Montpellier Hérault

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Montpellier Hérault

Message par argueti »

Soit disant parce qu'elle n'est pas assez grande :|
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: Montpellier Hérault

Message par D520 »

sans vouloir stigmatiser, vous avez vu l'article sur les gitans qui sont en cours de jugement pour racket?
ils venaient dans les entreprises pour affuter des outils à des prix correct puis lorsqu'ils revenaient, les centimètres d'affutage devenaient des millimètres = prix * 10 avec menace d'envahissement de caravanes et 2 gros bras qui intimident physiquement.......

il y a quand à quand même un problème sérieux , ces gens qui sont français ont des droits comme tous le monde et aussi des devoirs comme tous le monde, mais ça ils l'oublient un peu trop souvent. Alors je propose du donnant-donnant.

ils stationnent illégalement quelque part, ils payent les dégâts comme tous le monde.
ils foutent la merde et menacent des personnes = en taule comme tous le monde.
essayez voir de vous garer vous sur un stade de foot ou je ne sais ou avec votre voiture juste pour rire !!!!!!
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Montpellier Hérault

Message par Tenor »

tu diras que tu es le jardinier, on te laissera en paix :lol:
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Montpellier Hérault

Message par silex57 »

D520 a écrit :sans vouloir stigmatiser, vous avez vu l'article sur les gitans qui sont en cours de jugement pour racket?
ils venaient dans les entreprises pour affuter des outils à des prix correct puis lorsqu'ils revenaient, les centimètres d'affutage devenaient des millimètres = prix * 10 avec menace d'envahissement de caravanes et 2 gros bras qui intimident physiquement.......

il y a quand à quand même un problème sérieux , ces gens qui sont français ont des droits comme tous le monde et aussi des devoirs comme tous le monde, mais ça ils l'oublient un peu trop souvent. Alors je propose du donnant-donnant.

ils stationnent illégalement quelque part, ils payent les dégâts comme tous le monde.
ils foutent la merde et menacent des personnes = en taule comme tous le monde.
essayez voir de vous garer vous sur un stade de foot ou je ne sais ou avec votre voiture juste pour rire !!!!!!
Ils étaient venus dans ma boîte pour nous proposer ce plan, j'avais refusé à l'époque et ils n'étaient pas content. J'ai ne copine qui a eu sa boîte envahie, ils ont mis du temps a tout remettre en état ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Montpellier Hérault

Message par argueti »

On dirait un scénario à la "Vérité si je mens" :lol:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Montpellier Hérault

Message par Kaniber »

Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Montpellier Hérault

Message par Kaniber »

Sport.fr a écrit :Montpellier: Charbonnier attendu à Reims lundi
Comme annoncé ces derniers jours, Gaëtan Charbonnier va bien quitter Montpellier pour Reims.
Débauché il y a un an à Angers et auteur d’une saison mitigée avec le MHSC (4 buts en 26 matches de Ligue 1), l’avant-centre de 24 ans va s'engager pour 4 ans avec Reims, lundi, indique RMC.
Toulouse et Evian-Thonon-Gaillard ont tenté de recruter le joueur passé par l’équipe réserve du PSG.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Montpellier Hérault

Message par Kaniber »

Orange sports a écrit :Montpellier: Jean Deza arrive
Jeune espoir péruvien, Jean Deza a officiellement été prêté, avec option d’achat, à Montpellier, comme l’indique le site officiel du club ce lundi. Ce milieu de terrain offensif de 20 ans, pouvant évoluer à gauche comme à droite, portait les couleurs San Martin de Porres, au Pérou. International chez les moins de 20 ans, Deza a déjà joué en Europe pendant deux saisons, à Zilina entre 2011 et 2013, avec qui il avait même disputé deux rencontres de Ligue des Champions. Après Tiéné, Bakar, Sanson, Montaño et Jebbour, Deza devrait être la dernière recrue montpelliéraine de l’été.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Montpellier Hérault

Message par Kaniber »

Orange a écrit :Montpellier: Cabella aurait aimé partir à l'OM

Rémy Cabella a confié chez nos confrères de L’Équipe 21 qu'il souhaitait rejoindre l'Olympique de Marseille cet été afin de disputer la Ligue des champions, une compétition à laquelle le milieu offensif a déjà goûté fin 2012. Finalement, le joueur français de 23 ans est resté dans l'Hérault et a expliqué pourquoi. "L'OM a fait une offre mais Montpellier l’a refusée. Je n’ai pas voulu aller au clash. J’étais un peu déçu car je voulais jouer la Ligue des Champions et connaître autre chose. Je vais tout faire pour la jouer l’an prochain. Si je dois partir, ce sera pour la disputer", explique le milieu de terrain.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Montpellier Hérault

Message par argueti »

Syndrome Alessandrini ?
L'histoire est en marche ...
Répondre