Montpellier Hérault

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
piquelune
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 202
Enregistré le : 9 mars 2004 20:21

Message par piquelune »

on s'éloigne pas du point de départ là ?
"je résiste à tout,sauf à la tentation"
Avatar du membre
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 276
Enregistré le : 14 févr. 2004 11:11
Localisation : Strasbourg

Message par Matt »

foreveralsacien a écrit :Ouais mais on a pas tous Canal, alors faut bien se rabattre sur ce qu'il reste... Y'avais un moment Foot 3 sur France trois mais c'était aussi pourri...
y'a toujours, c'est le lundi, et c'est encore plus pourri.. ah au labo kesk'ils font pas rire... et qd ils nous font les séances spéciales tacles, ratés, et arrêts moyens...
mais c'est vrai qu'on s'écarte...
je vous rappelle dc l'info principale de ce forum : laurent nicollin c'est un gros rigolo.
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Sinon, je suis souvent en voiture le mardi soir, et j'écoute Europe 1. Super emission de sport avec un très large volet football (presque 2h), des coups de téléphone aux joueurs, entraineurs, présidents, agents...

Je vous la recommande, de très bonne qualité !
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Vu sur le site des Bluejes, les excuses d'un supporter Montpellierain suite aux propos du fils Nicollin. respect à  lui.

Amis supporters je tiens à  m' excuser auprès de vous au nom de la plupart des amoureux de notre montpellier-hérault des propos tenus par le fils du président à  votre encontre. Une nouvelle fois ce mauvais perdant à  trop ouvert sa grande bouche pour racconter n' importe quoi, au lieu d' ouvrir les yeux que notre équipe mérite la place qu' elle occupe. J' espère que vous ne condamnerez pas toute une ville sur les propos injustes d' un abruti. Je tiens personnellement à  vous felicitez pour votre saison meme si votre 2eme moitié de championnat à  été plus difficile. Bonne chance pour la saison prochaine et en espérant vous cotoyez en ligue 1 dans 2 saisons. Allez le rc strasbourg et le montpellier-hérault
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

Ca fait plaisir de voir que y'a encore des vrais supporters!!! :D
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Les cahiers du football:

grosse affiche
"Il reste des places pour France-Andorre au Stade de La Mosson" (F365). Attendez que les Nicollin arrivent.

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Montpellier Hérault

Message par fab »

Foot - L2 - Nicollin en rajoute une couche

Louis Nicollin, le président de Montpellier qui avait mis la pression sur son coach, Rolland Courbis, dans L'Equipe de lundi, s'est fait encore plus précis lundi soir. Si Montpellier ne prend pas les trois points contre Sedan, vendredi, Rolland Courbis «sera viré, à  moins que l'on tire huit fois sur le poteau, a déclaré M. Nicollin. Depuis le nul concédé devant Boulogne à  la Mosson (0-0), je ne crois plus trop à  la montée».

Pour en finir avec son chemin de croix en Ligue 2, où Montpellier entame sa cinquième saison, Louis Nicollin a consenti un effort financier de l'ordre de 3 millions d'euros en vue du recrutement. «Quand je mets mes sous personnels, qui s'ajoutent aux sous des collectivités, j'ai le droit de dire mon mot. J'ai le droit de dire que l'équipe n'est pas bonne. Ou alors peut-être est-elle mal faite», critique-t-il.

L'emblématique président remet donc en cause Rolland Courbis, arrivé le 1er mai 2007 pour assurer, lors des quatre ultimes journées, le maintien de Montpellier en Ligue 2. L'autre mission de l'ancien entraîneur de l'OM, qui doit purger une peine de prison de vingt mois dans l'affaire des comptes de l'OM jugé en appel en octobre 2007, était de ramener sous deux ans Montpellier au plus haut niveau. «Je ne comprends pas pourquoi Mézy l'a pris. Et je lui en veux», peste-t-il à  l'encontre de son conseiller particulier revenu au club en janvier 2007. (Avec AFP)
Ambiance...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Montpellier Hérault

Message par FM17 »

ils vont battre Sedan vendredi...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Re: Montpellier Hérault

Message par Seb T. »

c'est fait...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Montpellier Hérault

Message par argueti »

Y a un peu plus de 6 mois, il nous battait et montait en Ligue 1. Aujourd'hui, ils sont deuxième à 3 points de Bordeaux, bravo à eux !!!
L'histoire est en marche ...
Répondre