AJ Auxerre

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: AJ Auxerre

Message par Kaniber »

Le bon Dieu ?, pas pour moi, il a réussi à faire monter l'équipe en L1, ce qui est déjà pas si mal, mais point de vue jeu "Bof" il faudra voir ce qu'il réussira en L1, s'il fait une bonne saison tant mieux, mais s'il ne réussit pas ça sera comme partout, les supporteurs demanderont sa démission .
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: AJ Auxerre

Message par télésupporteur »

Tenor a écrit :
Gotcha a écrit :sur la saison qui vient de s'écouler, la caractéristique de notre équipe c'est vraiment pas la solidité défensive. Oui, c'est récupérer le ballon haut, pres :lol: ser, mais c'était surtout jouer vite vers l'avant, se baser sur les qualités athlétiques de nos attaquants et ça a marché car on était la meilleure attaque. TL a compris qu'avec cette équipe, il fallait pas chercher à ne pas encaisser de buts, mais avant tout à en marquer un de plus que nos adversaires.
moi ça me fait penser à un entraineur qui a réussi à devenir Champion de France en 1979, ...à peu près de la même manière, mais on disposait de vrais joueurs clés
et surtout que l'avant centre était un vrai bulldozer :lol: :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: AJ Auxerre

Message par Kaniber »

equipe a écrit : Francis Gillot n'est plus l'entraîneur d'Auxerre
Après la défaite face à Châteauroux, Francis Gillot et les dirigeants d'Auxerre ont décidé de mettre un terme à leur collaboration.
A l'issue de la défaite de vendredi soir à domicile contre Châteauroux, d'un commun accord, le technicien et son président Francis Graille ont acté la séparation ce samedi matin. Arrivé sur le banc auxerrois cet été, Francis Gillot n'a jamais réussi à s'imposer. Auxerre est aujourdhui 16e de L2 avec 7 points davance sur le premier non relégable, Quevilly-Rouen.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: AJ Auxerre

Message par Gotcha »

j'avais dit durant l'été que Gillot était une branque avant que solari ne me saute dessus, je ne suis donc pas déçu de son éviction ;)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: AJ Auxerre

Message par Kaniber »

equipe a écrit : Jean-Marc Furlan entraînera Auxerre la saison prochaine (officiel)
Jean-Marc Furlan, en fin de contrat avec Brest, a confirmé ce vendredi qu'il serait l'entraîneur d'Auxerre en Ligue 2 la saison prochaine.
À l'issue de la dernière journée et après la défaite sans conséquence de Brest à Metz (0-1), ce vendredi, Jean-Marc Furlan a confirmé qu'il entraînerait bien Auxerre en Ligue 2 la saison prochaine. Il succédera à Cédric Daury sur le banc de l'AJA. Après avoir dirigé le Stade Brestois pendant trois saisons et avoir guidé le club jusqu'à la remontée dans l'élite, le technicien (61 ans) était en fin de contrat.
« Mon avenir n'est plus à Brest, les supporters le savent. la saison prochaine, je serai à l'AJA, c'est officiel, a-t-il déclaré sur beIN Sports. Je suis très heureux de remonter un nouveau projet. Je pars, sans regrets, pour une nouvelle aventure. Ça fait partie du jeu. J'ai connu trois années fantastiques ici. Je reviendrai à Brest, c'est sûr, parce que je m'y suis beaucoup plu. » Pour le remplacer en Bretagne, Olivier Dall'Oglio et Christophe Pelissier tiennent la corde.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: AJ Auxerre

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Christophe Pelissier va devenir l'entraîneur de l'AJ Auxerre
Favori depuis plusieurs jours, Christophe Pelissier va être nommé entraîneur de l'AJ Auxerre d'ici la semaine prochaine, une fois que le départ de Jean-Marc Furlan sera finalisé.
Cette fois-ci, il ne manque que la signature de son contrat. Comme pressenti depuis plusieurs jours, Christophe Pelissier (57 ans) va revenir sur un banc de Ligue 1, après son départ de Lorient, pour entraîner l'AJ Auxerre. Mais le technicien français ne devrait pas entrer en fonction avant la semaine prochaine.

Les dirigeants auxerrois doivent encore finaliser le départ de Jean-Marc Furlan. Les négociations entre les deux parties n'avaient toujours pas abouti vendredi matin. Un nouveau rendez-vous est prévu avant le match de l'AJA à Reims dimanche (15h00), pour lequel Michel Padovani devrait encore prendre place sur le banc icaunais.

Une fois l'accord trouvé, Christophe Pelissier pourra signer son contrat qui courra jusqu'en 2024 et officiellement devenir entraîneur de l'AJ Auxerre.=
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: AJ Auxerre

Message par fan_racing »

C'est pas une super bonne nouvelle pour nous de retrouver Pélissier dans le rôle du pompier de service chez un concurrent au maintien, surtout qu'il a encore un peu de temps de lui. Je trouve que Furlan avait davantage le profil pour s'enliser dans la zone rouge :oops: A voir maintenant comment va réagir le groupe, qui avait quand même vécu la montée en symbiose avec JMF.
Répondre