Vahid Halilhodzic

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Vahid Halilhodzic

Message par L2 »

coach vahid s'est claqué à  l'entrainement en voulant faire une talonnade.dur dur de vieillir.par contre super nouvelle pour les joueurs y vont être tranquille pour un moment lors des footing.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19736
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Ca montre qu'il est un bon entraîneur! Il apprend à  ses joueurs comment se blesser avant un match auquel on n'a pas envie de participer.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

:lol: ...

Nantes : Entorse à  une cheville pour Amisse

Comme Vahid Halilhodzic avant lui, Loïc Amisse s'est blessé ce week-end. Le coach nantais a contracté une double entorse de la cheville gauche en participant dimanche à  un match amical avec les anciens du FCNA face à  une sélection régionale.

A l'occasion d'un match de bienfaisance disputé dimanche à  Saint-Nicolas-de-Redon entre les anciens du FCNA et une sélection régionale, Loïc Amisse s'est blessé à  la cheville gauche. Résultat, double entorse pour l'entraîneur nantais qui devra compter sur les services de son adjoint David Marraud pour assurer l'entraînement des pro.
L'histoire est en marche ...
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Nous on a Kambou il risque pas d'etre blessé !
C'est du solide!
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

kombou va aussi faire un match bientot je crois, j espere qu'il va pas se blesser.....
chris 2

Message par chris 2 »

vahid il est comme son club !tous boiteux dans ce club
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Coach Vahid

Message par FM17 »

En "discutant" amicalement avec mon ami Bomber, je me suis aperçu que certains d entre vous aimez Vahid, le personnage, son savoir être, ses résultats etc etc...
Je vous laisse libre de vous exprimer et je me permettrais dorénavant de mettre dans ce topic toutes ses petites phrases qui me font "rire" chaque semaine...
Pour ma part, je ne peux pas le blairer malgré ses résultats (sauf à  Rennes désolé)...Je n aime pas l homme, sa capacité à  ne jamais assumer un mauvais résultat (toujours les autres) et je me fais chier en voyant jouer ses équipes (Lille, Rennes, PSG)...Je sais que peu de monde sera pas d accord avec moi mais c est le jeu :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Je suis d'accord avec toi FM75 mais Vahid a peut-etre une tete de noeud et ses équipes sont des tues football mais les résultats plaides en sa faveur. Il a fait remonter Lille en L1 les a qualifié en ligue des champions, il a sauvé Rennes l'an dernier et pour l'instant Paris est 3 eme donc........
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Frantz a écrit : il a sauvé Rennes l'an dernier......

il a même dit que c était un exploit lol faut arrêter...
Cech-Grenet,Diatta,Arribagé,Escude-Sorlin,Delaye,Monterrubio,NDiaye-Piquionne,Frei
Voilà  à  peu près l équipe de Rennes de l an dernier...Désolé, moi aussi je les maintenais en L1 !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Ouais mais quand il est arrivé Rennes étair relégable et sacrément mal en point.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Répondre