AS Saint-Etienne

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: AS Saint-Etienne

Message par Tenor »

c'est du grand n'importe quoi, on ne vit en France que sur du passé, c'est invraisemblable comme nous sommes devenus collectionneur de tout et de rien, maintenant également en poteaux de foot :pan:
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: AS Saint-Etienne

Message par urotsukidogi »

Oui mais si tu ne fais des musées qu'avec les trophées, t'es pas prêt d'ouvrir une deuxième salle.....
Modifié en dernier par urotsukidogi le 16 oct. 2013 10:59, modifié 1 fois.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: AS Saint-Etienne

Message par Tenor »

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: AS Saint-Etienne

Message par argueti »

Tenor a écrit :c'est du grand n'importe quoi, on ne vit en France que sur du passé, c'est invraisemblable comme nous sommes devenus collectionneur de tout et de rien, maintenant également en poteaux de foot :pan:
L'Europe, futur musée géant dans le monde, le reste est déjà ailleurs ...
L'histoire est en marche ...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: AS Saint-Etienne

Message par télésupporteur »

serait-ce le musée poulidor :oops:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: AS Saint-Etienne

Message par Kaniber »

orange sport
Saint-Etienne: Ruffier et Cohade prolongés
Publié le 14 janvier 2014

Quatrième de Ligue 1 après 20 journées, l'AS Saint-Etienne n'a pas l'intention de changer une équipe qui gagne. Les dirigeants des Verts comptent prolonger les contrats de deux ses joueurs cadres, le gardien Stéphane Ruffier et le milieu de terrain Renaud Cohade. "Quand on a un gardien de top niveau, il est normal d’essayer de le prolonger, a confié Dominique Rocheteau dans les colonnes de But! Saint-Etienne. Nous allons discuter prochainement avec son agent, nous allons tout faire pour essayer de le faire prolonger. L’objectif principal est de conserver l’ossature de l’équipe. On a déjà prolongé Fabien Lemoine. Les deux prochains sont Ruffier, bien sûr, mais aussi Renaud Cohade, un garçon dont l’état d’esprit est irréprochable."
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: AS Saint-Etienne

Message par Tenor »

irréprochable comme notre Président, :lol: j'en suis heureux pour Cohade car il mérite de se faire prolonger son contrat
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: AS Saint-Etienne

Message par Kaniber »

sport.fr
ASSE: Romeyer refuse des investisseurs qatariens
12/02/2014
A la recherche d’investisseurs pour se maintenir parmi les équipes de tête de la Ligue 1 ces prochaines années, Roland Romeyer, le président de l’AS Saint-Etienne, refuse de laisser entrer des capitaux étrangers dans le club. "J'ai encore eu hier une proposition de Qataris. Ils nous proposent de prendre une part dans notre capital. Ce n'est pas notre façon de voir", a lancé le patron des Verts, mercredi matin sur France Bleu Saint-Etienne Loire.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: AS Saint-Etienne

Message par Tenor »

ils ont qu'à venir à Strasbourg pour investir, nous sommes vaccinés ici et nous avons déjà donné avec Mc Cormack donc savons parfaitement bien comment ça fonctionne en plus nous avons la Région derrière nous, pas de souci :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: AS Saint-Etienne

Message par Kaniber »

Vendredi 21 Février 2014
ASSE : Un jubilé pour Alex ?
On vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. Alex, ce n'est pas ce défenseur brésilien qui fait référence à Adam et Yves. Non, Alex, c'est une panthère stéphanoise du tout début des années 2000.


Dans une interview au site poteaux-carrés.com, l'attaquant brésilien passé par l'AS Saint-Étienne entre 1999 et 2001, a déclaré vouloir connaître une dernière fois le frisson de jouer sur la pelouse de Geoffroy-Guichard. L'attaquant brésilien souhaite disputer son jubilé dans le stade qui l'a révélé en France :

« J’aimerais beaucoup revoir Geoffroy-Guichard et y jouer une dernière fois pour clore ma carrière. Je profite de cette interview pour faire un appel aux sponsors. J’aimerais revenir dans le Chaudron avec José (Aloísio, ndlr), quelques amis de la sélection brésilienne et mon ami chanteur Leonardo pour faire la fête. J’ai besoin de sponsors pour payer les billets d’avion et l’hôtel pour que mes amis viennent faire un match d’adieu. »

Allez Bafé, tu lui dois au moins ça...

Logo So Foot
Répondre