Thierry Goudet

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Qui pour succéder à  Goudet ?

Les noms d'Alain Giresse, Angel Marcos et Yvon Pouliquen, notamment, sont évoqués pour prendre la succession au poste d'entraîneur du Mans de Thierry Goudet, démissionnaire lundi.

Il est, en effet, d'ores et déjà  acquis que la présence d'Alain Pascalou (ancien adjoint de Goudet), sur le banc manceau, ne sera que provisoire. Ainsi, le président Henri Legarda a fait savoir que son choix se porterait sur un entraîneur au chômage : «On sait qu'il y a une quinzaine d'entraîneurs au chômage. On va en étudier plus sérieusement cinq ou six.»

Alain Giresse, après un passage au Maroc, est une piste très sérieuse. L'ancien international n'a jamais caché son envie de retrouver une équipe. Pour autant, Giresse n'est pas le seul à  pouvoir prendre la succession de Goudet. Yvon Pouliquen (ex-Lorient), Angel Marcos (ex-Nantes) sont également en lice.


On l'avait oublié notre Yvon :roll:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Moi je dois avouer que je comprend pas bien le départ de Thierry Goudet...

Autant je donnais pas cher de sa peau en début de saison, moment ou le président lui a renouvellé sa confiance en disant que ct l'apprentissage de la L1 pour tout le monde, autant là , je trouvais le club plutot en bonne voie, avec des résultats encourageants et des chances de maintien réelles...

Une victoire à  Nice, un nul à  domicile contre Sochaux, des victoires larges contre des adversaires directs pour le maintien (Montpellier et Guinguamp)... Non, vraiment, il y avait du mieux.

Maitenant c sur que sur les prochains matchs ça va pas être facile pour eux... avec la réception de l'OM et un déplacement à  Lyon !!!

Tout se jouera en fin de championnat avec des matchs décisifs contre Metz, Toulouse Montpellier et Guinguamp...

J'espère que Giresse y va pour bien se casser les dents. J'avais trouvé lamentable son comportement quand il était en pourparler avec le racing après le départ d'Hasek.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Jeandupeux arrive

Le Suisse Daniel Jeandupeux a déclaré à  la radio RMC Info qu'il était le nouvel entraîneur du Mans, au lendemain de la démission de Thierry Goudet. Il était sans club et s'était spontanément déclaré disponible pour le poste.

«Je renfile le survêtement, a déclaré Jeandupeux à  RMC Info. C'est avec plaisir et bonheur que je retrouve les symptômes de l'entraîneur. On doit prochainement jouer Lyon, l'OM et le PSG. Ce n'est pas là  que le sauvetage du Mans va se réaliser. C'est contre des adversaires de bas de classement que ça se jouera.»

Jeandupeux, 55 ans, ancien entraîneur de Strasbourg et Caen, n'avait plus entraîné de club depuis l'été 2000 et son limogeage de Caen. Pour sa première année parmi l'élite, Le Mans pointe à  la 19e et avant-dernière place du championnat de L1.

:wink:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Ca faisait longtemps que çà  couvait ce départ ! Devait y avoir un malaise packe bon ces derniers temps à  part ce match çà  allait bcp mieux pour eux ... Surtout que ce 3-0 était vraiment sévère !
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

A noter que Nouzaret succède à  Bernardet à  Montpellier ... mais c'est ptet déjà  dit dans un autre topic :oops:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre