Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4618
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

No souci.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Olympique de Marseille

Message par Tenor »

solari1 a écrit : C'est ton droit, mais dire " ce mec " pour désigner Gustavo, c'est petit.
oh là, pas la peine de monter sur les grands chevaux, ce n'est ni petit, ni une insulte ;)
On verra bientôt peut être comment les marseillais vont l'incendier par d'autres nom d'oiseaux, ils concourent souvent pour avoir l’exclusivité non ? , qui sait :?:
tu me diras après si c'est encore petit, bon on ne va pas chipoter non plus la-dessus hein :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

solari1 a écrit :Rectificatif concernant le salaire de Luiz Gustavo à l'OM annoncé par " La Provence" à 750 000 euros.
Ce chiffre a fait bondir le président marseillais Eyraud, qui du coup a annoncé le salaire réel, qui est de 600 000 euros.
Manque de sérénité Eyraud ? Une tisane lui ferait le plus grand bien...Quelle tête à claques !!
Quant aux émoluments hallucinants pour ce joueur plus proche du niveau d'un Barton que d'un top player, peut être que la Provence a ajouté l'énorme prime à la signature dont on ne connaît pas le montant...
Cela revient à plus de 10 millions par an (charges comprises) pour le club...Je trouve cela hyper cher quand on sait que Marseille n a pas voulu faire d effort pour Gomis, Vainqueur ou Lassana il y a peu. Je rejoins Tenor sur les problèmes que cela peut poser dans un vestiaire.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4618
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

Luiz Gustavo, 41 sélections en équipe du Brésil, vainqueur de la ligue des champions avec le Bayern, une autre fois finaliste, champion d'Allemagne, vainqueur de la coupe des confédérations... Plus proche d'un Barton que d'un top player, fallait oser !

Mais bon, comme toujours tu as certainement raison, et tu auras raison cette saison le concernant.

Quand au problème que posera son salaire dans le vestiaire, pour l'instant pas de souci, il a commencé à s'entraîner avec le groupe des joueurs présents, et, il a pour l'instant été bien accueilli.

Mais bon, comme tu as raison, ça ne durera pas.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15267
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Olympique de Marseille

Message par Stan »

Très franchement, combien de match de ce joueur avez-vous vu cette saison ? Qu'est-ce que vous connaissez d'autre que sa réputation et quelques matchs avec le Brésil ou le Bayern ? Allez me dites pas que vous regardez les matchs de Wolfsburg, les résumés peut-être, oú c'est bien connu les milieux défensifs sont terriblement mis en valeur... :D

J'ai du mal avec les jugements à l'emporte-pièce. Est-ce qu'on pourrait pas simplement attendre de voir ce qu'il donne... ? La seule chose dont on est sûrs c'est qu'il a un gros salaire. Si c'est un flop tout le monde critiquera les dirigeants olympiens, c'est le jeu ma pauv Lucette ! Mais on n'en est pas encore là ! Ce recrutement, c'est rien d'autre qu'un pari, avec toutes les incertitudes que ça comporte. Même des amateurs de foot comme nous avons le droit de dire : "Je ne sais pas vraiment ce que ce joueur va donner." non ?

Y'a pas de honte à ça hein ;)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

Tu as raison Stan. Je n'ai jamais dit qu'il était un mauvais joueur ou une erreur de recrutement, juste qu'il était trop cher...et que surpayer des joueurs comme cela pouvait foutre la zizanie. Maintenant je te fais confiance Solari sur l accueil qui lui a été réservé. Sans doute que Payet, Thauvin ou les autres comprennent et acceptent la différence de salaires entre lui et eux...
En parlant de Thauvin, si seulement Paris foutait les 30 millions que Marseille réclame pour son départ (à la place d un Di Maria, Pastore ou Lucas ...)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

juste pour info, je passe actuellement une semaine de vacances à Nans les Pins à 30 minutes de Marseille....J'ai rencontré pas mal de supporters marseillais au troquet du village et ils sont TOUS sympas...chambreurs mais sympas ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4618
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

FM17, Eyraud, ou qui que ce soit à l'OM n'ont jamais fixé un tarif de 30 millions pour Thauvin. Ce ne sont que des infos bidons sortis dans la presse ou autres médias .
Thauvin restera à l'OM, et prolongera même, avec une revalorisation, cela va de .soit

Les différences de salaires, il y en a dans tout les clubs, surtout les gros, en France et partout ailleurs.

Et, pour finir sur Gustavo, les seules infos officielles, ce sont ceux de Eyraud. Il touchera un salaire de 600 000 euros.
Pour le reste, la prime à la signature, j'en sais rien.
Quand à son tarif, c 'est 8 millions paraît-il, à vérifier, mais aujourd'hui, je m'en fout.
C'est pas moi qui fixe les prix des joueurs.

Ce qui m'intéresse aujourd'hui, c'est qu'il soit à l'OM, et j'en suis content.
C'est toujours un plus d'avoir un joueur de ce niveau, de cette expérience, et de ce palmarès dans une équipe, et dans un projet.

Il y a toujours des incertitudes, donc, j'attends de voir.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4618
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

FM17 a écrit :juste pour info, je passe actuellement une semaine de vacances à Nans les Pins à 30 minutes de Marseille....J'ai rencontré pas mal de supporters marseillais au troquet du village et ils sont TOUS sympas...chambreurs mais sympas ;)
Nans les Pins, c'est aussi à 30 mn d'Aix, donc de chez moi. ;)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

ah bah tu vois...20 minutes d Aubagne et 30/35 de Marseille par l autoroute à Auriol (après St Zacharie). Bref belle région quand même....Suis au pied de la St Baume.
Dommage que je parte vendredi matin, je t'aurais presque proposé de boire un verre...Tout est possible dans la vie ;)
Modifié en dernier par FM17 le 5 juil. 2017 19:04, modifié 1 fois.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre