FC Metz

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: FC Metz

Message par PoY »

Heu oui on peut le faire, de balancer un pétard à coté de quelqu'un dans la rue, ca n'en est pas moins débile :roll:
Perso, le mec qui me fait ca, je le défonce !
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: FC Metz

Message par Stan »

Ben non t'as pas le droit de le faire. On parle pas d'un pétard de fête foraine là (sinon on ne verrait presque rien sur les images).
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: FC Metz

Message par Tenor »

moi je ne retiens que ça : ces mecs là n'ont rien à voir dans une enceinte sportive :!:
celui qui vient dans un stade bourré d'explosifs est d'une part doté d'un cerveau gros comme un poids chiche, et d'autre part ne pourra jamais se considérer comme étant un sportif pratiquant. Le pratiquant, ça ne lui viendrait même pas à l'idée d'emmener des pétards.
Et comme certains supporters ne sont souvent pas mieux, je vous laisse le soin de faire les conclusions vous-même :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: FC Metz

Message par Kaniber »

Avec un mortier un jeune de Dorlisheim et mort il y a trois ans .
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: FC Metz

Message par pekser »

Le match à huis clos contre Metz avait sonné le glas pour le racing et a déterminé sa descente en L2. C'est peut-être idiot,
mais je souhaite à Metz de subir la même déconvenue.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: FC Metz

Message par Tenor »

quelle rancune des années après, et en quoi cela nous regarde :evil:
ça va se jouer sur le terrain et pas sur le tapis vert. Il reste suffisamment de rencontres à jouer à Metz pour se maintenir, alors que le racing était concerné par ce fait divers lors des tous derniers matchs. On est pas dans le même contexte :arrow:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: FC Metz

Message par pekser »

Il faut croire que ça nous regarde sinon le sujet ne serait pas traité sur le forum.
Je ne suis pas revanchard, donc pas rancunier, mais j'aime bien que la roue tourne.
Les mots ont un sens.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: FC Metz

Message par Kaniber »

foot national a écrit :Du rififi à l'entraînement
Lanterne rouge de Ligue 1, le FC Metz a aussi vécu une séance d'entraînement agitée hier jeudi. Comme l'explique Le Républicain Lorrain, une vive altercation a éclatée entre Fallou Diagne et Renaud Cohade.

Les deux joueurs messins ont échangé verbalement durant la séance, puis voulaient en découdre physiquement, après. Ils ont finalement été séparés par d'autres coéquipiers. "C'est déjà oublié", a expliqué le coach Philippe Hinschberger. Vraiment ?
Je crois que cette année ils n'y couperont pas pour la descende, et des altercations de ce genre ne sont pas anodines.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: FC Metz

Message par Alkand »

Metz-Dijon samedi prochain. Match ultra important pour Hinchberger qui s'il perd prendra la porte mais également pour Dall'Oglio qui pourrait faire de même en cas de dernière place.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: FC Metz

Message par Tenor »

et chez nous la question ne serait jamais abordée ?
est-ce que c'est justifié de flinguer soit Hinschberger ou bien Dall'Oglio dont la dernière prestation face au PSG a été convaincante ?
est ce que le rendement ou bien les victoires se gagnent en claquant des doigts ou bien en se séparant des entraineurs ?
ce sont les journalistes qui s'en accomodent le + je trouve ça nauséabonde ;)
Répondre