Arsenal

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Arsenal

Message par baskath »

Oh, j'ai vu le même samedi soir à Rennes. Peut-être pire encore car Rennes a eu pléthore d'occasions, dont un but non validé alors que la Goal Line Technology l'aurait validé (alors que le but de Swansea n'a été validé que par la GLT...) et deux poteaux...

C'était carrément une rediffusion hier soir ! J'étais sûr qu'ils allaient se prendre un but dans le dernier quart d'heure !
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Arsenal

Message par Gotcha »

c'est clair que la victoire de bastia, niveau hold up ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça :shock:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Arsenal

Message par baskath »

Je l'ai vu au stade, c'était absolument incompréhensible...
J'ai vu plusieurs matches de Rennes cette saison et c'était clairement le plus abouti, le plus maîtrisé et le plus agréable à regarder.

Et tout cela à 11 contre 10, avec en plus un penalty arrêté par Areola (assez mal tiré par Ntep, faut dire) !
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Arsenal

Message par Tenor »

arrangé - vendu :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Arsenal

Message par Kaniber »

Equipe a écrit :Arsenal a remporté le Community Shield contre Chelsea (1-0)
Image
Arsenal a remporté dimanche son premier trophée de la saison: le Community Shield. Les Gunners, vainqueurs de la Cup, ont battu le champion d’Angleterre Chelsea (1-0) grâce à un but d'Alex Oxlade-Chamberlain, inscrit à la 24e minute. C'est la première fois qu'Arsène Wenger bat José Mourinho.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Arsenal

Message par Its_me »

Cette saison s'annonce compliquée pour Arsenal si elle ne résout pas son problème de réalisme !
En 3 matchs de championnat, Arsenal a tiré pas loin d'une cinquantaine de fois au but, et n'en a mis que 2 !
Là encore contre Liverpool aucun joueur n'a été capable de la foutre au fond. Il y a bien eu un but refusé pour un hors jeu inexistant et un poteau, mais c'est frustrant de voir qu'ils ont une pléthore d'occasions et qu'ils ne marquent pas.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Arsenal

Message par argueti »

Sur ce match, Cech leur sauve la mise !
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Arsenal

Message par Gotcha »

clairement.... liverpool a eu aussi énormément d'occasions, arsenal ne méritait pas de l'emporter.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Arsenal

Message par Its_me »

Pas plus que Liverpool à mes yeux. Chaque équipe a eu sa mi-temps, mais aucune n'a réussi à concrétiser (enfin si Arsenal mais refusé).
C'est justement ce point que je mettais en avant pour Arsenal. A un moment hier ils avaient 80% de possession de balle, campaient devant la surface adverse, mais c'était assez stérile.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Arsenal

Message par Gotcha »

domination, oui, mais stérile.... avant la 75eme minute, ils avaient frappé quoi, 1 ou 2 fois au but peut être ? non vraiment, c'était insuffisant pour espérer l'emporter. Liverpool a touché 2 fois les poteaux, + des gros gros arrêts de Cech...

En tout cas, c'était un beau match.
Répondre