Liverpool

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Enorme contrat pour Gerrard

C'est fait ! Après quelques jours de négociations, Steven Gerrard a signé un nouveau contrat avec Liverpool. Le milieu de terrain, courtisé entre autres par la Juventus Turin, devrait finir sa carrière sur les bords de la Mersey. « Je ne pourrais jamais jouer dans un autre club », a-t-il avoué vendredi. Le contrat de quatre ans, à  120 000 livres par semaine, est le plus gros signé entre un club anglais et un joueur. Cristiano Ronaldo, Ballack et Schevchenko se trouvent derrière le capitaine des Scousers.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Comment est-ce qu'on peut avouer "ne jamais pouvoir jouer ailleurs", et faire dépenser au club une somme aussi pharaonique ... C'est d'un ridicule ...
Si la Juve avait proposé 15€ de plus, il aurait pu joué ailleurs finalement ...
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Message par GeoGeo »

en même temps avec la saison qu'il fait, c'est normal qu'il touche autant ;) je suis content qu'il reste à  Liverpool, Liverpool sans Gerrard c'est plus Liverpool :D
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

C'est pas tellement la somme qui me gêne, mais de dire que tu ne pourras jamais partir, et de demander quand même le max du max ...
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

le nombre de zéros sur ton chèque évalue le respect chez les footballeurs.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
RV
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 241
Enregistré le : 19 avr. 2006 12:35
Localisation : Schiltigheim
Contact :

Message par RV »

GeoGeo a écrit :en même temps avec la saison qu'il fait, c'est normal qu'il touche autant ;) je suis content qu'il reste à  Liverpool, Liverpool sans Gerrard c'est plus Liverpool :D
C'est clair c'est un super joueur ! Sans lui, Liverpool n'est rien ! Je crois même qu'il a toujours joué, en tout cas c'est l'impression que j'ai, il n'est pas né dans le coin aussi? :roll:
Métier : humoriste
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Là  dessus on est tous d'accord Gerrard faut qu'il reste à  Liverpool et je n'ai aucun doute sur son amour du club, mais c'est vrai que négocier un gros salaire et après dire qu'on ne peut jouer ailleurs c'est un peu faux cul. Dans la négociation forcément on évoque un moment le départ pour faire monter les enchères.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Message par GeoGeo »

foot365 a écrit :Fernando Torres, l'attaquant espagnol de Liverpool, a confié au quotidien The Liverpool Echo qu'il ne plongera plus dans les surfaces de réparation. Car Steven Gerrard le lui a interdit.

La réputation de gentleman de Steven Gerrard va être renforcée. Dans un entretien accordé au Liverpool Echo, Fernando Torres confie qu'il ne se permettra plus de tricher pour obtenir un penalty suite à  une discussion avec son capitaine. « Ça ne sert à  rien de simuler quoi que ce soit car les arbitres se laissent moins abuser. Et en plus, mon coéquipier Steven Gerrard n'apprécie pas que j'utilise ces trucs. » Pour l'Espagnol, il faut prendre exemple sur le capitaine des Reds et sur son vice-capitaine Jamie Carragher. « Ils sont les premiers partout et font tout pour que les choses aillent bien dans l'équipe. Il y a des détails qui me font réaliser que je ne faisais pas ce genre de choses quand j'étais capitaine de l'Atletico », avoue avec respect El Niño.
la classe 8) :lol:
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

C'est surtout la fin de l'article qui montre la classe de Torres pour le coup !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15267
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Non en fait c'est très tactique.. Il dit dans la presse qu'il ne simulera plus, les arbitres voyant ça siffleront péno dès qu'il tombera dans la surface.. :lol:
Répondre