Les Supporters

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Hooliganisme.

Message par Frantz »

Pour ceux qui comprennent l'Allemand. ;)

http://www.blick.ch/PB2G/PB2GA/pb2ga.htm?snr=71816
Modifié en dernier par Frantz le 15 juin 2004 15:48, modifié 1 fois.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11849
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Et pour ceux qui ne comprennent pas l'allemand. ;)

http://katalogdeutsch.infoliens.com/
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Cinq supporters arrêtés

Cinq supporteurs de la sélection allemande qui joue ce mardi son premier match de l'Euro contre les Pays-Bas à  Porto, ont été arrêtés dans cette ville lundi après «avoir causé des désordres», a indiqué un responsable de la police portugaise.

Les cinq supporteurs Allemands ont été interpellés par la police de Porto après avoir «notamment jeté des chaises et des tables de la terrasse d'un café où ils se trouvaient», a expliqué le commissaire Isabel Canelas, porte-parole du commandement de la police de Lisbonne, lors d'une conférence de presse.

Les cinq hommes, présents à  Porto pour assister au match de l'Allemagne contre les Pays-Bas, étaient rassemblés sur une des places de la ville avec quelque 700 supporteurs allemands et néerlandais. Ils ont été déférés mardi matin devant le tribunal de Porto.

Allemagne - Pays-Bas a été considéré par les services de police comme un «match à  haut risque». Des mesures de sécurité importantes ont été prises afin de contrôler les quelque 31 000 supporteurs allemands et néerlandais qui devaient assister au match.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Les Supporters

Message par astroboy »

Ca y'est, le concours des supporteurs les plus cons sont ouvert :

Alors aux 2 premières places, je désigne l'angleterre et les Pays bas....Y'a pas de mots pour qualifier les sifflés de l'hyme français et Anglais... :evil:

J'aurais été Zizou sur le penalty j'aurais fais un beau bras d'honneur au public anglais..ça aurait été trop bon :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15250
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Supporter débile...

Message par Stan »

astroboy a écrit :J'aurais été Zizou sur le penalty j'aurais fais un beau bras d'honneur au public anglais..ça aurait été trop bon :lol:
C'est que ça lui ressemble pas tellement ça... :roll:

Un gars comme Dugarry à  l'époque ne se serait peut-être pas gêné par contre... :lol: :roll:
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Moi je l'aurais fais très facilement, surtout contre les anglais :twisted:
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

moi jaurai lancé mon maillot chez les anglais! :twisted:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 276
Enregistré le : 14 févr. 2004 11:11
Localisation : Strasbourg

Message par Matt »

tu peux te prendre des matches de suspension pour de tels actes... et c'est pas ds l'intéret d ela sélection... je crois mm ke leboeuf s'est pris un ou deux matches pour avoir fait des signes, mm sans message "insultant" aux supporters de son club (était-ce Marseille ?)... il avait été sifflé et puis qd il a marqué ou je sais plus quoi il a montré du doigt ses oreilles, genre, "là  j'vous entend plus hein..." paf suspension :shock: alors t'imagine un bras d'honneur... zizou ou pas zizou... 8)
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

L'UEFA et la FIFA vont ptet comprendre ou est la priorité... Quand j'entends un hymne national sifflé, excuse moi mais ça me fou les boules...

Heureusement ils l'ont bien profond le 2/1
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19703
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Au moins maintenant les Italiens ne sont plus les seuls à  savoir reboucher une bouteille de champagne! :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre