FC Metz

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: FC Metz

Message par Kaniber »

orange a écrit :Des incidents avant Metz-Nancy
Metz reçoit Nancy ce mardi soir stade Saint-Symphorien qui affiche complet pour ce derby lorrain. Malheureusement pour le football, des incidents à distance se sont déroulés sur les coups de 19h30 entre des supporters messins et nancéiens. "Le foot, ce n'est pas la guerre. On n'est pas là pour voir de la violence. Je trouve cela un peu navrant", a vivement regretté Jacques Rousselot, président de l'ASNL, devant les caméras de BeIN Sport 2.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12971
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: FC Metz

Message par Gotcha »

1-0 à la mi temps pour metz devant un stade à guichets fermés !!
et 10 mins d'interruption dès le début pour jets de projectiles des supporters nancéens...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: FC Metz

Message par Kaniber »

Equipe
14/01/2014
Lejeune, deux ans de plus
En fin de contrat au mois de juin, Kevin Lejeune a prolongé son bail de deux saisons avec le FC Metz. Le milieu de terrain est désormais lié avec le club lorrain jusqu’en juin 216. «Je retrouve ici des valeurs que j’ai connu pendant ma formation à l’AJ Auxerre et que mes parents m’ont inculquées pendant ma jeunesse, a expliqué le joueur âgé de 28 ans sur le site du club. Je suis un homme heureux ici et il ne me reste plus qu’à le montrer sur le terrain.»
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: FC Metz

Message par Tenor »

c'est le joueur que j'aurais aimé voir évoluer à la Meinau, et bizarrement au Racing personne ne s'y est jamais intéressé lorsqu'on évoluait encore dans les hautes sphères;
Bravo à Metz pour son flair et de l'avoir fait prolonger ;)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: FC Metz

Message par Kaniber »

Le derby lorrain a huis clos
Jeudi, la commission de discipline de la LFP a condamné l'AS Nancy-Lorraine à disputer son prochain derby face à Metz à huis clos, suite aux débordements de ses supporters lors du match aller (remporté 3-0 par les Messins le 24 septembre dernier). Une sanction que le vice-président nancéien, Nicolas Holveck, juge «injuste et disproportionnée».

«Nous allons faire appel, a d'ailleurs annoncé ce dernier. Pour nous, c'est 600 000 euros de perte financière, donc 30 fois plus que Metz (condamné de son côté à 20 000 euros d'amende). On va priver 20 000 spectateurs de la fête du football lorrain à cause de quelques énergumènes qui n'ont rien à faire dans les stades, c'est regrettable.»
Equipe
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: FC Metz

Message par Tenor »

c'est juste n'importe quoi et j'associe cette sanction aux politiques assis bien confortablement derrière leur bureau alors que des milliers de fans de part et d'autre attendent cette confrontation, il n'y rien de plus beau que de disputer un derby .
Si ces messieurs n'ont rien trouvé d'autres comme sanctions, faut les virer de ces commissions à la con car il ne se rendent pas compte du tort qu'ils font à ces clubs et leurs supporters. Il n'y a pas de mots pour dénoncer leur conneries :pan:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: FC Metz

Message par Kaniber »

Metz gagne à Auxerre et assure sa montée
26-04-2014 - 15:54
Orange sports
Le FC Metz joue
ra en Ligue 1 la saison prochaine. En déplacement ce samedi sur la pelouse d'Auxerre, les Messins se sont imposés 3-0 grâce à des buts de Bussmann (34e), N'Gbakoto (39e) et Sakho (84e). Ce succès leur assure une place parmi les trois premiers du classement à la fin de la saison et donc d'un retour dans l'élite. Les Lorrains en ont profité pour conforter leur place de leader, avec désormais 10 points d'avance sur Lens. L'AJA reste à la 17e place, à égalité de points avec Istres, premier relégable.
Metz et en L1 maintenant au Racing de se maintenir en national
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12971
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: FC Metz

Message par Gotcha »

Avec Auxerre qui est dans la bagarre pour ne pas descendre.... !
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: FC Metz

Message par Kaniber »

Je me pose juste la question suivante , si par malheur Auxerre descend en National aurons t'il encore les moyens de remonter ?
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: FC Metz

Message par Kaniber »

Metz : Cartier et son avenir
le Dimanche 11 Mai 2014

Libre en juin prochain, Albert Cartier, l'entraîneur de Metz, souhaite prolonger l'aventure avec les champions de Ligue 2.

Libre en juin prochain, Albert Cartier, l’entraîneur de Metz, ne laisse pas insensible certains clubs, mais on se dirige, comme prévu, vers un nouveau bail de deux ans. « Je veux prolonger au FC Metz, a expliqué le technicien mosellan à nos confrères du Républicain Lorrain. Pourquoi ? Parce que les deux années qui viennent de s’écouler vont nous permettre d’avancer, physiquement, tactiquement, avec le socle qui a été mis en place. J’ai mon idée sur la manière de faire encore progresser cette équipe. Mais je ne peux pas le faire seul. J’ai besoin du président (Bernard Serin) à côté de moi. Les négociations, ça prend du temps. Elles ne doivent pas forcément aller vite. Ça prendra le temps que ça prendra pour trouver la bonne solution. »
Par media365.fr
Il a fait du bon boulot a Metz
Répondre