Téléfoot

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Téléfoot

Message par Manu »

Vous en pensez quoi ? sympa la présentatrice ! :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Clair, mieux que Pascal Praud entouka ... :lol:

Par contre je trouve l'encsemble un peu mou quand meme :?
L'histoire est en marche ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Nathalie Renoux

Nathalie Renoux et Christian Jeanpierre, Le premier duo mixte à  la présentation de Téléfoot est né ! Rencontre avec Nathalie.

Si Nathalie est une passionnée de football, son papa (professeur de gym puis entraîneur en Vendée d'une modeste équipe de Promotion d'Honneur) y est pour beaucoup. Et si son attachement pour le monde du ballon rond est quasi inné, celui pour le journalisme s'est développé beaucoup plus tard, presque à  l'âge adulte.

« Parler, raconter, retranscrire. Etre au coeur de l'événement, c'est ce que j'aime dans le journalisme ». Hypokhâgne, IEP Bordeaux, Prépa ENA à  Sciences-Po Paris, CFJ Paris, le journalisme n'a bientôt plus de secret pour Nathalie. En théorie.

En pratique, elle se lance lors de l'été 1996. Sur France 3 tout d'abord où elle effectue des reportages d'actualités en région. Sur M6 ensuite pour l'émission « Mister Biz ».

En 1997 elle débute à  la présentation de journaux, sur Bloomberg TV. « Dès le début de mon école de journalisme, j'ai eu envie de présenter ».

En 1998, Nathalie intègre le groupe TF1 via LCI. Durant près de 6 ans, elle présentera les journaux, commentera l'actualité (notamment au service économique).

Fin 2003, elle accepte de co-présenter Téléfoot. « Abandonner l'Info Géné a été difficile. Mais Téléfoot représente un challenge, un défi extraordinaire, une mise en danger aussi. Car le duo est un genre nouveau pour moi. Mais ce genre de défi me pousse à  avancer, à  progresser ».

Retrouver le terrain a aussi motivé son choix. « La présence à  mes côtés de Christian Jeanpierre est rassurante, avoue-t-elle. Il nous faut maintenant imposer un couple, une complicité, qui sera forcément différente de celle entre trois hommes ». Le premier duo mixte de Téléfoot est ainsi né !

:lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Image
Modifié en dernier par argueti le 18 janv. 2004 12:44, modifié 1 fois.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

pas vraiment de revolution ce que j'aurais aimé c'est qu'il prenne chaque semaine chaque club a part...parle de tout des espoir, du kop de l'esprit des rumeur, et bien sur dumatch de la semaine..
anciennement cicouche...
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

il aurait pu trouver plus jolie, du style la miss france et loraine qui a souvent pris place sur telefoot.. (ché plus son nom :oops: )
Modifié en dernier par Alex Barotchais le 18 janv. 2004 12:46, modifié 1 fois.
anciennement cicouche...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Clair !
the crow

Message par the crow »

j'ai surtout trouvé choquant de nous montrer les joueurs auxerrois en train de faire les cons en voiture,apres ce qui s'est passé chez nous...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Ca c'est bien vrai :cry:
L'histoire est en marche ...
Répondre