Les brèves des Cahiers du Football

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Les brèves des Cahiers du Football

Message par Bomber »

J'adore ce site: pas beaucoup d'articles, mais souvent très intéressant et marrants. http://www.cahiersdufootball.com

chef de gare
Jacques Santini (La Dépêche) : "Certains n'ont pas su prendre les bons wagons". OK, mais ce n'était pas très sympa de pousser Dhorasoo sur les rails.

cellule individuelle
Jacques Santini (FF) : "Jusqu'à  présent, j'étais prisonnier de ce que j'avais dit". D'où ta difficulté à  sortir de tes phrases.

subway
Christophe Delmotte (OL.fr) : "Je commence à  voir la lumière au fond du tunnel". Tu t'es perdu dans le couloir de Lescure?

balance des paiements
"Le Paris SG va toucher 750.000 euros de l'AEK pour Rabesandratana" (AFP). Il avait été vendu au poids?

orthopédie
Christophe Delmotte (Le Progrès): "On m'a fabriqué des semelles spécifiques". Pour les pieds carrés?

digestion difficile
Daniel Van Buyten (L'Est républicain): "Je n'imagine pas aller manger une pizza avec mon coach à  la fin des matches".

gueule
William Prunier (AFP) : "Mombaerts m'accuse d'intimider les jeunes". Il n'a pas plutôt voulu dire que tu faisais peur aux enfants?

mascotte hurlante
Un coq australien accompagnera le Quinze de France pendant la Coupe du monde. Attention! Y'en a qui ont essayé Lalanne, ils ont eu des problèmes.

trou de la sécu
"Alain Boghossian annonce son départ à  la retraite" (AP). L'Assurance maladie lui dit merci.

accident du travail
Halilhodzic s'est claqué lors d'un entraînement du PSG. Vahid vouloir montrer Pauleta et Fiorèse comment marquer but?

transfert de technologie
Luis Fernandez pressenti pour être l'adjoint d'Alex Ferguson. Il voulait faire du PSG le Manchester français, fera-t-il de Manchester le PSG anglais?

char classe ou car clash? (1)
Un dirigeant sochalien (Reuters) : "Les joueurs ont des Peugeot. S'ils décident de venir à  l'entraînement avec une autre voiture, ils se garent sur le parking visiteurs". A quand les Lyonnais obligés de rouler en semi-remorque?

char classe ou car clash? (2)
Del Piero prolonge son contrat à  la Juve. Lui au moins, il n'a pas les boules de rouler en Fiat Bravo.

centres éducatifs fermés
Arsène Wenger (AFP) : "Je vais acheter des joueurs". Responsables de formation français, menottez vos pensionnaires au radiateur.

vocation
Alessandro Del Piero (AP) : "C'était un rêve quand j'étais enfant de débuter et de finir avec la même équipe". Un peu comme Cyril Rool, qui rêve de débuter et de finir les matches avec son équipe.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

:tarres:

:mrgreen:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Brèves n°2:

octambules
Jacques Santini (Le Parisien) : "La porte de ma chambre est toujours
ouverte. Même à  4 heures du matin". Réveillère pourra donc venir jouer à  la
Playstation avec toi?

never mind the bollocks
"Santini mise sur les paires" (L'Equipe). Peut-être que Petit arrêtera de
penser qu'il n'a pas de couilles.

croupier (1)
Frédéric Thiriez (FF) : "Nous allons organiser une table ronde sur Monaco".
Blackjack ou roulette?

croupier (2)
"La France favorite de l'Euro aux yeux des bookmakers britanniques" (AP).
Attention, ces salauds avaient déjà  fait le coup en 2002.

Belges chocolats
"Daniel Van Buyten pense que Croatie-Bulgarie était peut-être arrangé"
(F365). Zidanov a levé le pied?

forfait millenium
"Le Real Madrid tenterait de faire signer un contrat à  vie à  Raul"
(Sports24). Lens a réussi la même chose avec Sikora et personne n'en parle.
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Cartier du football
Mohamed Al Fayed, Zinédine Zidane, Marcel Desailly et Eva Evangelista ont inauguré la nouvelle boutique Cartier sur les Champs-Elysées. Du côté des Maisons de Quartier, rien de nouveau.

école Richard Virenque
"Ferdinand a commis une 'erreur innocente', selon Ferguson" (AFP). La preuve qu'il est innocent: Maître Collard n'est pas son avocat.

groom
Jérôme Alonzo (Le Progrès) : "Vahid ouvre la porte à  tout le monde". Parfois un peu brutalement, Jérôme Leroy l'ayant prise dans la gueule.

justicier de la récré
Jérôme Alonzo (Le Progrès) : "Je n'aime pas que l'on tape sur mes potes".

ère Raffarin
"Nicolas Gillet : même blessé, il travaille!" (Ouest-France).

intolérable
Frédéric Thiriez FF) : "Il y a un problème Monaco". Ils jouent trop bien et ils sont en tête de la L1?
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 124
Enregistré le : 5 juin 2003 10:02
Localisation : Tokyo

Message par Winning11 »

ouaip ce site est excellent..ils vont d ailleurs sortir un mensuel sur papier..je me suis abonné, je vous en dirai des nouvelles...
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

impeachment
Un défenseur turc invite Beckham à  "demander pardon au peuple turc et au maillot national qu'il a souillé" (AP). Le joueur anglais refuse et nie en bloc: "I did not have sex with Alpay Ozalan".
Invité

Message par Invité »

je suis devenu fan :D

c'est vraiment excellent, nottamment les fiches de présentation des équipes
et en plus ils cassent aulas :)
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

repêchage
Vahid Halilhodzic (F365) : "Le Mans n'a pas obtenu sa place en Ligue 1 dans une pochette surprise ". Non, ça c'est Lens pour sa place en UEFA.

dictature du groslétariat
Jean-Michel Aulas (Le Parisien) : "Désormais, le mot d'ordre va être plus d'élite et moins de football de masse".

Mata Harivanov
"L'international croate Igor Biscan a été rayé de la sélection pour avoir faussé compagnie à  son équipe la veille du match Croatie-Bulgarie" (AFP). Encore un coup des danseuses bulgares.
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

reconversion
Alain Perrin (Reuters) : "Aucune garantie n'a été donnée à  Barthez d'être le numéro 1". Tu as l’intention de le faire jouer ailier gauche?

absurdité de la semaine
L'OL en rouge reçoit le Bayern en blanc.

mensonge de la semaine
Alain Perrin (Reuters) : "Le recrutement de Barthez n'est pas une remise en cause des qualités de Vedran".

Saint-Nicolas Tavernost
Jean-Louis Triaud (Sud-Ouest) : "Un actionnaire n'est pas le Père Noël". A Bordeaux, M6 serait plutôt le Père Fouettard.

poésie du jour
Jean-Michel Aulas (Le Monde) : "Le seul modèle économique est effectivement de trouver des revenus récurrents dans les métiers périphériques".

réversible
Meriem marque un but contre Barthez à  l'entraînement: c'est bien la première fois que le gardien des Bleus se fait fumer par Camel.

fruit of the loom
Daniel Van Buyten (DNA) : "Nous avons un gros noyau". Et des tas de petits pépins.

la valise de cartons (1)
Cyril Rool (L'Equipe) : "La faute intelligente fait partie du bagage du défenseur". Et la faute stupide de celui du Cyril Rool.

la valise de cartons (2)
Cyril Rool (L'Equipe) : "Il y a vraiment des matches où je me fais chier". C'est pour ça que tu préfères ne pas en voir la fin?

humour à  froid
Fabien Barthez (site officiel de l'OM) : "On va essayer de choper des bon fous rires pendant les séances d'entraînement". Arrête, Runje est déjà  mort de rire.

formalités
Frédéric Thiriez à  propos du transfert de Barthez (AFP): "Il faut respecter les procédures". Runje doit d'abord prendre deux ou trois buts casquettes?

économies de bouts de chandelle
"Guy Roux souffle ses 65 bougies à  Monaco" (Reuters). Il y a trouvé des bougies hors-taxe?

de gré ou de force
"PSV Eindhoven : Tentative d’enlèvement sur Kezman" (F365). L'agent néerlandais de Jean-Michel Aulas ne savait pas qu'Elber avait signé?

mental eau
Lionel Letizi (L'Equipe) : "Je ne suis pas fragile". Arrêtez de l'embêter, vous allez le faire pleurer.

repêchage
Vahid Halilhodzic (F365) : "Le Mans n’a pas obtenu sa place en Ligue 1 dans une pochette surprise ". Non, ça c’est Lens pour sa place en UEFA.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15250
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

excellent :) :wink:
Répondre