AJ Auxerre

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 412
Enregistré le : 10 mai 2006 20:47

Message par corentin martins »

debut de saison difficile mais c'est vrai qu'avec fernandez en tant qu'entraineur je ne m'inquiete pas. Mais si il prenne beaucoup de retard en debut de saison ca va etre dur revenir dans le peleton de tete....

ALLER AJA!
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Moi, de toute façon, faudra m'expliquer le pourquoi du licenciement de Santini. :roll: :?: Il s'en est très bien sorti pour sa première année en succédant au légendaire Guy Roux.
Apparement Auxerre veut rester dans sa tradition de club formateur, or, j'ai cru comprendre que Santini ne pensait pas de la même façon et préférait recruter.
Mais comme tu as dit, avec Fernandez, je ne m'inquiète pas trop pour cette équipe.
Les résultats vont suivre. ;)
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 412
Enregistré le : 10 mai 2006 20:47

Message par corentin martins »

je pense que tu as raison Zitelli au sujet de Santini. Il ne voulais pas le garder car il preferais recruter que faire confince aux jeunes du centre de formation. Et comme Auxerre n'aime pas trop dépenser de sous en transferts (n'est ce pas Mr Guy Roux).
Fernandez a l'habitude d'intégrer les jeunes dans une équipe en ayant de bons résultats donc il a été choisit par le staff auxerrois.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Football365 a écrit :Mathis absent 3 à  5 mois

Lionel Mathis a été opéré dimanche d'une fracture du péroné de la jambe droite et d'un arrachement du ligament latéral interne à  une cheville à  la clinique Saint-Anne-Lumière de Lyon. La durée de son indisponibilité est estimée de trois à  cinq mois.

Lionel Mathis (25 ans) a été opéré dimanche à  Lyon par le docteur Bertrand Sonnery-Cottet et restera plâtré un mois et demi. Vous pouvez faire parvenir vos messages de soutien au milieu de terrain auxerrois par le biais de son site officiel :
http://www.lionel-mathis.info/pages/32.html
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

corentin martins a écrit :je pense que tu as raison Zitelli au sujet de Santini. Il ne voulais pas le garder car il preferais recruter que faire confince aux jeunes du centre de formation. Et comme Auxerre n'aime pas trop dépenser de sous en transferts (n'est ce pas Mr Guy Roux).
Fernandez a l'habitude d'intégrer les jeunes dans une équipe en ayant de bons résultats donc il a été choisit par le staff auxerrois.
C'est clairement ça l'explication Santini ne correspondait pas à  la culture du club en terme d'intégration des jeunes dans l'effectif pro. Je crois même que cette explication avait été donné par quelqu'un du club à  l'époque.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Fin de contrat pour Bolf

Le défenseur de l'AJ Auxerre, René Bolf, a résilié son contrat à  l'amiable avec le club bourguignon. Le joueur tchèque aura passé deux saisons en France après avoir évolué l'essentiel de sa carrière au Banik Ostrava, ville dont il est originaire et au Sparta Prague. Souffrant d'une blessure récurrente au dos, Bolf, international tchèque, n'avait joué que dix rencontres, dont sept comme titulaire en 2005-2006 (1 but) et aucune cette saison. Il s'en est retourné au pays.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

Amical: Auxerre s'incline face à  Brondby

L'Aj Auxerre s'est incliné face à  Brondby (2-1) pour leur deuxième match de préparation de la saison. Madsen et Nielsen ont inscrit les deux buts de la victoire pour les Danois, tandis que Jelen, côté bourguignon, avait ramené les deux équipes à  1-1.

Sports Orange.

;)
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Ils risquent d'avoir une saison difficile les auxerrois. Guy Roux n'est plus là  pour faire des merveilles avec les jeunes et ils ont vendus quelques joueurs clés.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

AJA: Deux absents face à  l'OL

L'AJ Auxerre démarrera sa saison sans ses milieux de terrains Issa Ba et Kamel Chafni, tous deux blessés. Pour le reste, Jean Fernandez pourra compter sur ses troupes qui auront la lourde tâche de défier le sextuple champion de France à  Gerland, lors de la première journée du championnat, dimanche soir.

Le groupe auxerrois:

Sorin, Riou - Jaurès, Mignot, Marcos Antonio, B.Martin, Tamas, Jasse - Pedretti, F.Thomas, Kahlenberg - Jelen, Lesage, Lejeune, Maoulida, Genest, Niculae.

Orange Sports
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Dennis Oliech va renforcer l'attaque d'Auxerre qui en a grandement besoin. L'attaquant kenyan de 22 ans est prêté pour une saison par Nantes à  l'AJA.
L'histoire est en marche ...
Répondre