par alphons »

merci m. l'arbitre

quelle mauvaise foi de Garcia lorsqu'il dit que l'arbitre ne s'est pas trompé......

j'aurai aimé l'entendre si ces 2 faits de jeu avait été pour Salzbourg........
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Olympique de Marseille

Message par Stan »

Oui Garcia est lamentable avec l'arbitrage, depuis longtemps.

Par contre, rien à dire sur l'équipe de l'OM ces temps-ci, ils ont un super état d'esprit. Ça fait plaisir de voir une équipe française conquérante en coupe d'Europe, bravo à eux. Et s'ils pouvaient faire la finale au parc OL ça me ferait bien marrer. :lol:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

L'arbitrage n'est pas à blâmer du tout, et, en toute objectivité.

Le but de Thauvin n'est pas contestable, et pas contesté d'ailleurs.

La main n'est pas intentionnelle, et sans cette main il y aurait eu but.

Le cinquième arbitre derrière a bien vu l'action, et, n'a pas broché.

Les autrichiens n'ont aucunement contesté quoi que se soit.
L'éventuel pénalty mis à part sur le moment.
Mais, si l'arbitre aurait pu le siffler, le fait qu'il ne le siffle pas n'est pas scandaleux.

Sinon oui, une équipe marseillaise qui a affiché un bel état d'esprit, poussé par un public de folie.

Soyons honnête cependant, cette équipe de Salzbourg est une belle équipe, qui méritait mieux sur ce match.
Au moins un but.
On comprends mieux le fait que cette équipe ai éliminé Dortmund et la Lazio.
C'est tout sauf un hasard.

Mais, l'efficacité et le réalisme étaient marseillais.

Une belle performance.

Maintenant, le match retour sera intense, et cette équipe de Salzbourg est tout à fait capable de renverser la situation.
Il faudra un grand OM là bas.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Olympique de Marseille

Message par Kaniber »

Effectivement il faudra un super OM, Salzbourg a une belle équipe et chez eux il faudra être concentré pendant tout le match, sinon Marseille ne passera pas .
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Olympique de Marseille

Message par Stan »

Au retour je vois Salzbourg gagner, mais l'OM se qualifier. ;)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

Score flatteur hier soir pour Marseille qui a rencontré une équipe de Salzbourg sans grand talent mais tactiquement au point et rarement mis en danger...Ca fait pourtant 2-0 alors que le gardien autrichien n'a pas eu d'arrêt à faire contrairement à Pelé.

Je ne vais pas m'attarder sur l'arbitrage. Disons que refuser le but de Thauvin n'eut pas été scandaleux et accorder le pénalty pour Salzbourg à 1-0 logique. C'est ainsi. Je pense réellement quand dans une saison tout cela s'équilibre. Je constate le fair play des Autrichiens après celui des Allemands pourtant pas vernis non plus (Cela ne veut pas dire que l'arbitre a été bon...). Si seulement cette soirée pouvait fermer définitivement la gueule à Garcia qui nous emmerde à chialer à chaque décision arbitrale qui ne lui convient pas...

Ne soyons pas hypocrites, la qualification de Marseille est en poche. Salzbourg a raté le coche hier soir et peut s'en vouloir de perdre sur ce score.

Top
Gustavo : impérial derrière. Il fait passer Rami pour un mec qui débute...
Sarr : je n'ai jamais été fan jusqu'alors contrairement à la hype qui entoure les prestations de ce joueur depuis des mois mais hier il a été excellent et impressionnant...Rendons gloire à Passi qui avait été le premier à le mettre à ce poste, ne l'oublions pas...
Pelé : rassurant sur les centres, énorme sur un arrêt à 1-0, chanceux sur le poteau...Bref, gros match

Flop
Mitroglou : va falloir qu'il joue mieux au retour pour que Marseille arrive à le transférer, pas au niveau
Ocampos : brouillon et mauvais
Lopez : Sanson ne l'a pas aidé mais le milieu marseillais a souffert comme rarement cette année, Lopez a été dépassé

Je comprends l'engouement des marseillais même s'il me semble démesuré et caricatural voire parodique...

Imaginer Marseille remporter la coupe Europa à...Lyon est absolument savoureux. Aulas doit souffrir en ce moment ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Olympique de Marseille

Message par alphons »

L'arbitrage n'est pas à blâmer du tout, et, en toute objectivité.

Le but de Thauvin n'est pas contestable, et pas contesté d'ailleurs.

La main n'est pas intentionnelle, et sans cette main il y aurait eu but.

Le cinquième arbitre derrière a bien vu l'action, et, n'a pas broché.

Les autrichiens n'ont aucunement contesté quoi que se soit.
L'éventuel pénalty mis à part sur le moment.
Mais, si l'arbitre aurait pu le siffler, le fait qu'il ne le siffle pas n'est pas scandaleux.
Bon ben t'es comme Garcia alors.....

sur le but de la main, les joueurs de Salzbourg n'ont rien dit parcequ'ils ne l'ont pas vu !!!!!!
Le penalty non sifflé est indiscutable.... ce n'est pas un scandale parceque l'adversaire s'appelle Salzbourg...si tu ne donnes pas penalty la dessus tu ne donnes jamais de penalty.

Mais habitant a Vienne je te confirme qu'ils crient au scandale sur ce match.....mais bon en Europe la petite autriche tout le monde s'en fou....

"Nicht gegebener Elfmeter macht Bullen fassungslos" "sehr bitter". Fast wortgleich äußerte sich Christoph Freund. "Natürlich regt einen das auf, weil es in einem so wichtigen Spiel extrem bitter ist", - "Elfer Klau"
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Olympique de Marseille

Message par alphons »

Je ne vais pas m'attarder sur l'arbitrage. Disons que refuser le but de Thauvin n'eut pas été scandaleux et accorder le pénalty pour Salzbourg à 1-0 logique. C'est ainsi. Je pense réellement quand dans une saison tout cela s'équilibre. Je constate le fair play des Autrichiens après celui des Allemands pourtant pas vernis non plus (Cela ne veut pas dire que l'arbitre a été bon...). Si seulement cette soirée pouvait fermer définitivement la gueule à Garcia qui nous emmerde à chialer à chaque décision arbitrale qui ne lui convient pas...
Je suis bien d'accord avec toi
Ne soyons pas hypocrites, la qualification de Marseille est en poche. Salzbourg a raté le coche hier soir et peut s'en vouloir de perdre sur ce score.
en theorie tu as raison marseille devrait en mesure de gerer ces 2 buts d'avance.
Répondre