Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 17 Aoû 2018 15:13

Répondre au sujet  [ 3234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 320, 321, 322, 323, 324
 Olympique de Marseille 
Auteur Message
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

solari1 a écrit:
Suite à cette lourde mais justifiée sanction, la direction du club ne restera pas inerte.
L'OM pour la suite de son projet ne peut pas se permettre d'être exclu des compétitions européennes.

Solari est-ce que tu penses que la situation pourrait être explosive cette année à Marseille ? Je me souviens avoir lu un papier en fin de saison, où Eyrault voulait changer des choses (mais je ne sais plus quoi exactement, mais je me souviens notamment d'une augmentation assez conséquente des prix des abonnements) pour les 2 virages, s'attirant les foudres de ces groupes de supporters..... Est-ce que tu en sais plus ?

27 Juil 2018 9:31
Profil ICQ
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

En tous cas il pourra s'appuyer sur cette sanction pour essayer de raisonner ses ultras. Pas sûr du tout que ça suffise mais c'est quand même un sacré argument

Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!

27 Juil 2018 10:14
Profil ICQ
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

GOTCHA, il y a effectivement un conflit et des désaccords profonds entre Eyraud et certains clubs de supporters, dont un est interdit dorénavant d'apparaître dans les virages ( les Yankee's je crois.).

Les groupes de supporters craignent une nouvelle politique de fréquentation du Vélodrome, une sorte de plan Leproux à la marseillaise.
Ce dont se défend Eyraud.

A ce jour, il y a déjà 35000 abonnés, et apparemment, il n'y a pas d'augmentation constatée concernant les prix des abonnements.

Au contraire, depuis que l'OM a obtenu la gestion exclusive de l'exploitation du stade Vélodrome, Eyraud veut mettre en place une politique tarifaire plutôt avantageuse pour attirer un public plus large et familial.
Un tarif de 9 Euros pour les quarts de virage est envisagé.

Concernant la lourde sanction obtenue par l'UEFA, la direction du club va rappeler tout le monde à ses responsabilités, et la direction prendra la sienne, avec des décisions importantes à venir.

27 Juil 2018 12:03
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Its_me a écrit:
D'après Wikipedia, à 21 ans il compte déjà plus de 130 matchs en équipe première et 30 matchs de Coupe d'Europe. En plus de ça, même s'il n'a joué qu'un match contre l'Islande lors de la coupe du monde, il finit néanmoins finaliste.
En prenant tout cela en compte, plus la durée du contrat, le prix ne me choque pas plus que cela.

À titre de comparaison, on apprend que le jeune défenseur central allemand Thilo Kherer ( Schalke), va s'engager avec le PSG pour 37 M.

Je ne connais pas ce joueur, mais il a le même âge que le Croate de l'OM Caleta-car (21ans).
Il est international espoir allemand.

À âge égal, Caleta-Car, est international Croate, vice champion du monde, titulaire au RB Salzbourg, demi-finaliste d'Europa League, et 30 matchs au compteur dans cette compétition.

Je ne sais pas qui progressera le plus au final, mais en faisant ces comparaisons, 17 M (hors bonus), c'est finalement pas si cher.

12 Aoû 2018 14:32
Répondre au sujet   [ 3234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 320, 321, 322, 323, 324