Montpellier Hérault

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 276
Enregistré le : 14 févr. 2004 11:11
Localisation : Strasbourg

Message par Matt »

J'ai regardé Téléfoot et j'ai cru naïvement avoir mal entendu le little bout d'gras de montpellier... je me suis dis : nan c'est pas possible qu'il dise ça... ben niveau déclarations de me*** il vient de battre Aulas !
Mais je le comprends, d'un autre côté, le pauvre... quand on a une équipe comme la sienne, aussi performante, avec la meilleure défense du championnat, que dis-je, d'Europe, c'est pas normal de perdre face à  Strasbourg et de descendre en L2... la malchance depuis le début de la saison, c'est quand même balot et pas courant... bon voyage laulau (j'ai de l'eau-l'eau dans mon cerveaaaau) Nicollin, au plaisir de ne plus te revoir !
Avatar du membre
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 276
Enregistré le : 14 févr. 2004 11:11
Localisation : Strasbourg

Message par Matt »

MONTPELLIER EN LIGUE 2 !!??
C'EST TROP PAS JUSTE !!!!!
Image
Avatar du membre
piquelune
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 202
Enregistré le : 9 mars 2004 20:21

Message par piquelune »

Stan a écrit :C'est con mais j'avais rien de spécial contre Montpellier, et maintenant que j'ai entendu ça j'espère bien qu'ils suivront le même chemin que Beauvais, Mulhouse ou autres clubs à  la ramasse...
hummm un FCM en L2 ferait bien les affaires d'un racing en L1,crois-moi...
et on est tous alsaciens !!!
"je résiste à tout,sauf à la tentation"
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15263
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

J'ai pas dit que je soutenais pas Mulhouse, seulement qu'ils ont connu une dégringolade ces dernières années...;)
Avatar du membre
piquelune
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 202
Enregistré le : 9 mars 2004 20:21

Message par piquelune »

La faute à  un président-directeur général super avisé, quand il s'agissait de choisir les aspirants-escrocs-présidents...
(était-il seulement avisé et non arrosé??...ça c'est difficile à  dire)
voir le topic et mon intervention sur Egon Gindorf à  ce sujet...
"je résiste à tout,sauf à la tentation"
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

TF1 aurait aussi pu s'abstenir de passer ces déclarations à  l'antenne ... m'enfin bon, dans le genre émission de mer** Telefoot c'est pas mal ...
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 825
Enregistré le : 5 févr. 2004 22:59
Localisation : L'antre du loup
Contact :

Message par EDES »

Mais, laissez pisser !!! Sur le coup de la déception. Il se croyait la POUBELLE pour aller .......... en L2.
Racing, jetzt geht's los !!!
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Pas de soucis, faut pas s'ennerver face à  une telle mauvaise foie...

C'est un vrai mauvais le fils nicolin... tout comme son équipe et son club de daube...

La seule différence avec nous, il y a 3ans, c'est que là  Montpellier ça fait 3 saisons consécutives qu'ils frolent la relégation !

On leur a mis 4-2 à  l'aller... 2-1 au retour... c'est clair qu'on doit être très faible !!! Lol

Sans oublier le 3-0 recemment encaissé à  domicile contre Le Mans...

Donc comme je vous le disais, de la mauvaise foie... et ça il l'emportera pas au paradis ! Car les Bamogo et autres Mansaré vont pas rester en L2... et cette petite équipe va faire un séjour allongé en L2... à  l'instar du Havre par exemple.
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

seb a écrit :Pas de soucis, faut pas s'ennerver face à  une telle mauvaise foie...
S'il a le meme gabarit que son paternel, c'est clair qu'il doit avoir un mauvais foie. Trop d'abus d'alcool et de nourritures trop riches... mais s'il garde foi en Dieu, peut etre que Montpellier ne restera pas trop longtemps en L2... :roll: :wink:
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Navré pour cette faute de français... déplorable !

Pour une fois, je pensais que tu serais plus tolérant... mais bon, ma foi, je ne peux m'en prendre qu'à  moi même ! :? ;)
Répondre