AS Saint-Etienne

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: AS Saint-Etienne

Message par Tenor »

moi je suis tout à fait contre les fumigènes dans un stade de foot. Quand il y a du brouillard on se plaint de ne pas trop voir, avec des fumigènes on fait chier tout le monde et au point de vue respiratoire pour la santé pour tout le monde y compris de ceux qui sont malades et enfants, c'est pas top du tout. A virer tout ça des stades au plus vite.
Ca sert à quoi des fumigènes en fait dans un stade ??? Faire beau ??? :x
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: AS Saint-Etienne

Message par Its_me »

C'est toujours pareil, tout dépend comment c'est utilisé et ce que tu en fais. Par exemple un tifo déployé sur une tribune entière avec des orifices d'où sortirait la fumée, c'est totalement complémentaire (la fumée d'un chaudron, la respiration d'un dragon, etc...). Juste allumer un fumigène pour faire de la fumée, effectivement ça ne sert à rien.
Les torches c'est différent. C'est un élément lumineux qui ne gène pas du tout le spectateur lambda ailleurs dans le stade et qui ajoute de l'animation visuelle au même titre qu'un grand drapeau.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: AS Saint-Etienne

Message par Tenor »

moins de polluants pour vos poumons : allumez vos portables, c'est dans l'ère du temps :mrgreen:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: AS Saint-Etienne

Message par Stan »

J'ai aussi un peu de mal à trouver ça beau les fumi.. Je trouve qu'il y a des manières plus sympa de mettre de l'ambiance, à commencer par les chants.. m'enfin bon..
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: AS Saint-Etienne

Message par baskath »

Pareil. Cela te fout une fumée d'enfer, tu dois attendre un quart d'heure pour y voir quelque chose...
Et puis je sais bien que les toiles sont ignifugées, mais j'ai toujours peur qu'un drapeau voire un tifo s'embrase.

Autant je trouve la plupart des décisions concernant les supporters ridicules, autant l'interdiction des fumigènes, je trouve ça bien. A la limite, le couloir qu'avaient fait les supporters de je ne sais plus quelle équipe avec des fumigènes sur la route du bus de leur équipe, c'était vraiment pas mal, mais à l'intérieur des stades, je ne vois pas l'intérêt.

Edit : c'était le Zenit. Et puis je viens de revoir les images, c'était quand même un peu too much. Et un peu dangereux aussi, le bus est entouré de fumées...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: AS Saint-Etienne

Message par Kaniber »

10sport a écrit :ASSE - Malaise : Puel serait bien à l’origine d’une grosse crise en interne…
Alors que l’ASSE enchaîne les mauvais résultats, l’ambiance serait tendue en interne. En effet, le groupe stéphanois aurait mal vécu certains choix forts de Claude Puel depuis son arrivée…
Rien ne va plus à Saint-Etienne. Malgré l’arrivée de Claude Puel en cours de saison, le club du Forez n’y arrive toujours pas en Ligue 1 et pointe à la 15e place au classement, à seulement 4 points de Nîmes, 18e et barragiste. Mais l’ASSE fait face à d’autres problèmes encore plus inquiétants en interne. En effet, la situation serait tendue au sein du club, qui serait « au bord de l’implosion » selon Manu Lonjon, journaliste à Eurosport. Et ce lundi, But confirme la tendance…
Une fracture entre Claude Puel et les cadres ?

Comme l’explique But, plusieurs cadres de l’équipe l’auraient mauvaise contre Claude Puel depuis son accrochage avec Timothée Kolodziejczak, après la victoire face au Paris FC (3-2) en Coupe de France le 18 janvier dernier. Un joueur apprécié par le vestiaire. Ensuite, le départ de Robert Beric, lui aussi proche de ses anciens coéquipiers et poussé vers la sortie par sa direction cet hiver, n’aurait pas été digéré par le groupe. La plupart des cadres reprocheraient ainsi à Claude Puel un manque de communication, en particulier Yann M’Vila, qui aurait compris qu’il n’entre pas dans les plans de l’entraîneur stéphanois à moyen terme. L’ambiance serait donc plus que tendue du côté de Sainté…
Je pense que ce n'est plus qu'une question d'heures.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: AS Saint-Etienne

Message par Gotcha »

pas sur.... car Sainté n'a plus un rond, et virer Puel leur coûterait très très cher.

ça annonce une fin de saison galère pour eux...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: AS Saint-Etienne

Message par Its_me »

Et pourtant, hormis devant, il leur reste quand même une superbe équipe sur le papier.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: AS Saint-Etienne

Message par télésupporteur »

on sait ce que sont devenues de belles équipes sur le papier :idea:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: AS Saint-Etienne

Message par Kaniber »

Seulement le jour où certains cadres ou joueurs commencent à jouer contre l'entraineur, ça n'a jamais donné quelque chose de bon.
Répondre