AS Saint-Etienne

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
weiki

Message par weiki »

Au lieu de s'engeuler ils feraient mieux de nous échanger Sablé contre Devaux et Deroff,non?????? :lol:
Avatar du membre
ngoti12
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 229
Enregistré le : 3 mars 2004 21:06
Localisation : Près de Strasbourg

Message par ngoti12 »

Et Marin contre Dorsin et Chapuis!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Elie Baup nommé entraîneur

Elie Baup, 49 ans, a été nommé entraîneur de l'AS Saint-Etienne, promu en Ligue 1 la saison prochaine, en remplacement de Frédéric Antonetti. Baup avait déjà  entraîné les Verts de 1994 à  1996, après avoir dirigé pendant trois ans le centre de formation.

De janvier 1998 à  octobre 2003, il avait ensuite entraîné les Girondins de Bordeaux, remportant le Championnat de France en 1999 puis la Coupe de la Ligue en 2002. Mais, en raison des mauvais résultats du club au début de la saison 2003-2004, il avait été ensuite limogé et remplacé par Michel Pavon.

Frédéric Antonetti, en fin de contrat, n'avait pas souhaité prolonger sa collaboration avec Saint-Etienne, le 1er juin dernier, en raison d'un différend avec le conseil d'administration. Cela avait provoqué, dans la foulée, la démission du président Thomas Schmider. Celui-ci a été remplacé vendredi par Bernard Caiazzo, l'un des actionnaires majoritaires.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

08/06 13:59 - Foot, Ligue 1
La ville moins généreuse avec l’ASSE
Le club de Saint-Etienne s’est vu retirer des subventions de la ville atteignant un montant de plus de 600 000 euros.

A peine remonté en Ligue 1, le club de Saint-Etienne collectionne les retournements de situations. Après la valse des dirigeants et des entraîneurs, l’ASSE a appris lundi qu’elle recevrait moins de subventions de la part de la ville. Plus de 600 000 euros devraient ainsi manquer au club la saison prochaine, en comparaison de l’année 2003-2004. Les conseillers municipaux ont justifié leur décision en faisant valoir qu’ils ne sont pas suffisamment informés des décisions des dirigeants de l'ASSE.



:shock: mais c'est un de ces bordel cette année!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Y a pas mieux pour plomber la saison.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

1-1 à  Toulouse ce soir.

Une équipe de Sainté qui devrait faire mal. Une chose surprenante et on verra à  la fin de la saison si c'est peut être la bonne méthode :

le onze titulaire ce soir était exactement le même que celui de la fin de saison qui avait permis au promu sainté de terminer 6 eme quand même ;)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9713
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

wanadoo.sports a écrit :"Je suis dégoûté". Dans un entretien accordé à  Football.fr, Jérémie Janot est revenu sur son manque de reconnaissance dans les médias et aux yeux du sélectionneur national. "On ne dit jamais que je suis un bon gardien, mais on insiste sur mon côté fantasque, excentrique, explique Janot, dépité. J'ai l'impression d'être hors-concours, de compter pour du beurre aux yeux du sélectionneur national. Je suis dégoûté d'être oublié". Le gardien des Verts, qui affronte Lyon, dimanche soir pour le compte du derby, conclut: "Ailleurs qu'à  "Sainté", les journaux en feraient des tonnes pour mes performances".
Pas content, pas content ! :lol:
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

Il a pas complètement tort, quand je vois le flanc qu'on a toujours fait sur Penneteau alors qu'il fait pas 4 matchs sans un but casquette (d'ailleurs il serait pas en L2 s'il était si bon).

Perso je prends plus mon pied en regardant Jannot que Landreau ou Ramé (lui il faut qu'il se sorte le balai de son cul).

Il est bon, explosif (comme Barthez en début de carrière) et en plus il ne se prend pas la tête.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

C'est clair que c'est un gardien qui a du charisme. Il a fait un super début de saison, mais il est trop fantasque pour aller en équipe de France.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Il est surtout très spectaculaire, mais je ne le trouve pas si bon que ça, et ça n'a rien à  voir avec ses fringues ;)
Juste en passant, dans les reportages sur les fringues, il fait bien le fier, il peut assumer maintenant ;)
Répondre