Fédération Internationale de Football Association (FIFA)

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

:lol: :lol:
N'empeche que ce coup ci, je suis plus d'accord que pour la premiere partie... dopage = suspension a vie, pourquoi pas? les footballeurs (et tous les sportifs de maniere generale) sont un exemple pour beaucoup de monde, ils se doivent d'etre exemplaires! la ou je ne suis pas d'accord, c'est les sanctions pour le club...on peut difficilement empecher un joueur de faire ce qu'il veut une fois rentre chez lui, et penaliser un club pour un comportement individuel, ca me parait abusif...
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

ça me ferrait bien rire moi, qd tu vois que pas mal de jeunes de centre de formation se dope va y'avoir plus personne pour jouer au foot...

Même en Dh et Cfa y'a pas mal de joueurs qui prennnent des exitants et autres conneries alors c'est bien beau de se battre mais faut se battre partout...
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

:shock: T'es serieux la??? :shock: tu sais que tu es en train de m'enlever mes illusions, espece de mechant va!! :lol:
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

le président de la FIFA ne veut plus de matches nuls

Message par astroboy »

Pourquoi tous les présidents de la FIFA sont tous complètement con ?
le mec à  jamais jouer au foot de sa vie et il veut foutre sa merde en révolutionnant n'importe comment.
Vivement qu'une autre instance que la FIFA prenne le relai car dans 2 ans on jouera au foot avec les mains et les reprises de volé compteront double..


Le président de la Fifa Sepp Blatter propose de supprimer le match nul en football, estimant que chaque match doit avoir un vainqueur.

Blatter évoque cette idée, qui ferait l'effet d'une révolution dans le milieu du ballon rond, dans un entretien avec l'agence d'informations sportives allemande SID.

"Quand on joue aux cartes ou à  n'importe quel autre jeu, il y a toujours un vainqueur et un perdant", explique-il.

Blatter estime que le meilleur moyen serait de trancher par une séance de tirs au but mais il se dit ouvert à  toute autre proposition.
Avatar du membre
Thomator
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 221
Enregistré le : 20 mars 2004 21:10
Localisation : Jebsheim

Message par Thomator »

mais c'est mieux de pouvoir avoir au moins un point sur un match. Si il devait à  chaque fois avoir un gagnant et un perdant, il y aurai des équipes qui ne pourrai pas beaucoup avancer et qui perdrai leur chance de maintien.......le racing!!!
Avatar du membre
alison
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 384
Enregistré le : 23 déc. 2003 18:06

Message par alison »

mais il est con celui là  :roll: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
vsou imaginez, dernière journée, le racing fait un match nul qui lui offre le point du maintien, s'il ne l'a pas - - -> en ligue2.
mais il faut un gagnant car un con la decidé et hop - - -> tirs au but et dutruel gaffe sur 1 tir et hop - - -> en ligue 2 :?
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Par contre il faudrait remettre les barrages je trouve que ça donne bcp de charme et c'est là  qu'on écrit les plus belles pages d'un club.

Et aussi les plus belles histoires, avec des stades pleins etc...
Avatar du membre
alison
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 384
Enregistré le : 23 déc. 2003 18:06

Message par alison »

c'est quoi les barrages :roll: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar du membre
Thomator
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 221
Enregistré le : 20 mars 2004 21:10
Localisation : Jebsheim

Message par Thomator »

excuse mon ignorance mais.....
Ca consiste en quoi un barrage??? :? :oops:
Avatar du membre
alison
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 384
Enregistré le : 23 déc. 2003 18:06

Message par alison »

ouéééé !!! ch'uis pas la seule
c'est fou ce qu'on s'éclate tous les 3 8)
Répondre