Droits TV

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12983
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Droits TV

Message par Gotcha »

ben en tant qu'abonné tu as la liberté de résilier si tu le souhaites....
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Droits TV

Message par PoY »

J'ai résilié BeIn y'a quelques jours... Je le reprendrais s'ils récupèrent des matchs de L1 l'an prochain, mais je ne m'abonnerai pas à MediaPro (surtout s'ils font un forfait à 25 €).
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19736
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Droits TV

Message par Its_me »

Je pensais résilier aussi ... mais au final je passe quasiment toutes mes fin de soirées à regarder du football américain sur BeInSports 3
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23656
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Droits TV

Message par Kaniber »

Je voulais aussi le résilier mais comme certains pays vont reprendre surtout (l'Allemagne)alors je le garde .
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23656
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Droits TV

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Gros dispositif sur beIN Sports pour la reprise de la Bundesliga
Premier grand Championnat à reprendre ses droits à partir du samedi 16 mai, la Bundesliga bénéficiera d'une grosse couverture sur beIN Sports, son diffuseur en France.
C'est désormais officiel, la Bundesliga reprendra le samedi 16 mai, à huis clos. Premier grand Championnat à retrouver le chemin de la compétition, la « Buli » est très attendue par les téléspectateurs en manque de sport en direct. beIN Sports, son diffuseur en France, a déjà annoncé un dispositif d'envergure pour l'occasion, avec la programmation des neuf matches de la 26e journée en direct.

Samedi, à 15h30, le multiplex de cinq matches sera proposé sur beIN Sports 1. Mais les rencontres seront également retransmises en intégralité sur les canaux beIN Sports Max et sur beIN Sports 2 pour le derby de la Ruhr, Dortmund-Schalke 04.
Des émissions autour des matches

L'émission Champions Arena, animée par Darren Tulett, accompagnera le Championnat tout le week-end, de 15 à 21 heures. Le duo Jean-Charles Sabattier-Patrick Guillou commentera le derby de la Ruhr le samedi et le match Union Berlin-Bayern Munich, dimanche, à 18 heures,.

Lundi, à 20 heures, avant Werder Brême- Bayer Leverkusen, l'émission Die Bulischau reviendra sur le week-end et proposera des résumés de tous les matches.
Voilà pourquoi je n'ai pas résilié bein.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Droits TV

Message par fan_racing »

Tu ne pouvais pas te passer des matchs de nos voisins germains :D
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23656
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Droits TV

Message par Kaniber »

Quand je regarde certains matchs des Allemand surtout le Bayern et que je regarde le racing, car parfois le Bayern et le racing joue presque en même moment, avec une demi-heure d'intervalle, c'est le jour et la nuit .
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13672
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Droits TV

Message par télésupporteur »

normal, le soleil se couche plus tôt au bayern :lol: :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23656
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Droits TV

Message par Kaniber »

dna a écrit :Téléfoot, beIN, RMC, Canal... Comment regarder le foot cette saison ?
L’arrivée du groupe Mediapro et de sa chaîne Téléfoot sur le marché français des droits télévisés du football bouscule les habitudes du téléspectateur, désormais contraint de multiplier les abonnements s’il ne veut rien rater du football européen.
Qui a quoi ?
Les plus importantes compétitions de foot de la saison 2020-2021 sont réparties entre quatre principales chaînes télévisées payantes, avec un nouvel entrant, Téléfoot, et d’anciens piliers qui perdent des droits (Canal+ et beIN Sports):

- Ligue 1: Téléfoot (8 matches par journée, dont les 10 plus belles affiches de la saison), Canal+ (2 matches par journée)
- Ligue 2: Téléfoot (8 matches par journée), beIN Sports (2 matches par journée)
- Coupe de France: Eurosport et France Télévisions
- Ligue des champions: RMC Sport et Téléfoot (tous les matches)
- Ligue Europa: RMC Sport et Téléfoot (tous les matches)
- Championnat d’Angleterre: RMC Sport et Canal+
- Championnats d’Espagne, d’Allemagne et d’Italie: beIN Sports
- Matches de l’équipe de France masculine: TF1 et M6
- Matches de l’équipe de France féminine: groupe M6
- Euro-2020 (repoussé à juin 2021): TF1, M6 et beIN Sports
Quelles offres et à quel prix ?

Seule, Téléfoot coûtera 29,90 euros par mois sans engagement, ou 25,90 euros avec un engagement d’un an. Pour 29,90 euros avec un engagement d’un an, l’abonné pourra disposer en plus de Netflix. Une offre smartphones et tablettes uniquement, sans la Ligue des champions, est aussi disponible à 14,90 euros par mois. L’application de la chaîne est disponible sur les plateformes d’Apple et le sera bientôt sur Android.

Grâce à un accord signé avec Altice, maison mère de SFR, l’abonné aux box de SFR pourra, pour 29,90 euros par mois sans engagement, disposer de RMC Sport en plus de Téléfoot. SFR dispose aussi d’un accord avec beIN Sports, mais n’a pas dévoilé un éventuel «pack» RMC Sport-beIN-Téléfoot. Téléfoot sera également disponible via Bouygues, et des discussions sont en cours notamment avec Facebook.

Canal+, elle, coûtera entre 19,90 euros mensuels et 24,90 euros. Couplée avec son «pack sport», incluant notamment beIN Sports et Eurosport, il faudra ajouter 15 euros par mois, pour une offre qui n’inclura toutefois pas la Ligue des champions, détenue par RMC et Téléfoot. Des réductions sont proposées aux moins de 26 ans, et la chaîne RMC Sport est aussi disponible pour 25 euros par mois, mais uniquement pour les abonnés disposant d’un décodeur Canal (réception via satellite).

BeIN Sports est aussi accessible seule sur internet (beIN Sports Connect) ou via la plupart des opérateurs TV, pour une quinzaine d’euros mensuels.
Nouveau chambardement la saison prochaine ?

Déjà complexe, la stratégie d’abonnement du téléspectateur amateur de foot devra intégrer un autre aspect majeur: la saison suivante. Car le paysage sera de nouveau complètement chamboulé.

Si Téléfoot a sécurisé la Ligue 1 et la Ligue 2 jusqu’en 2024, la Ligue des champions va elle complètement changer de diffuseur l’été prochain, puisqu’elle sera visible sur Canal+ et beIN Sports, précisément les deux acteurs qui ne la diffuseront pas en 2020-21. Pour la Ligue Europa, exit RMC Sport également, place à Canal+, Téléfoot, et W9 pour une rencontre par semaine en clair.

Quant aux championnats étrangers majeurs, seule l’Angleterre est déjà attribuée (Canal+ et RMC Sport). Mais c’est encore l’inconnue pour les Ligues espagnole, italienne et allemande... Nouveau casse-tête en perspective.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Droits TV

Message par Keating »

Les sites de streaming ont encore de beaux jours devant eux ...
Répondre