FC Sochaux-Montbéliard

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message par Kaniber »

Comme nous ne sommes pas Mme Soleil il faudra attendre Dimanche
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message par Kaniber »

Invaincus depuis six matchs en Ligue 1, les Sochaliens sont à une longueur d'Evian et peuvent encore espérer se maintenir. Un maintien qui passe par une victoire impérative à Rennes, vainqueur du PSG mercredi dernier (2-1).
Rennes avec leur gros problème avec les supporters , Sochaux aura du mal , maintenant comme Rennes n'a plus rien perdre , puisque le maintien est assuré , pourquoi pas
T'en pense quoi tenor :lol:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message par baskath »

Les rennais sont sauvés, certes, mais il leur reste à recoller les morceaux avec leurs supporters. Et ça, ça passe par un bon match face à Sochaux, et une victoire probante. J'y serai, en tout cas.
Modifié en dernier par baskath le 11 mai 2014 11:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message par Kaniber »

En simple spectateur ? ou supporter d'une équipe ?
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message par Tenor »

Kaniber a écrit :
Invaincus depuis six matchs en Ligue 1, les Sochaliens sont à une longueur d'Evian et peuvent encore espérer se maintenir. Un maintien qui passe par une victoire impérative à Rennes, vainqueur du PSG mercredi dernier (2-1).
Rennes avec leur gros problème avec les supporters , Sochaux aura du mal , maintenant comme Rennes n'a plus rien perdre , puisque le maintien est assuré , pourquoi pas
T'en pense quoi tenor :lol:
moi je pense que Sochaux va perdre tout simplement. A Rennes Pinaud je crois a tellement investi pour acheter des stars qu'aucun résultat n'en est sorti. Et comme plusieurs saisons se sont terminées en queue de poisson, ils auraient plutôt intérêt à gagner ce soir, puisqu'il ont gagné au PSG...et je me demande encore comment ... ;)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message par Kaniber »

Cédric Kanté et le FC Sochaux relégués
18/05/2014
total sport

C’est pourtant l’équipe de football française qui a la plus grande longévité en Ligue 1 (66 saisons) et y été présente depuis 2001 mais ce matin, le FC Sochaux est en Ligue 2. Dans le final contre Evian, les sochaliens n’ont pas tenu le choc dans le stade Bonal à guichet fermé (0-3). A bientôt 35 ans, le capitaine du FCSM connaitra donc la Ligue 2, treize saisons après y avoir évolué… si l’aventure se poursuit pour lui chez les Lionceaux
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message par Kaniber »

Orange Sports 18-05-2014
Sochaux: Renard confirme son départ

Comme il l'avait annoncé en début d'année, Hervé Renard va quitter le FC Sochaux-Montbéliard dans les prochains jours. L'entraîneur a confirmé ce départ à l'issue de la relégation de son équipe, samedi soir, après une défaite contre Evian TG (0-3), lors de la dernière journée de Ligue 1. "Il faudra un nouvel entraîneur à Sochaux parce que c'était dit depuis très longtemps. Même si on était resté en L1, c'était cadré dans ma tête depuis trois mois, je voulais terminer en beauté mais ce n'est pas le cas", a lancé le coach arrivé en octobre dernier, rapporte RTL. Le champion d'Afrique avec la Zambie en 2012 n'écarte pas la possibilité de rejoindre l'OL, à la recherche d'un successeur de Rémi Garde. "Je serai en Europe disponible jusqu'en juillet sinon je retournerai sur un continent où je devrais retrouver quelque chose sans problème, mais ce n'est pas ma priorité", a-t-il lancé.
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message par RACING1906 »

PEUGEOT VA METTRE EN VENTE LE FC SOCHAUX

Les supporters du FC Sochaux Montbélliard (FCSM) se souviendront longtemps du mois de mai 2014. Non seulement leur club a été rétrogradé en Ligue 2, après 66 saisons dans l'élite, au terme de la dernière journée, mais, selon nos informations, ils vont apprendre très vite que le propriétaire historique, PSA Peugeot Citroën, se met en quête d'un nouvel actionnaire. Soucieux de concentrer ses investissements au redressement de sa branche automobile, le constructeur automobile céderait tout ou partie du capital du FCSM.

Un choc pour une région et une équipe que tout unit au Lion depuis sa création en 1928 par Jean-Pierre Peugeot, patron de la société familiale. Le club et la "Peuge" sont indéfectiblement liés. L'équipe joue toujours en maillot jaune et bleu, les couleurs d'une firme qui assurait à l'origine des emplois aux footballeurs et bouclait les budgets du club, quand de besoin. L'album du club s'illustre de photos de l'effectif sochalien immortalisé au coeur du site industriel et l'an dernier à la même époque, c'est à nouveau un représentant du groupe qui avait été nommé à la présidence du FCSM, Laurent Pernet, pur produit maison depuis 25 ans, auparavant directeur général du groupe en Autriche.

La crise dans laquelle le groupe automobile se débat et le développement de son plan stratégique Back in the race impose une réallocation des ressources. Et ce, même si le budget du club sochalien reste modeste: 10e de Ligue 1 avec 40 millions d'euros, selon les chiffres publiés par L'Equipe.

Pas encore de piste de repreneur

Il ne semble pas que le groupe ait déjà de piste précise d'un partenaire ou d'un repreneur. Mais il est amusant de noter qu'au début du mois de mai, les dirigeants du club chinois Wuhan Zall FC, 5e de la 2e division de son pays, était en visite à Sochaux pour faire avancer le partenariat technique et sportif entre les deux clubs de football, pour "l'organisation de matchs amicaux" et "l'échange de compétences dans le domaine de la formation" - un point fort du club franc-comtois. En février, deux jeunes joueurs chinois étaient ainsi venus suivre un stage de 3 semaines à Sochaux.

C'est à Wuhan, une ville de 10 millions d'habitants de la province de Hubei, que sont implantées deux des trois usines de la joint venture DPCA (Dongfeng Peugeot Citroën Automobile), la co-entreprise constituée au début des années 2000 avec le groupe d'état chinois devenu au mois de mai 2014 un nouvel actionnaire de référence de PSA au côté de la famille Peugeot et de l'Etat français. Encore un signe de proximité avec la maison-mère.

L'EXPRESS
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message par urotsukidogi »

Ah ben Sochaux c'est mort donc...
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message par RACING1906 »

Pas sûr... Ils vont attendre.

Un peu comme LENS.

Des chinois peuvent éventuellement se manifester...
Répondre