Vahid Halilhodzic

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Avatar du membre
FiStO
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 112
Enregistré le : 8 déc. 2003 20:11
Localisation : Colmar
Contact :

Message par FiStO »

Ya rien à  dire sur coach Vahid sauf que c'est l'un des meilleur entraineur de L1 :!:
Seul on va vite ... à plusieurs on va loin ...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Il restait plus de 30 matchs et Rennes avait 6pts de retard...et une bonne équipe...Peu importe Frantz je ne discute pas tant ses résultats plutôt sa propention à  se mettre en valeur quand ca marche et ne pas assumer quand cela va moins bien...On en reparlera sur ce topic bientôt Ok ? :wink:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

A+ FM75
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Frantz a écrit :Ouais mais quand il est arrivé Rennes étair relégable et sacrément mal en point.
Claude Leroy aussi a repris le racing alors qu'il étaitmal en point. est ce pour cela que vous dites que c'est un bon entraineur..
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

faut dire que plein de rennais n'ont pas apprécié ces methodes......
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Je suis plutot d'accord avec FM75...comme pas mal de monde apparement, contrairement a ce a quoi tu t'attendais! je ne considere pas comme un exploit de sa part d'avoir maintenu Rennes avec l'effectif qu'il avait a disposition!
Et c'est pas le jeu qu'il fait pratiquer a ses equipes qui me le rendra sympathique, au contraire... par contre, je ne connais pas trop ces "petites phrases" dont tu parles, et j'attends avec impatience d'en avoir un echantillon... :wink:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Dès samedi en cas de mauvais résultat contre Boedeaux... :wink:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Alors croisons les doigts pour une victoire de Bordeaux!! :wink:
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Ben quoi FM, on discutait, non?
:cry:

Pour moi le vrai faux bon entraineur, c Perrin... mais peut-être est-il juste trop jeune...

Les rennais que tu connais et qui ne sont pas content, ils attendaient quoi? une place en champion's league? :wink:
Moi ceux que je connais, sont ravis...
Et c pas évident de sauver une équipe qui doute... même si elle a de bons éléments.
(Cf. l'om cette année, l'om ya 2 ans, l'om ya 3 ans, le pécégé ces dernières années, nous l'année où on descend, bordeaux l'année de leur finale UEFA se battait pour le maintien...)

Impatient de voir les commentaires de Vahid également... c vrai que je ne lis pas assez "le parisien"... :roll:
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Halilhodzic attend des renforts.

Message par Frantz »

L'entraîneur du Paris-SG, Vahid Halilhodzic, a affirmé mercredi avoir reçu du président Francis Graille le montant de son enveloppe de recrutement pour le mercato. Il souhaite voir arriver au moins trois nouveaux joueurs.

« Je n'ai pas bien dormi et pas bien mangé !, a glissé le Bosniaque, dans un sourire révélateur, pour décrire l'étendue des moyens qui lui ont été donnés. Il nous faut pourtant au moins trois renforts car sinon je vais me retrouver avec 14 joueurs et 2 gardiens pendant la Coupe d'Afrique des nations. Mais l'aspect économique est primordial », a-t-il expliqué. Entre le 24 janvier et le 14 février prochain, Vahid Halilhodzic risque d'être privé de Modeste M'Bami, Talal El-Karkouri, Bartholomew Ogbeche et Selim Benachour. De fait, le Bosniaque cherche un attaquant, un milieu défensif et un défenseur central.

« Sylvain Wiltord (Arsenal) m'intéresse c'est sûr, comme m'intéressent Zidane et Henry. Mais si Wiltord accepte de baisser cinq fois son salaire, alors il m'intéresse réellement... », a commenté Vahid Halilhozic pour faire taire la rumeur persistante de la venue du Francilien, à  qui il reste six mois de contrat. « Le PSG ne peut pas faire venir des joueurs d'Angleterre, d'Espagne ou d'Italie. Même en prêt, c'est difficile car il faut les payer 150 000 euros nets par mois. Nous, on peut juste faire venir des joueurs de Marseille, de Lyon ou de Monaco. »

Hahilhodzic a refusé de dévoiler les noms qui figurent en tête de sa liste. «J'envisage plutôt des prêts», a-t-il seulement expliqué. Néanmoins, des contacts ont été pris avec Danijel Ljuboja (Strasbourg), Olivier Kapo (Auxerre) ou Vikash Dhorasso (Lyon). La venue du Lyonnais capote pour l'instant autour de la durée du contrat proposé. Le PSG s'était également renseigné sur Eric Carrière. Mais le salaire du joueur de l'OL (180 000 euros par mois) a sérieusement tempéré les motivations du club parisien. Selon L'Equipe, le club de la capitale se serait aussi positionné autour de John Aloisi (Osasuna). D'après "Le Parisien" de jeudi, la première recrue parisienne, cet hiver, pourrait être le milieu de terrain sénégalais de Gueugnon Habibou Traoré, âgé de 20 ans. En fin de contrat en 2004 avec le club bourguignon, il signerait au PSG pour environ 500 000 euros.

Par rapport à  l'intersaison, le Bosniaque dit avoir noté un changement : « Quand je suis arrivé, des joueurs refusaient de venir au PSG et ça m'a choqué. Maintenant, c'est l'inverse. Des joueurs se proposent. C'est un motif de fierté. C'est la preuve que le PSG a changé. » Et malheur à  ceux qui ont refusé une offre cet été car il n'y aura pas de rattrapage en janvier, a averti Halilhodzic. « Un joueur qui a refusé de venir cet été ne viendra plus du tout. C'est fini ! » Le recrutement parisien dépend aussi des départs. Celui de Paulo Cesar à  Santos est programmé (prêt). Celui de Hugo Leal, suivi par le Sporting, est souhaité. Il libérerait 150 000 euros mensuels pour Vikash Dhorasoo. Les négociations devraient progresser vendredi puisque Paris se déplace à ... Lyon pour le dernier match de son année
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Répondre