Droits TV

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Droits TV

Message par Stan »

Oui oui, je sais bien, c'est pour le principe que je râle. :lol:
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Droits TV

Message par silex57 »

Ouais c'est quand même pas la même qualité en général....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Droits TV

Message par Stan »

Ça dépend y'a des bonnes surprises, l'autre jour j'ai quand même mis le stream de Barca-Milan sur la TV, vu le suspense qu'il y avait à l'Allianz Arena. :lol:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Droits TV

Message par PoY »

Oui si le streaming suit, tu peux le brancher sur la TV sans problème :)
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Droits TV

Message par silex57 »

Ouais mais justement faut qu'il suive ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Droits TV

Message par silex57 »

Stan a écrit :Ça dépend y'a des bonnes surprises, l'autre jour j'ai quand même mis le stream de Barca-Milan sur la TV, vu le suspense qu'il y avait à l'Allianz Arena. :lol:
T'as bien vu l'arbitrage partial (comme toujours avec le Barca) ;)
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Droits TV

Message par Stan »

Je cautionne pas ces thèses qui traduisent la frustration des équipes qui affrontent le Barca. A l'aller, l'arbitrage avait été pro-Milan avec 1 voire 2 pénos oubliés. Donc ça s'équilibre. Y'a un autre truc, c'est que le Barca a bouffé le Milan, comment on peut parler de vol ? Ils méritent 100 fois la qualif dans le jeu. Barca-Chelsea d'il y a 3 ans là OUI, on pouvait parler de vol, Chelsea avait fait le match parfait tactiquement et la colère de Drogba était justifiée.

En fait, pour moi, le Milan a fait l'erreur de ne pas jouer l'attaque. Chaque fois qu'ils ont accéléré avec leurs supers joueurs offensifs, je les ai senti dangereux. Le seul qui ait réussi à battre le Barca en jouant la défense, c'était Mourinho avec l'Inter, mais il disposait de joueurs capables de se sacrifier pendant 180 mn, chose que ne possède pas le Milan.

En jouant comme ils l'ont fait, le Milan était sur de perdre face au Barca. Il fallait tenter autre chose. A force de les laisser venir, c'est sur que ça finirait par passer. Pour moi c'est une erreur tactique des milanais qui avaient les moyens d'être beaucoup plus dangereux.

De plus en plus, j'ai l'impression que les équipes perdent "psychologiquement" face au Barca, comme si elles attendaient comme une fatalité de prendre la grêle à un moment ou à un autre. La seule équipe qui a peut-être trouvé la solution c'est le Réal, qui a bien vu qu'en cherchant à détruire au lieu de construire ça ne menait à rien. Là où ils ont le plus tenu tête au Barca, c'est quand ils ont joué leur jeu. Avec des joueurs comme CR7, Ozil, Kaka, Benzema.. Il faut essayer d'attaquer et non pas mettre des coups. Pour moi seul le Réal peut cette saison les empêcher d'avoir la C1.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Droits TV

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Canal + de football africain

Selon nos informations, le groupe Canal+ s'est offert la quasi-totalité du football africain jusqu'en 2016. Par l'intermédiaire de l'agence Sportfive, il a récupéré les droits de diffusion des CAN 2013 et 2015 (2,7 millions d'euros par édition) et de l'ensemble des compétitions officielles organisées par la confédération africaine de football : matches qualificatifs pour les CAN 2013 et 2015, Ligue des champions africaine 2012, 2013, 2014, 2015 et 2016, Championnats d'Afrique des nations 2014 et 2016 (sans les Africains évoluant en Europe)... Le tout pour 3 millions d'euros supplémentaires.

La prochaine CAN (disputée du 19 janvier au 10 février 2013, en Afrique du sud), comme la suivante (en 2015, au Maroc), sera donc visible intégralement sur les chaînes du groupe Canal+, avec la co-diffusion de quatre rencontres (match d'ouverture, un quart de finale, une demi-finale et la finale) sur D8.
Superrrrrrrrrrr
L'histoire est en marche ...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Droits TV

Message par télésupporteur »

seul ceux du racing m'intéresseront :idea:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Droits TV

Message par fan_racing »

Certains matchs à la Meinau sont retransmis en direct ;)
Répondre