Les Insolites du Football

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Les Insolites du Football

Message par Tenor »

bon ceci étant, je ne boirai plus de Bittburger ni de Paulaner car je ne veux pas être contributeur de ces clubs :x
tu en as d'autres à citer :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Les Insolites du Football

Message par Its_me »

Warsteiner, Krombacher et tant d'autres... la plupart des clubs allemands ont une bière "attitrée".
Par exemple à Fribourg ils ont la Rothaus et lorsqu'ils étaient en 1ère division, lors du dernier match à Freiburg, c'était "Frei Bier" :D
Je ne sais pas s'ils le font encore en 2ème division mais ils devraient remonter dès cette année si tout se passe bien.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Les Insolites du Football

Message par Kaniber »

Pour Freibourg

1 Fribourg 59 28
2 RB Leipzig 59 28
3 Nuremberg 56 28

Tenor il y a la Heineken, mais eux il licencie .
Modifié en dernier par Kaniber le 5 avr. 2016 20:42, modifié 1 fois.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Les Insolites du Football

Message par Tenor »

Its_me a écrit :Warsteiner, Krombacher et tant d'autres... la plupart des clubs allemands ont une bière "attitrée".
Par exemple à Fribourg ils ont la Rothaus et lorsqu'ils étaient en 1ère division, lors du dernier match à Freiburg, c'était "Frei Bier" :D
Je ne sais pas s'ils le font encore en 2ème division mais ils devraient remonter dès cette année si tout se passe bien.
ben merde alors c'est toutes celles que j'achète :!: :lol:
bon la Rothaus pour soutenir le SC ça ma va très bien :P
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Les Insolites du Football

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Le Viktoria Plzen transforme son banc de touche en canette de bière
Image
Image
Le sponsoring n'a plus de limites. Le club tchèque du Viktoria Plzen a décidé de transformer les bancs de touche de la Doosan Arena en canette de bière. Deux tonnes de métal, 300m² d'aluminium. On a fait des travaux cet été à la Doosan Arena, enceinte du Viktoria Plzen. Le club tchèque s'est offert deux bancs de touche flambants neufs avec des sièges chauffants confortables comme il faut pour passer l'automne. Le plus intriguant sur cette nouvelle installation reste son allure pas banale. La structure est en forme de canette de bière.

C'est le fruit d'un partenariat entre le club et la brasserie tchèque Gambrinus. «Ils sont uniques et j'ose affirmer qu'aucun club n'a les mêmes», s'est félicité le manager général Adolf Sadek. En France, où la vente de bière avec alcool est le plus souvent interdite dans les stades, il paraît peu probable de voir un tel dispositif.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Les Insolites du Football

Message par Its_me »

Franchement moi ça ne me dérange pas du tout et je trouve même ça pas mal.
Je ne comprends pas du tout pourquoi la publicité pour l'alcool est interdit dans les stades. Ok il y a des enfants, ok il peut y avoir des dérives mais dans ce cas on pourrait aussi dire cela des pubs pour Coca, Dominos ou Mc Do. Là on préfère passer à côté de pas mal d'argent en se mettant des œillères ... c'est pas comme ça qu'on changera les mentalités et les a priori.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Les Insolites du Football

Message par Tenor »

sauf que Coca Mc Do et cie ne sont pas des alcools, mais bon je suis d'accord avec toi, c'est devenu ridicule cette loi :arrow:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Les Insolites du Football

Message par Kaniber »

S'il y aurait pas eu trop de débordement on en serait pas arriver là, une canette de bière n'a jamais tué personne, ou en faire un taré . :tchin:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Les Insolites du Football

Message par baskath »

Il y a quelques jours, le maillot du Racing était élu le plus laid de Ligue 1...

Ce soir :
http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... est-870983


J'adore ces sondages sur Internet... Quelle vacuité ! :cry:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Les Insolites du Football

Message par Its_me »

Je viens de tomber sur une vidéo de tirs aux buts qui ont eu lieu en 1996 en MLS ... c'est assez étonnant.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre