Bundesliga / Championnat d'Allemagne

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Bundesliga / Championnat d'Allemagne

Message par Its_me »

Et encore, pour Monaco tu es loin du compte... ils ont en fait 73 joueurs pros sous contrat. Oui oui 73 !
Pas mal sont en prêt et le club possède aussi le Cercle de Bruges et lui en prête déjà 10.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Bundesliga / Championnat d'Allemagne

Message par Gotcha »

Tenor a écrit :je prend l'exemple de Monaco qui aurait soit disant 30 contrats pros en cours :extasy:
ben qu'est ce qui les empêche de recruter 30 autres minots en spéculant que dans le lot, il pourrait y avoir 4-5 futurs M Bappé ?
mais qu'est ce qui les empêche d'en recruter 30, aujourd'hui, des minots de 16 ans ? Rien du tout.... donc je ne vois pas ce que ça change
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Bundesliga / Championnat d'Allemagne

Message par Kaniber »

Même si c'est Monaco, comment gère-t-il cette masse de joueurs (Salaire).
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Bundesliga / Championnat d'Allemagne

Message par Tenor »

Gotcha a écrit :
Tenor a écrit :je prend l'exemple de Monaco qui aurait soit disant 30 contrats pros en cours :extasy:
ben qu'est ce qui les empêche de recruter 30 autres minots en spéculant que dans le lot, il pourrait y avoir 4-5 futurs M Bappé ?
mais qu'est ce qui les empêche d'en recruter 30, aujourd'hui, des minots de 16 ans ? Rien du tout.... donc je ne vois pas ce que ça change
ça change que si tu mets en place des quotas, et de vrais centres de formation avec des quantité limités, ça au moins le mérite que les autres clubs ne se font pas piller
Il y a des clauses de ce type je crois en basket, pour éviter justement lorsqu'un club est riche de tout pouvoir s’approprier. Il faut mettre en place des règles strictes à ce sujet pour conserver une équité. En Allemagne ils veulent faire sauter les verrous
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Bundesliga / Championnat d'Allemagne

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Le Hertha Berlin « surpris » par la démission de Jürgen Klinsmann
Le Hertha Berlin a accueilli la démission de Jürgen Klinsmann avec surprise, ce mardi.
Le Hertha Berlin n'a pas tardé à réagir à la démission de Jürgen Klinsmann, annoncée par l'intéressé lui-même, ce mardi sur sa page Facebook. Le club allemand s'est dit « surpris par cette évolution », « surtout après la collaboration confiante et intensive (constatée) durant la période hivernale des transferts ». « Il n'y avait aucun signe avant-coureur », a ajouté l'actuel 14e de Bundesliga, qui va se pencher à présent sur la recherche d'un successeur. En attendant, c'est Alexander Nouri, adjoint de Klinsmann arrivé avec lui en novembre, qui va assurer l'intérim sur le banc.
C'est effectivement une surprise .
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Bundesliga / Championnat d'Allemagne

Message par fab »

Pour moi qui avait zappé qu'il était là bas, la surprise est double :lol:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Bundesliga / Championnat d'Allemagne

Message par Stan »

Idem :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Bundesliga / Championnat d'Allemagne

Message par Its_me »

Vous aviez pas suivi l'histoire avec son passeport il n'y a pas si longtemps ?
En Allemagne les diplômes d'entraîneurs ne sont valables que pour une durée limitée et il faut les renouveler. Il se trouve que celui de Klinsmann arrivait à échéance en janvier et pour le renouveler il devait présenter l'actuel ... sauf qu'il n'avait aucune idée d'où il était et a fini par dire "il doit être quelque part au fond d'un tiroir, chez moi, en Californie" insinuant qu'il n'allait pas faire le trajet pour chercher.
Ça n'avait pas franchement fait rire les dirigeants du Herta et encore moins la ligue.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Bundesliga / Championnat d'Allemagne

Message par Kaniber »

J'avais effectivement lu cette histoire, c'est quand il est venu aux Herta, Il croyait peut-être que ça passerait quand même sans chercher son diplôme, tout ça parce qu'il s'appelle Klinsmann.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Bundesliga / Championnat d'Allemagne

Message par Tenor »

ben demain samedi chouette journée : j'irai me rendre au Bayern pour regarder le derby contre Paderborn en soirée :mrgreen:
Répondre