Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

Valère semble beaucoup plus sympathique que ne l'était son père en tout cas...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Olympique de Marseille

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Bafétimbi Gomis et l'OM, c'est terminé
Jacques-Henri Eyraud, le président de l'OM, a confirmé lundi que Bafétimbi Gomis ne sera pas olympien la saison prochaine.
Jacques-Henri Eyraud a mis fin lundi au feuilleton Bafétimbi Gomis. Alors que l'attaquant était à Marseille ce lundi, selon La Provence, le président marseillais a déclaré que «Bafé ne sera pas olympien la saison prochaine». «Je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière et son contrat», a poursuivi Eyraud, alors que le buteur français, 20 réalisations en L1 la saison passée, devrait poursuivre sa carrière à Galatasaray, où un salaire XXL l'attend. «Je lui souhaite bonne chance du fond du coeur et très sincèrement», a ajouté le président marseillais.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Olympique de Marseille

Message par Tenor »

oui inversement du fond du coeur avec un salaire XXL, BG s'en fout. Là on ne parle qu'avec du sonnant et trébuchant :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

je comprends que Gomis souhaitent le même salaire que Payet ou Evra....Au pire une tisane pour ceux qui ne comprennent pas :P Sacré Eyraud !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4603
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

Gomis, j'aurais bien voulu qu'il reste, et, Garcia et la direction aussi, mais, pas au salaire demandé par l'attaquant, c'est logique.

400 000 euros par mois sur un contrat de 3 ans, je peux comprendre que la direction marseillaise ne veuille pas.

Que Gomis souhaite le même salaire qu'Evra et Payet, c'est pas possible, il n'a pas le même statut.

Gomis cette saison, a effectué la meilleure saison de sa carrière à 32 ans.
Rien ne dit qu'il fera pareil à l'avenir.

Payet est international, 17 ème au ballon d'or, et lui, il a explosé en premier league.

Evra, a un statut, une expérience, et un palmarès .

Gomis lui, n'a pas su percer en premier league, donc, malgré le fait qu'il a effectué une très bonne saison, qu'il a été exemplaire tant sur le terrain que dans le vestiaire, ne pouvait pas toucher le salaire demandé.

Sur ce mercato, la chose est clair pour Eyraud, l'OM, c'est pas un pigeon, tant sur le prix des joueurs que sur les salaires.

Donc, les dirigeants prendront le temps qu'il faut pour négocier, et recruter.
Je trouve cela tout à fait normal.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Olympique de Marseille

Message par Stan »

solari1 a écrit :Que Gomis souhaite le même salaire qu'Evra et Payet, c'est pas possible
Pas d'accord, c'est inquantifiable mais je pense que Gomis rapporte beaucoup + de points à l'OM qu'Evra donc il est plus utile donc la logique serait qu'il ait un meilleur salaire.

On peut faire le débat dans tous les sens sur "Tonton" Evra, leader de vestiaire, etc. n'empêche que n'importe quel bon arrière gauche dans la force de l'âge serait plus utile à l'OM.

Quant à l'argument du statut, ça voudrait dire que si l'OM sortait un Pirlo ou un Ronnie de leur pré-retraite, alors qu'ils sont cramés pour le haut niveau, ils devraient leur filer le plus gros salaire du club ? Drôle de raisonnement.

Qu'ils ne donnent pas 400 000 à un Gomis de 32 ans je peux le comprendre (quoiqu'il lui faudra bien un remplaçant), ce que je ne comprends pas c'est qu'ils filent un tel salaire à Evra !
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12973
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Olympique de Marseille

Message par Gotcha »

totalement d'accord avec Stan....

tu ne peux pas dire d'un côté que c'est logique de surpayer Evra vu son apport sur le terrain, et de l'autre dire que c'est logique de ne pas surpayer Gomis et de ne pas accéder à ses exigences.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4603
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

Vous pointez du doigt le problème d'apport sportif d'Evra.
Sur quoi vous basez vous pour sortir ça ?

Il est arrivé à l'OM insuffisamment remis de sa blessure aux ischios contractée avec la Juve, ce qui l'a écarté 3 semaines des terrains.
Mais, sa fin de saison a été plus que correcte.

La saison prochaine, il ne pourra pas jouer tout les matchs, c'est certains, mais je pari qu'il sera supérieur à bien des arrières gauche de ligue 1.
On en reparlera.
Par contre, le salaire d'Evra, je le connaîs pas, il doit être conséquent, mais n'atteint certainement pas celui de Payet, loin de là.
Et, Gomis voulait le même salaire que Payet.

Gomis, je le répète, est un joueur et un gars que j'apprécie, et, je me suis plus d'une fois insurgé de certaines critiques à son encontre par certains supporters marseillais ( pas la majorité).
Sa volonté, sa combativité, son efficacité et son état d'esprit, ont fait de lui un joueur, et un capitaine exemplaire et apprécié de ses coéquipiers.

Maintenant, la direction de l'OM, lui a fait de très bonnes propositions, certes éloignées de ce qu'il touchait à Swansea, mais tout de même conséquentes.

A Galatasaray, il touchera 3,8 millions par saison, il a fait son choix, tant mieux pour lui, bonne chance à lui.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Olympique de Marseille

Message par Dropsy »

solari1 a écrit :Vous pointez du doigt le problème d'apport sportif d'Evra.
mais je pari qu'il sera supérieur à bien des arrières gauche de ligue 1.
On en reparlera.
On est d'accord ! tu le mets donc juste entre N'Dour et Martínez ! ;)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique de Marseille

Message par FM17 »

Quand j'écrivais il y a quelques jours que les salaires de Payet et Evra étaient un problème actuellement dans les négociations du côté de Marseille je n'inventais rien...
Pour le reste, le mercato ne fait que commencer et les supporters marseillais sont déjà sur les dents...Eyraud et Mc Court ont intérêt à ne pas se planter. Quel sera leur attaquant à 40 millions promis ? leur gardien de but ?
Koscielny serait un excellent renfort, un vrai leader par contre !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre