Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

Il n'y a absolument aucune enflamade générale du côté de l'OM

Il y a pour l'heure un certain soulagement, et un nouvel espoir chez certains, mais, ça reste très mesure.

Il n'y a pas de quoi s'enflammer, absolument pas
L'objectif LDC était clair et essentiel, et son atteinte semble fortement compromis.

C'est donc pas en battant Bordeaux, Dijon et j'espère Amiens qu'il y a de quoi s'enflammer.

Cependant, il ne faut pas oublier tout ce qui c'est passé, et ce qui a été dit par les biens pensants, quels qu'ils soient, et où qu'ils soient.
En particulier en se qui concerne Rudi Garcia.
Il paraît que les joueurs l'avaient lache, que l'OM devra payer plus de 10 millions pour le limoger etc....
Il a été insulte, et traité comme un assassin et un terroriste.
D'ailleurs,. Il a refuse pour l'instant de parler de tout ça, se concentrant sur la fin de saison.
Mais il demandera a tout ce beau monde médiatique d'assumer certains propos déplacés.
Ailleurs, et bien sûr à l'OM a une autre période, Garcia aurait été vire par facilité, mais, Mc Court ne voyait pas les choses de la même façon, et, il a raison

Le recrutement de Balotelli est pour l'instant salvateur, sur et en dehors du terrain.
L'affirmation de Kamara et du "surcote" Lopez également, en plus de l'affirmation de Caleta Car.

Mais, personne ne s'enflamme a l'OM, et, il n'y a pas de quoi.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Olympique de Marseille

Message par Kaniber »

Tant mieux pour Balotelli et surtout pour les résultats actuels de Marseille, pourvu que ça dure .
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Olympique de Marseille

Message par baskath »

solari1 a écrit : Il a été insulte, et traité comme un assassin et un terroriste.
Tu n’exagèrerais pas un peu, là, quand même ?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Olympique de Marseille

Message par Stan »

A peine :lol: :mrgreen:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Olympique de Marseille

Message par télésupporteur »

un marseillais n'exagère jamais, il galège simplement :lol:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

Ben non, il n'y a pas d'exagération
C'est tout là le problème.
JH Eyraud a fait référence à certains propos vehiculés par des médias et autres leaders de groupes de supporters locaux, en demandant qui Rudi Garcia avait tué pour merité des insultes et des propos dignes d'assassins et de terroristes ?
Après le match contre Bordeaux, un journaliste a d'ailleurs demandé en conf à Garcia son avis sur ces propos à son encontre .
Le coach marseillais a répondu qu'il se concentrait sur la fin de saison, et qu'il reagirait uniquement face aux médias concernes, si ceux ci avaient le courage de venir assumer devant lui .

Sur ce forum, on a surtout avancé le tarif de 10 millions pour assumer le limogeage de Garcia

Et, avancer le recrutement moisi de Balotelli sur un gâteau marseillais déjà sûre.

Pas vrai ami anti-marseillais de base TELESUPPORTER ?
Je suis sûr que tu assumeras tes propos le moment venu.

Et, toi qui est content que le Racing ne soit plus considéré comme l'OM de l'est, je te dirais que ça n'a jamais été le cas .
Mon côté supporter strasbourgeois est réaliste concernant le palmarès du Racing, et humble de par son histoire tourmentée .
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Olympique de Marseille

Message par Kaniber »

solari1 a écrit : Et, toi qui est content que le Racing ne soit plus considéré comme l'OM de l'est, je te dirais que ça n'a jamais été le cas . .
Il fut un temps où c'était le cas.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

En fait, cette amalgame est due à une phrase de Gilbert Gress quand c'était le bordel au Racing à son époque.

Mais, la comparaison s'arrête là.

Et, si après l'époque Gress le Racing a connu plus d'un épisode compliqué, je crois pas que l'OM en était au point d'être surnommé le Racing du sud.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Olympique de Marseille

Message par télésupporteur »

solari1 a écrit : Pas vrai ami anti-marseillais de base TELESUPPORTER ?
Je suis sûr que tu assumeras tes propos le moment venu.
.
quels sont mes propos qui te permettent cette affirmation :?:
comme dirait marius, tu démarres plus vite qu'un pet sur une toile cirée :lol: :lol:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Olympique de Marseille

Message par Keating »

3ème victoire d'affilée, même si c'est face à des formations mineures, c'est un signe de mieux ... Je me demande ce qu'aurait été la saison de Marseille s'ils avaient pris Balotelli dès l'été dernier ...
Répondre