Liverpool

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Liverpool

Message par Kaniber »

DNA a écrit :Gerrard s’en va

Steven Gerrard, l’icône de Liverpool, a annoncé hier qu’il quitterait à la fin de la saison les Reds qu’il a menés aux plus hautes récompenses, hormis le titre de champion d’Angleterre, cruel manque au formidable palmarès de ce géant du football anglais. “Stevie G”, comme le surnomment affectueusement les fans des Reds, a décidé de partir en juin prochain alors que son contrat avec le club de la Mersey prendra fin. « Ça a été la décision la plus difficile de ma vie », a indiqué dans un communiqué le milieu de terrain anglais qui a passé seize saisons, soit toute sa carrière professionnelle, à Liverpool.

Ancien capitaine de l’Angleterre (114 sélections jusqu’à sa retraite internationale après le Mondial-2014), arrivé à l’âge de neuf ans chez les “Reds”, Gerrard a ajouté qu’il avait l’intention « de continuer à jouer » sans préciser où. « Ce ne sera pas un club concurrent et je ne jouerai pas contre Liverpool, je ne peux pas l’envisager », a simplement indiqué celui qui aura alors 35 ans.

Il ne pouvait en être autrement pour Gerrard, l’âme et le souffle du Liverpool des années 2000, un des rares joueurs de football de l’époque moderne à n’avoir pas changé de boutique en cours de carrière.

De fait, Gerrard, ce “Scouser” pure souche, natif de Whiston dans la banlieue Est de la ville, représente bien plus que son seul club.

Il symbolise à lui seul sa ville, Liverpool, jadis grande cité prospère du Nord de l’Angleterre, décimée par le déclin industriel dans les années 70 et qui retrouve peu à peu sa gloire d’antan.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15263
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Liverpool

Message par Stan »

La fin d'une époque, quand même.. :(
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12967
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Liverpool

Message par Gotcha »

mon joueur préféré des années 2000 :(

il peut venir au racing, là il n'aura pas le risque de jouer contre les reds :D
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19729
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Liverpool

Message par Its_me »

Moi je suis content qu'il aille finir sa carrière aux USA.
Il a prouvé sa fidélité en restant si longtemps et va pouvoir terminer tranquillement en s'en mettant plein les poches dans un championnat en plein essor.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Liverpool

Message par Tenor »

moi je pense qu'à ce stade de la carrière, les poches doivent déjà déborder avant de rejoindre les USA :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Liverpool

Message par argueti »

Il aurait pu aller au bout comme Giggs à MU, dommage ... Son dernier à Anfiels va être énorme !
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Liverpool

Message par Kaniber »

Live Foot a écrit :Steven Gerrard a trouvé son prochain club !
Il avait fait la une des médias britanniques en annonçant récemment qu’il quittait Liverpool en juin prochain. A la recherche d’un club, Steven Gerrard ne restera pas longtemps sur le marché.

La BBC indique que le milieu des Reds va s’engager avec les Los Angeles Galaxy (MLS) ! Gerrard paraphera un contrat de dix-mois et touchera 5 M€ par saison, soit 7,5 M€ sur 18 mois.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12967
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Liverpool

Message par Gotcha »

bien vu alex ;)
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Re: Liverpool

Message par GeoGeo »

La dernière de Stevie à Anfield.. Putain j'ai les boules :( :casimir: :casimir:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19729
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Liverpool

Message par Its_me »

Bon ça ne devrait pas être trop dur contre Crystal Palace.
Je vois même un penalty ultra généreux pour qu'il marque lors de son dernier match.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre