Sebastien Perez

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Sebastien Perez

Message par L2 »

le jour où sebastien perez prendra sa retraite je propose de lui ériger une statue pour l'ensemble de son oeuvre....
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

No comment ce joueur est pas au Racing!
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

D'autant plus qu'à  parement c'est lui qui a provoqué l'expulsion de Bassila.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Alors ... =

- Perez = Beau frere de Rool = Meme stats que Niang avec les buts sauf avec les cartons, c a d 1 a chaque match ...

- Pour l'histoire du penalty. Au debut Johansen avait le ballon, Lubo est venu le chercher, mais il ne voulait pas lui donner. Alors il lui a pris des mains. A ce moment la, ils se sont mis bras dessus bras dessous. Et la, Mister Perez est venu foutre son bordel. Il a commencé a pousser Lubo qui s'est retirer, et la tt le monde a debarqué. Oui Bassila a mis une claque a Perez, mais tt cela est venu de Perez...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Oui enfin au finale Bassila se prend encore un rouge parce qu'il a pêté les plombs... faudrait penser à  lui acheter des neurones pour Noël...
C plus un jeunôt tout de même, et c pas la première fois!!
Ca m'énerve vraiment surtout qu'il choppe son rouge débile à  un moment où Marseille dominait pas mal. En plus Lubo qui rate son péno derrière, ça aurait pu très mal tourner!
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Moi ce qui me fait chier c'est pas trop qu'il ait été expulsé c'est surtoutqu'il ne sera pas là  contre Metz ... que je redoute je l'avoue!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Oui mais avec le retour de Pontus, et la mega forme de Lacour, moi je m'en fais pas. Par contre Lubo n'aurait du tirer le penalty apres un telle effort, et apres l'altercation...

... C Chila qui aurait du tirer :lol:

PS :On peux deplacer ca dans Environne....
L'histoire est en marche ...
meinauboys

Message par meinauboys »

Perez sale romano
il y a des joueurs comme cela rool,meyrieux......des voyous :twisted:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Reaction de son bof apres sa nouvelle explusion ...

Lens : Rool prêt à  fuir le championnat de France

Encore une fois expulsé à  Bastia, le défenseur lensois a indiqué sur le site du RC Lens qu'il envisageait de partir à  l'étranger pour échapper à  sa mauvaise réputation qui lui vaut, selon lui, d'être la cible des arbitres.

Encore une fois expulsé à  Bastia, le défenseur lensois a indiqué sur le site du RC Lens qu'il envisageait de partir à  l'étranger pour échapper à  sa mauvaise réputation qui lui vaut, selon lui, d'être la cible des arbitres : « Je ne sais pas quoi dire. Cela fait longtemps que je songe à  jouer dans un championnat étranger. Non pas pour quitter Lens, mais par rapport à  tout ça… Je suis fataliste. Cela me fatigue un peu. J'en ai un peu marre… » déclare le gaucher sur le site lensois. A Bastia, Rool a pris son deuxième rouge de la saison après celui reçu contre Bordeaux.



:lol: Monsieur Un rouge tous les deux matchs pourrait partir ... Pas possible .. .. Ce serait une grand perte pour le championnat (surtout pour la ligue qui recoit des sous a chaque carton :?: ) mais une grande nouvelle pour les jambes de nos attaquants... :wink:
L'histoire est en marche ...
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Lol pour les jambes de nos attaquants! :wink:
Répondre