Liverpool

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23657
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Liverpool

Message par Kaniber »

Liverpool-Sakho: "La concurrence ne m’inquiète pas"
Publié le 2 septembre 2013 à 14h34
Recruté par Liverpool au PSG pour près de 19 millions d’euros, Mamadou Sakho s’est pour la première fois exprimé depuis sa signature chez les Reds. Barré par Thiago Silva, Alex ou encore Marquinhos à Paris, le défenseur central de 23 ans va cette fois faire face à la concurrence de Daniel Agger, Martin Skrtel, Kolo Touré et de la dernière recrue Tiago Ilori, mais ne se dit pas inquiet. "Dans un grand club, on s’attend à ce qu’il y ait de la concurrence. C’est nécessaire pour tirer le maximum de chaque joueur. Mais la concurrence ne m’inquiète pas, déclare, sur le site des Reds, celui qui veut retrouver la Ligue des champions avec son nouveau club. C’est mon but. Et avec l’équipe que nous avons, nous avons de bonnes chances d’y arriver."
Orange sports
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23657
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Liverpool

Message par Kaniber »

Liverpool accueille Moses
Perdu dans l'effectif pléthorique de Chelsea, Victor Moses quitte le club. Le milieu offensif international nigérian de 22 ans rejoint Liverpool pour un prêt d'une saison. L'ancien joueur de Crystal Palace et de Wigan est la troisième recrue de la journée pour les Reds après Ilori et Sakho.
Equipe
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Re: Liverpool

Message par GeoGeo »

Kaniber a écrit :Liverpool-Sakho: "La concurrence ne m’inquiète pas"
Publié le 2 septembre 2013 à 14h34
Recruté par Liverpool au PSG pour près de 19 millions d’euros, Mamadou Sakho s’est pour la première fois exprimé depuis sa signature chez les Reds. Barré par Thiago Silva, Alex ou encore Marquinhos à Paris, le défenseur central de 23 ans va cette fois faire face à la concurrence de Daniel Agger, Martin Skrtel, Kolo Touré et de la dernière recrue Tiago Ilori, mais ne se dit pas inquiet. "Dans un grand club, on s’attend à ce qu’il y ait de la concurrence. C’est nécessaire pour tirer le maximum de chaque joueur. Mais la concurrence ne m’inquiète pas, déclare, sur le site des Reds, celui qui veut retrouver la Ligue des champions avec son nouveau club. C’est mon but. Et avec l’équipe que nous avons, nous avons de bonnes chances d’y arriver."
Orange sports
Il sera en concurrence directe avec Touré car Agger c'est le patron de la défense, titulaire indiscutable et fraichement promu vice capitaine, mais touré vient de se blesser donc il y a des chances qu'il soit titulaire.
Skrtel est annoncé partant mais le match énorme qu'il a sorti contre united pourrait faire qu'il reste
Ilori est recruté pour être remplaçant
Reste encore Coates, Liverpool ne sait pas trop quoi faire de ce joueur :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23657
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Liverpool

Message par Kaniber »

Liverpool: Un match de gala pour Hillsborough
Publié le 27 février 2014 à 13h38

Liverpool organisera, le 21 avril prochain, un match de gala dans le cadre du 25e anniversaire de la tragédie d'Hillsborough qui avait fait 96 morts au stade de Sheffield, le 15 avril 1989. Une équipe dirigée par Kenny Dalglish composée de joueurs anglais comme Robbie Folwer, Steve Mc Manaman ou Jamie Carragher affrontera une formation managée par Gérard Houiller avec des joueurs étrangers tels que Luis Garcia, Markus Babbel ou Jan Molby.
Orange sports
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23657
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Liverpool

Message par Kaniber »

Liverpool : Les larmes de Suarez
le Mardi 6 Mai

Le résultat nul incroyable de Liverpool à Crystal Palace (3-3), lundi soir, a considérablement réduit les chances des Reds d'être champions d'Angleterre. Il n'en fallait pas moins pour voir Luis Suarez éclater en sanglots à l'issue de la rencontre
.
Luis Suarez vient d’être élu meilleur joueur de Premier League par les joueurs puis par les journalistes. Mais cela ne lui suffit pas. Pour valider ses récompenses individuelles, l’attaquant uruguayen veut aller chercher le titre de champion d’Angleterre avec Liverpool. Pour cela, il fallait absolument s’imposer face à Crystal Palace, lundi soir. Mais alors qu’ils menaient 3-0 à dix minutes du terme de la rencontre, les Reds ont finalement concédé un match nul (3-3) qui les éloigne du sacre. De quoi rendre Suarez inconsolable au coup de sifflet final.
Par media365.fr
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23657
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Liverpool

Message par Kaniber »

Liverpool : Gerrard totalement anéanti
le Lundi 12 Mai 2014

Image
Passé tout près de son premier titre de champion d'Angleterre, Steven Gerrard, le capitaine de Liverpool, a du mal à avaler la pilule.

Liverpool était tout près de décrocher son premier titre de champion d’Angleterre depuis 1990. Mais c’est finalement Manchester City qui a été sacré dimanche lors de la dernière journée et les Reds, malgré leur victoire à domicile face à Newcastle, terminent à la deuxième place. Le premier titre de champion de Steven Gerrard, l’emblématique capitaine de Liverpool, n’est donc pas pour cette année.
« Je suis totalement anéanti, a confié l’international anglais au micro de Sky Sports après la rencontre. J’ai dû attendre d’avoir trente-trois ans pour vivre une course au titre. Je suis dégoûté pour les supporters. Ils ont été magnifiques. » Les supporters de Manchester United ne se sont pas privés de rappeler à Steven Gerrard qu’il devrait encore attendre pour son premier titre de champion, en faisant flotter un joli message au-dessus d’Anfield pendant le match de dimanche.
Par media365.fr
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23657
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Liverpool

Message par Kaniber »

Orange Sports 15-05-2014 - 12:02
Liverpool: 15 joueurs sur le départ ?
.
Brendan Rodgers, l'entraîneur de Liverpool, pourrait procéder à une refonte conséquente de son effectif, selon le journal Times. Pas moins de 15 joueurs seraient sur la liste des départs du club de la Mersey, parmi lesquels Daniel Agger, suivi par le Barça, Lucas Leiva ou encore Aly Cissokho. Les joueurs prêtés par Liverpol, Sebastian Coates (Nacional), Pepe Reina (Naples) et Oussama Assaidi (Stoke City), pourraient eux aussi être vendus. L'entraîneur nord-irlandais de 41 ans veut à tout prix bâtir une équipe compétitive pour la Ligue des champions, et se séparer des éléments qu'il ne juge pas aptes à faire progresser le club.
orange sport
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Re: Liverpool

Message par GeoGeo »

Balotelli vient de signer !

Petit pois dans le crane, mais avec un entraineur comme Rodgers il peut être canalisé

En tout cas bonne nouvelle pour le LFC, le club redevient attractif !
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15269
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Liverpool

Message par Stan »

Mouai, Balotelli c'est vraiment pas une valeur sûre ce type !
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12984
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Liverpool

Message par Gotcha »

il commence à m'énerver le bryan rodgers avec ses choix à la con..... pourquoi a t il voulu à tout prix récupérer cette brêle de Lovren qui leur a coûté je ne sais pas combien de buts, j'aimerai bien le savoir ! Surtout pour le faire jouer à la place de Sakho!!!
quant à toutes ces recrues au milieu, Lallana, Markovic, je suis vraiment pas convaincu.
Répondre