Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 23 Nov 2017 2:35

Répondre au sujet  [ 986 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99  Suivante
 FC Metz 
Auteur Message
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Heu oui on peut le faire, de balancer un pétard à coté de quelqu'un dans la rue, ca n'en est pas moins débile :roll:
Perso, le mec qui me fait ca, je le défonce !

5 Déc 2016 10:38
Manager général@Directoire

Ben non t'as pas le droit de le faire. On parle pas d'un pétard de fête foraine là (sinon on ne verrait presque rien sur les images).

5 Déc 2016 10:46
Profil Site Internet

moi je ne retiens que ça : ces mecs là n'ont rien à voir dans une enceinte sportive :!:
celui qui vient dans un stade bourré d'explosifs est d'une part doté d'un cerveau gros comme un poids chiche, et d'autre part ne pourra jamais se considérer comme étant un sportif pratiquant. Le pratiquant, ça ne lui viendrait même pas à l'idée d'emmener des pétards.
Et comme certains supporters ne sont souvent pas mieux, je vous laisse le soin de faire les conclusions vous-même :lol:

5 Déc 2016 11:42

Avec un mortier un jeune de Dorlisheim et mort il y a trois ans .

5 Déc 2016 13:09
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Le match à huis clos contre Metz avait sonné le glas pour le racing et a déterminé sa descente en L2. C'est peut-être idiot,
mais je souhaite à Metz de subir la même déconvenue.

5 Déc 2016 16:39

quelle rancune des années après, et en quoi cela nous regarde :evil:
ça va se jouer sur le terrain et pas sur le tapis vert. Il reste suffisamment de rencontres à jouer à Metz pour se maintenir, alors que le racing était concerné par ce fait divers lors des tous derniers matchs. On est pas dans le même contexte :arrow:

5 Déc 2016 17:14
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Il faut croire que ça nous regarde sinon le sujet ne serait pas traité sur le forum.
Je ne suis pas revanchard, donc pas rancunier, mais j'aime bien que la roue tourne.
Les mots ont un sens.

5 Déc 2016 23:19

foot national a écrit:
Du rififi à l'entraînement
Lanterne rouge de Ligue 1, le FC Metz a aussi vécu une séance d'entraînement agitée hier jeudi. Comme l'explique Le Républicain Lorrain, une vive altercation a éclatée entre Fallou Diagne et Renaud Cohade.

Les deux joueurs messins ont échangé verbalement durant la séance, puis voulaient en découdre physiquement, après. Ils ont finalement été séparés par d'autres coéquipiers. "C'est déjà oublié", a expliqué le coach Philippe Hinschberger. Vraiment ?

Je crois que cette année ils n'y couperont pas pour la descende, et des altercations de ce genre ne sont pas anodines.

29 Sep 2017 16:48
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Metz-Dijon samedi prochain. Match ultra important pour Hinchberger qui s'il perd prendra la porte mais également pour Dall'Oglio qui pourrait faire de même en cas de dernière place.

16 Oct 2017 10:01

et chez nous la question ne serait jamais abordée ?
est-ce que c'est justifié de flinguer soit Hinschberger ou bien Dall'Oglio dont la dernière prestation face au PSG a été convaincante ?
est ce que le rendement ou bien les victoires se gagnent en claquant des doigts ou bien en se séparant des entraineurs ?
ce sont les journalistes qui s'en accomodent le + je trouve ça nauséabonde ;)

16 Oct 2017 10:24
Répondre au sujet   [ 986 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99  Suivante