Eric Carrière

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
chris

Message par chris »

oui en plus il y a eu le probleme coupet alor je vois cariiere partir en angletere
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Nouvelle echo ...

Transferts : Dhorasoo vers le PSG ?

Selon l'édition du Parisien daté du mercredi 12 novembre, le milieu de terrain de l'Olympique lyonnais, Vikash Dhorasoo, serait convoité par le Paris-SG pour un transfert lors du prochain mercato d'hiver.

Vikash Dhorasoo, international A, n'est actuellement plus titulaire dans l'équipe type aligné par Paul Le Guen depuis plusieurs matches. Dhorasoo, 30 ans, a perdu sa place au profit du Brésilien Juninho replacé comme milieu défensif aux côtés du Malien Mamadou Diarra.

Lyon, s'il veut récupérer de l'argent lors prochain transfert du joueur, a tout intérêt à  le céder lors du prochain mercato, au mois de janvier, car le contrat de Dhorasoo expire en juin 2004. D'autant que le club de Jean-Michel Aulas, qui affirme cependant ne pas vouloir renforcer un concurrent direct, a besoin de liquidité.

Vahid Halilhodzic, l'entraîneur du PSG, qui cherche à  densifier son milieu de terrain, verrait d'un très bon oeil l'arrivée de cette recrue de choix. Le¨PSG va donc devoir plancher sérieusement sur ce dossier pour le voir aboutir.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Carrière a des propositions

Trop peu utilisé à  son goût par Paul Le Guen (7 titularisations en 13 journées de L1), Eric Carrière n'exclut pas de quitter Lyon lors du mercato hivernal, d'autant que les propositions ne manquent pas.

"Il y a des gens et des clubs qui s'intéressent à  moi et cela fait plaisir, explique carrière sur le site officiel de l'OL. J'ai dit une chose évidente la dernière fois, c'est à  dire que si j'ai des propositions, je vais les regarder attentivement, et encore plus du fait que je sois sur le banc. Ceci dit, je ne vais pas partir demain si je n'ai pas de club et je ne vais surtout pas dire au coach que j'arrête de jouer. En regardant les autres propositions, j'aspire à  jouer beaucoup plus si cela me le permet tout simplement. Etre sur le banc, c'est long mais il faut savoir attendre son tour. J'espère que le tour n'arrivera pas trop tard quand même car cela sera peu être un peu trop tard justement."
L'histoire est en marche ...
Répondre