Milan AC

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Milan AC

Message par Pinon »

J'ai vu aucun Topic concernant le club et vu que la nouvelle étant de taille autant en créer un 8)
Voilà  un beau geste comme on en voit rarement dans le football moderne, entre deux rivaux qui plus est. Blessé lors du Trophée Berlusconi, compétition amicale annuelle entre les clubs du Milan AC et de la Juventus, Gianluigi Buffon sera indisponible entre deux et trois mois. Voyant que la Vieille Dame serait dépourvue de son gardien international pour un long moment, Silvio Berlusconi, président du club milanais, a tout d'abord tenu à  s'excuser. « Après le match, chez moi, j'étais bien sûr heureux de la victoire du Milan, a-t-il déclaré sur le site officiel du club, mais j'étais également énormément déçu pour Buffon, joueur que je respecte considérablement ». Afin de prouver sa bonne foie, celui qui fait également office de premier ministre en Italie a décidé de proposer à  la Juve le prêt gratuit de Christian Abbiati, actuellement prêté à  Gênes.
C'est assez rare pour être souligné ... et comme dit dans l'article le plus fantastique dans tout ca ... est le fait que ce soit deux clubs rivaux ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Ca me rappelle Paris qui donne Fiorése à  Marseille....

Ca m'émeut.
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Chevtchenko réfléchit encore

Fortement convoité par Chelsea, le buteur ukrainien a décidé de s'accorder encore quelques heures de réflexion avant d'annoncer les couleurs de son maillot pour la saison 2006-2007. La réponse devrait être connue aujourd'hui. Chelsea aurait proposé William Gallas, Didier Drogba plus une somme d'argent pour s'attacher les services de l'homme qui a inscrit 173 buts toutes compétitions confondues depuis son arrivée en Lombardie en 1999.
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Beurk sheva à  Chelsea ca le fait pas. Et pourtant je le vois mal refuser l'offre du Russe. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
RV
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 241
Enregistré le : 19 avr. 2006 12:35
Localisation : Schiltigheim
Contact :

Message par RV »

C'est clair, il n'a pas le profil pour jouer en Angleterre, bon après il peut vite s'y habitué, mais bon, Sheva c'est le Milan quoi ! :(
Métier : humoriste
Avatar du membre
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 514
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:33
Localisation : Paris

Message par G-Rom »

Puis sa femme est américaine, ça peut faire pencher la balance en faveur de Chelsea.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

C'est confirmé, normallement Cheva va quitter le Milan AC pour surement Chelsea ...

Qui pour le succeder ? Ronaldo ? Toni ?
Avatar du membre
RV
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 241
Enregistré le : 19 avr. 2006 12:35
Localisation : Schiltigheim
Contact :

Message par RV »

Sheva et Ballack à  Chelsea, ça va donner cet année ! Et encore, je parie que les Londoniens ont encore quelques bons joueurs sur leurs tablettes... :D
Métier : humoriste
jere57
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 268
Enregistré le : 24 avr. 2005 12:38
Localisation : 57

Message par jere57 »

Moi je vois bien Luca Toni !!Toute façon il va partir !! mais ou ???
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
Répondre