Droits TV

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12928
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Droits TV

Message par Gotcha »

un multiplex à 4 rencontres, ça n'a plus grand chose d'un multiplex.

au final la ligue créé 2 nouveaux créneaux pour des matchs "uniques", pour vendre plus de lots et gagner plus d'argent, ni plus ni moins. Tous les autres grands championnats font ça.
le fait que les matchs se jouent les dimanche apreme, perso je trouve ça très bien, notamment pour la période hivernale où on n'a eu cesse de se plaindre par le passé que c'est débile de jouer à 20h.
Avatar du membre
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 514
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:33
Localisation : Paris

Re: Droits TV

Message par G-Rom »

Un match le dimanche à 13 heures, pourquoi pas. Mais le dimanche à 15 heures je trouve ça complètement pourri:
- A titre perso, je regarde bcp plus le foot le samedi soir que le dimanche en milieu d'après-midi
- Au sens large, c'est prendre le foot amateur pour des cons. La majorité des matchs se déroulent le dimanche après-midi...
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Droits TV

Message par alphons »

foot business.....
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4577
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Droits TV

Message par solari1 »

Je trouve tout ça très bien.

Le si desuet et conservateur foot français, a besoin de se renouveler et de se réinventer.

La LFP met en place ce qui ce fait ailleurs, en voulant attirer un public familial et plus large.

On ne cesse de dire et rabâcher que le foot est un sport populaire, de fait on ne peut qu'être satisfait.

Quand au côté foot business, il n'y a pas de honte à s'adapter au marché du foot, et vouloir vendre notre bonne vieille ligue 1 loin de chez nous.

Le foot amateur s'adaptera aussi.
Avatar du membre
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 514
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:33
Localisation : Paris

Re: Droits TV

Message par G-Rom »

Et comment le foot amateur s'adaptera ? En mettant ses matchs de championnat le lundi soir ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19704
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Droits TV

Message par Its_me »

A titre perso, je préfère les matchs le vendredi soir... comme ça après il reste tout le week-end pour s'occuper.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Droits TV

Message par Tenor »

jouer le dimanche après midi va complètement anesthésier le football amateur...et il ne faudra pas s'étonner que les gradins de la Meinau se vident aussi. Vu le nombre d'amateurs qui jouent le dimanche en club, ce sera autant de gens qui ne pourront plus se rendre à la Meinau. A mon avis c'est une mauvaise décision que de remettre le foot pro à jouer de nouveau :roll: le dimanche après midi
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12928
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Droits TV

Message par Gotcha »

ce que tu perds en supporters du monde amateur, tu le gagnes en familles qui iront au stade

moi je trouve cet horaire très bien.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Droits TV

Message par FM17 »

J'aime bien l'idée d'un match à 13h. J'adorerais qu'on "instaure" aussi un boxing day en France sur la période de Noel...Je suis certain du succés remporté (famille, idée cadeau pour noel, terrain souvent meilleur à 13h en décembre qu'à 20h en fin janvier...).

Ce qui me chagrine le plus, c'est le nombre de crénaux horaires différents (même si on n'y peut rien), ce qui ne permet pas une bonne visibilité à l'instant T du championnat...J'aime beaucoup les multiplex où tous les matchs ont lieu au même moment, ce qui me fait davantage regarder le multi L2 que le match de L1 du vendredi par exemple.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Droits TV

Message par Tenor »

Gotcha a écrit :ce que tu perds en supporters du monde amateur, tu le gagnes en familles qui iront au stade

moi je trouve cet horaire très bien.
je tiens à voir que des familles se rendent au stade le dimanche après midi, ca se fait dans les patelins mais en ville je n'y croit pas trop :roll:
Répondre