Bundesliga / Championnat d'Allemagne

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

c est de Bernard lama pas de moi ;)
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

mea culpa, j'ai mal lu :oops:
Mais je renouvelle alors la chose, c'est Lama qui est dur! arriver en finale, c'est pas donner a tout le monde!
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Bernard Lama quel mastre :evil: comme si on pouvait arriver en finale par accident :x
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19736
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Whaou t'es dûr là !

Moi j'aime bien le jeu allemand. Et contrairement à  ce qu'ils ont pu dire hier soir, il se sont quand même bien montré offensifs vu le nombre d'occasions qu'ils ont eu. Cependant l'équipe ne se connait pas vraiment mais sera totalement prête pour la CM 2006. Cependant d'ici là  plusieurs cadres ne seront plus dans cette sélection ... mais ils seront aiséent remplacés.
Quand au championnat d'allemagne, je ne trouve pas qu'il ait changé. C'est un jeu très physique dans lequel il y a beaucoup d'occasions. A noter que les buts y sont du coup plus beaux et mieux construits qu'en France. Regardez le téléfoot allemand et ensuite le français et vous verrez qu'il n'y a aucune comparaison faisable!

Mais si on doit le comparer au championnat français, je ne dirais pas que le championnat d'Allemagne a régressé au niveau du championnat d'allemagne mais je dirais plutôt que le championnat de France s'est amélioré.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Je pense que le meilleur reste à  venir, quand on voit les jeunes que Voller a jeté dans le grand bain c'est du bon.

Je ne m'en fais pas du tout pour eux..
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Và¶ller a démissionné

Le sélectionneur de l'équipe d'Allemagne, Rudi Và¶ller, a annoncé jeudi à  Almancil sa démission au lendemain de l'élimination des vices-champions du monde dès le 1er tour de l'Euro 2004.

«Nous regrettons cette décision mais nous la respectons», a immédiatement commenté le président de la Fédération allemande, Gerhard Mayer-Vorfelder, qui se trouvait à  son côté. Và¶ller était sous contrat jusqu'en 2006.

L'information avait déjà  été annoncée par le quotidien Bild dans son édition du matin. Selon les envoyés spéciaux du journal, la décision aurait été prise dans la nuit de mercredi à  jeudi, soit quelques heures après la défaite contre la République tchèque.

Comme à  l'Euro 2000, la sélection allemande a été éliminée au 1er tour de l'Euro, sans avoir remporté une seule rencontre. Après deux nuls contre les Pays-Bas (1-1) et la Lettonie (0-0), elle a été battue mercredi par la République tchèque (1-2).
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

il se serai fais virer, il a bien fait!
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19736
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Moi on m'a annoncé qu'il avait démissionné. :roll:
Mais on ne saura jamais ce qui s'est réellement dit.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Ben il a démissionné ;)

foreveralsacien pense simplement que s'il ne l'avait pas fait il se serait fait virer ;)
Tes yeux vont trop vite its_me :lol:
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Roger Lemerre sélectionneur de l'équipe d'Allemagne?
8)
Répondre