Arsenal

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Arsenal

Message par télésupporteur »

sa condition physique, surement :lol:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Arsenal

Message par baskath »

On commence tout de même à pointer du doigt le staff médical d'Arsenal. On dirait quand même bien qu'il y a un problème là-bas !
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Arsenal

Message par baskath »

lequipe.fr a écrit :Abou Diaby prolongé ?

Alors que le contrat d’Abou Diaby se termine en juin 2015, Arsène Wenger a déclaré sur beIN Sports qu'il proposerait une prolongation à son milieu s’il retrouvait la forme. «Il n’est pas fragile. Il a juste été détruit par un mauvais tacle, a déclaré l’entraîneur français. Le footballeur a besoin de la mobilité de sa cheville. A partir du moment, ou la mobilité de votre cheville est restreinte, vous compenser par autre chose. Il s’est fait tacler à Sunderland, il y a 6 ou 7 ans. Un tacle assassin qui n’a jamais été puni. Ça a restreint la mobilité de sa cheville (...) C’est un joueur pour lequel j’ai énormément de respect. S’il revient, je vais le garder. J’ai toujours cru en lui». Abou Diaby n'a fait que vingt-deux apparitions lors des quatre derrières saisons, une seule en 2014-2015. Il est actuellement blessé aux aux ischio-jambiers.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23622
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Arsenal

Message par Kaniber »

orange sport a écrit :Arsenal: Une banderole anti-Wenger à West Brom
Image
Si Arsenal l'a emporté 1-0 samedi après-midi sur la pelouse de West Bromwich Albion, remontant provisoirement à la quatrième place de la Premier League, certains supporters des Gunners en veulent toujours à Arsène Wenger, dont ils réclament le départ. Pour preuve, cette banderole brandie dans les tribunes des Hawthorns par des fans londoniens, avec le message suivant: "Thanks for the memories but it's time to say goodbye." ("Merci pour les souvenirs mais il est temps de dire au revoir.")
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Arsenal

Message par télésupporteur »

comme quoi la sagesse n'est pas universellement répandue :oops:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Arsenal

Message par Stan »

Après je peux comprendre, le père Wenger ça fait un bail qu'il a pas ramené un trophée majeur.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Arsenal

Message par baskath »

Oui mais il a quand même installé Arsenal en haut des clubs européens. Dans le Top 4 de la Premier League régulièrement, et depuis un nombre incroyable d'années au second tour de la Champions League.

Et puis on parle souvent des blessures, ça ne doit pas être facile à gérer. Aujourd'hui, Monreal s'est blessé, Arsenal a onze blessés et non des moindres : Jack Wilshere (cheville), Mikel Arteta (mollet), Mesut Özil (genou), David Ospina (cuisse), Mathieu Debuchy (cheville), Theo Walcott (adducteurs), Abou Diaby (mollet), Serge Gnabry (genou), Yaya Sanogo (cuisse) et Wojciech Szczesny (hanche), Nacho Monreal (genou).
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12945
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Arsenal

Message par Gotcha »

vu que ce scénario se répète saison après saison, on peut quand même se demander si c'est vraiment de la malchance ou..... bien autre chose.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23622
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Arsenal

Message par Kaniber »

Live Foot a écrit :Arsenal : Wenger répond à la banderole
Samedi, des supporters d'Arsenal ont brandi une banderole afin de demander la démission d'Arsène Wenger. "Arsène, merci pour les souvenirs, mais il est temps de dire au revoir", était-il inscrit. Après la victoire face à West Bromwich Albion, le manager français a leur répondu.
"J'ai commencé à diriger des équipes de top niveau en 1983, a-t-il rappelé. Si je suis complètement dépassé tactiquement, je suis un vrai génie d'avoir réussi à cacher cela aussi bien pendant dix-huit ans !" Il considère par ailleurs que le club londonien fait preuve d'une régularité assez exceptionnelle au plus haut niveau : "Regardez, durant les 15 dernières années, nous nous sommes toujours qualifiés pour finir parmi les 16 meilleurs clubs d'Europe en Ligue des Champions. Donnez-moi le nom d'un autre club qui a fait cela", a-t-il conclu.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Arsenal

Message par argueti »

Que devient Ospina ?
L'histoire est en marche ...
Répondre