Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 23 Mar 2019 19:53

Répondre au sujet  [ 3332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 330, 331, 332, 333, 334
 Olympique de Marseille 
Auteur Message
Président@Directoire
Président@Directoire

Balotelli est absolument génial. Il fallait un mec comme ça à Marseille. Pour le moment c'est une totale réussite et sa réaction après son but m'a fait rire...L'enflammade est totale et Marseille est logiquement en course pour la 2è ou 3è place, chose dont je n'ai jamais douté.

Après tout va très vite en football...Rami, Payet et Gustavo sont relegués sur le banc. A juste titre pour les 2 français (je ne reviens pas sur ce que je dis depuis des mois...), beaucoup moins pour Gustavo qui a dépanné tellement de temps en défense centrale pour ne pas avoir l'impression d'être le dindon de la farce. Dire que ces même joueurs avaient défendu Garcia...Attention au retour de bâton si Marseille ne fini en Champions league.

Quel plaisir en outre de voir Germain est associé avec un 9...Finalement, exception faite de Lopez dont je fustigeais (à juste titre à l'époque) le niveau et qui prend une autre dimension actuellement (à confirmer toutefois...), je me suis planté sur rien concernant cet effectif.

Un petit mot sur Fratani. On n'apprend absolument rien de ce qui se passait à Marseille à cette période. D'autres avaient parlé avant lui, d'autres avaient fait des allusions. Cela restera l'OMerta complète. J'aimerais juste que les crédules supporters marseillais prennent un peu plus de pincettes lorsqu'ils évoquent l'arbitrage ou l'argent dans le foot en se remémorant ce triste passé...

6 Mar 2019 8:18
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Comme d'habitude, on ressent cette aversion envers l'OM, qui te fais dire n'importe quoi. ;)
J'étais persuadé que tu ferais allusion de cette histoire Fratani, dont effectivement on sait rien.
Mais, elle a le mérite de faire parler les aigris, envieux de cette période qui a vu l'OM gagné un titre unique dans l'histoire du foot français.
Ton aigreur est telle FM17, que faute de pouvoir dire quoi que ce soit contre l'OM, tu serais prêt à chercher un mauvais résultat de l'équipe 3 des poussins contre Roquevaire, pour dire du mal.

Perso, j'en suis heureusement pas là.

Le fait que j'apprécie pas plus que ça le PSG ne m'a pas empêché d'être content qu'ils aient gagné la C3 an 96.
D'ailleurs, Tapie lui-même supporte le PSG actuellement en LDC.

De plus, je n'ai jamais réagis aux diverses rumeurs concernant les magouilles financières des qataris avec le PSG, et notamment les football Leaks.
Je n'ai aucune preuve, donc je ne dis rien.

Par contre quand preuve il y a, je me permets de réagir.
Comme pour tout les indonésiens, Pakistanais, Népalais.... Morts en construisant les stades pour la CDM 2022.
De fait, je boycotterais cette coupe du monde.

Quand à ton analyse sur la situation actuelle de l'OM, et sur le fait qu'à part le petit Lopez tu ne te sois pas trompé, c'est faux.
Et, tu t'es complètement foiré sur Rudi Garcia, mais, de ce côté là, tu n'es pas le seul.

Pour finir, personne ne s'emballe à Marseille, et surtout pas moi.
Le podium est loin d'être accessible, et serait un échec.
Tout comme les désastreuses campagnes européenne et de coupes nationales.

6 Mar 2019 13:56
Répondre au sujet   [ 3332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 330, 331, 332, 333, 334