FC Sochaux-Montbéliard

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11861
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Clair, si ca se trouve il va partir au mercato :D

Moi non plus je l'aime pas trop pedretti, il est pas bo lol :wink:

Mais sinon au niveau du jeu, c vrai qu'il a de l'influence :roll:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

CLIN D'OEIL Régionalisme

« Il y a plus de Francs-Comtois dans nos équipes que de Corses dans les deux formations insulaires réunies qui évoluent en ligue 1 ». Par cet argument, le président du FC Sochaux-Montbéliard, Jean-Claude Plessis a voulu démontrer hier matin à  tous les représentants politiques et associatifs que l'engagement sochalien était plus que jamais régional. « Pourquoi y aurait-il plus de talents dans les favelas que dans nos quartiers montbéliardais ? » interrogea-t-il pour démontrer à  toutes les collectivités qu'elles avaient bien fait d'oeuvrer en faveur du développement du FCSM. Et Louis Souvet, le président de la CAPM, conscient que l'argent public ne tombe pas du ciel, en a profité pour dispenser un petit cours d'éducation civique aux jeunes stagiaires du FC Sochaux : « Ceux qui ont payé les équipements mis à  votre disposition méritent le respect. C'est pour cela que je vous demande de respecter l'outil de travail dont vous disposez désormais. »
Avatar du membre
FiStO
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 112
Enregistré le : 8 déc. 2003 20:11
Localisation : Colmar
Contact :

Message par FiStO »

Moi je signerais tout de suite si strasbourg devient comme Sochaux dans 1 ou 2 saisons....
Mais personnelement je suis déja aller à  Sochaux mais le public c'est pas du tout la même chose qu'à  Strasbourg.... :roll:
Seul on va vite ... à plusieurs on va loin ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

En mieux ou en pire ?
Avatar du membre
FiStO
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 112
Enregistré le : 8 déc. 2003 20:11
Localisation : Colmar
Contact :

Message par FiStO »

En bien mieux ta pas que un kop qui chante c'est tout le stade la bas :wink:
Seul on va vite ... à plusieurs on va loin ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Tu as du tomber sur un bon match car d'habitude j'entends les gens se plaindrent ici de l'ambiance dans le stade.

c'est partout pareil les gens ne sont jamais content de leur ambiance !
Avatar du membre
FiStO
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 112
Enregistré le : 8 déc. 2003 20:11
Localisation : Colmar
Contact :

Message par FiStO »

Nan mais l ambiance la bas c'est trop de la folie, du moin quand ji été
Sochaux-Lyon 3-3 Coupe de la ligue
:wink:
Seul on va vite ... à plusieurs on va loin ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Sochaux teste actuellement un attaquant sud-coréen, Cho Won Kwang, qui appartient au club de LG Anyang et qui a déjà  effectué un essai à  Rennes. S'il venait à  donner satisfaction, il pourrait signer à  l'occasion du prochain mercato


youn woh seoooooooooooooo ?
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Pourtant quand tu regardes l'équipe c'est pas non plus une équipe de star. Y a qu'à  regarder leur défense ... Et quand tu vois qu'ils continuent à  faire jouer régulièrement Raschke ! Là  tu te rends compte que le foot c'est pas seulement le fric et heureusement ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Le copain a Alsacien2 ...

Message par argueti »

Un huissier pour Diawara

Le club du Havre Athletic Club a reçu récemment une visite d'huissier sur requête de Lille, qui conteste le transfert à  l'intersaison du défenseur Souleymane Diawara du HAC à  Sochaux.

Le Havre et Lille avaient en effet conclu un accord pour le transfert du joueur sénégalais, mais celui-ci n'avait rien signé, selon le club normand, et avait préféré s'engager avec Sochaux.

Le club du Havre a reçu une visite d'huissier - accompagné de gendarmes - venu saisir tout document relatif au départ de Diawara. Jean-Pierre Louvel, le président du HAC, a dit « regretter simplement que Lille ne soit pas allé devant les instances compétentes du football pour régler ce litige ».

« A la place de Lille, je me sentirais effectivement floué, dans la mesure où il y avait un accord entre eux et nous, a affirmé Jean-Pierre Louvel. Mais le joueur, lui, refusait de signer. A partir de ce moment là , Souleymane Diawara a exprimé son désir d'aller à  Sochaux, qui était d'accord pour opérer le transfert. Tout est donc parfaitement légal. »

:wink:
L'histoire est en marche ...
Répondre